CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saint row bientot

leon-r
leon-r
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:41:21

il y a une rumeur ki precise qu il sortirai le 15 mais sur ps3 ça serait pas mal en attendant gta4

wb83200
wb83200
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:42:37

je l´avais sur 360 il est vrement bien ce jeux jpence me le prendre sur ps3 car il est vrement fun

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:52:33

c´est une bouze ce jeu,sérieux : une difficulté mal jaugée,des missions toujours pareilles,des activité annexes obligatoires pour pouvoir débloquer de nouvelels missions qui sont assez relou à la longue etc... je l´ai acheté avec ma 360 et je l´ai revendu avant hier tellement il m´a saoul! c´est vraiment une honte ces gta like qui arrivent meme pas a la hauteur d´un doigt de pied de gta 3(on parle meme pas de san andreas ou encore le magnifique vice city,là saint´s row est un jeu ridicule,comme le parrain...)

leon-r
leon-r
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:53:20

oui mais en attendant le magnifique gta 4 il y ake ça

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:54:03

ben moi je trouve que c´est un tres bon jeux !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:59:36

t´as jamais touché à un gta alors,parce que memes gta1 sur psone le dépasse largement(sauf au niveau graphismes,mais bon c´est un peu normal :) )

je trouve ca vraiment nul cette nouvelle facon de booster la durée de vie d´un jeu en forcant les activités annexes(voir just cause,parrain etc...),surtout quand ces activités sont toujours les memes,avec les memes ennemis,les memes batiments etc...

dans saint´s row j´avais oublié de dire qu´il n´y avait que des bagnoles(pas de velo,de bateaux,d´avions,de scooter etc.....)! et l´histoire est pourrie(éradiquer 3 autres gangs pour etre le chef d´une ville ridiculement minuscule(1 ile de gta3 ou de vice city à peu pres.... :s)

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:00:50

ben j´avais san andreas , meme si je prefere san andreas , je m´clate encore super bien sur saint´s row ! :oui:

leon-r
leon-r
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:01:04

ha wé je le voyais pas aussi pourri

PSM3
PSM3
Niveau 5
21 avril 2007 à 13:09:28

Moi c´est sur j´achète Saint Row à sa sortie, car en ce moment je me fait trop chier avec MotorStorm, j´en ai marre de ce jeux. Là je vais avoir Splinter Cell histoire de passer quelques heures. Mais apres, Saint Raw jle prends directement en attendant GTA. Quelques heures de divertissement sa fait pas de mal !

http://myPS3.skyblog.com --> 100% PS3 + FORUM !
News, previews, tests, battles, Interviews... Le blog qui marque LA différence ! Venez nombreux sur notre forum !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:10:34

il est pas pourri en lui meme : les graphismes sont jolis etc... mais c´est du déjà vu,et dans tous les domaines avec les gta,parrain,just cause etc...

c´est un retour en arriere de 5 ans ce jeu,il est dépassé sur tous les niveaux et est vraiment sans aucune saveur si tu as déjà fait un gta(just cause et le parrain sont memes meilleurs,car le premier est fun avec ses cascades etc...et le second grace aux interrogatoires musclés,l´ambiance des années 30 etc...)

enfin, moi je vous le déconseille fortement, après ca sera à vous de voir, c´est juste mon avis ;) je vous conseil de tester la démo qui sera surement dispo.

blazius111
blazius111
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:21:42

jvmatt---->"t´as jamais touché à un gta alors,parce que memes gta1 sur psone le dépasse largement(sauf au niveau graphismes,mais bon c´est un peu normal :) ) "

tu gagnerais à ne pas raconter que de la merde....

blazius111
blazius111
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:23:06

gta 1 et 3 n´a pas le 10 eme des possibilités de saint row alors arrete de raconter des conneries pour te rendre interressant.....

après pour san andreas , je dis pas! mais pour le reste....

blazius111
blazius111
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:25:13

avec true crime new york city et mafia ce sont les 3 gta like les plus aboutis, maintenant, c´est evident qu´aucun gta-like n´est parvenu à atteindre le maitre.....

leon-r
leon-r
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:27:49

true crime new york city il et pourrie il y a tro de bug

blazius111
blazius111
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:31:49

c´est ton ecriture qu´a un bug...

sans prendre en compte les bugs, c´est de loin l´un des plus surprenant...

leon-r
leon-r
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:32:49

oui si tu veux mais chacun ces gout (meme de merd..) :lol:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:37:03

ce que je voulais dire c´est que gta1 etait une révolution,originale et prenante(les missions n´etaient pas des missions annexes forcées,3 villes,des motos,des voitures etc...) dans saint´s row y´a que des missions annexes,et les missions de l´histoire sont inintéressantes au possibles,pas d´avions,pas de motos etc...

alors dis moi ou sont les fonctionnalités supplémentaires de saint´s row vis a vis de gta 3 ? mise à part le truc trop mal fait ou on peut se bouffer un hamburger en pleine fusillade(trop trop crédible) ou qu´on puisse appeler des potes pour nous aider,mais avec des qi de poulets rotis lol

j´essaye pas de faire mon intéressant,j´men tape,je donne simplement mon avis...j´ai fini à 100% le jeu,je me suis forcé au bout de 2heures de jeu ou je trouvait le jeu sympa(enfin c´etait plus l´effet nouvelle console) et je viens donc de le revendre. j´apporte juste mon avis sur ce jeu qui n´a pour moi ni gout ni originalité(par rapport à un crackdown,un gta,un just cause ou encore un mafia/parrain.

des gta y´en a des caisses,jusque là aucun n´arrive à la cheville de son modeles,mais chacun apporte sa pierre à l´édifice par le biais d´un gameplay ou d´un univers différent,là dans saint´s row y´a rien du tout d´original.

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:37:43

"15 mais" faut apprendre à ecrire les mecs là vraiment!

leon-r
leon-r
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:39:32

ho mon dieu je savait pas kon etait en cour de français merde je vais avoir une mauvaise note
:lol:

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:49:34

[jv]matt666 si Saint row était si pourri il aurait pas eu des si bonnes notes sur 360

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive