ce que je voulais dire c´est que gta1 etait une révolution,originale et prenante(les missions n´etaient pas des missions annexes forcées,3 villes,des motos,des voitures etc...) dans saint´s row y´a que des missions annexes,et les missions de l´histoire sont inintéressantes au possibles,pas d´avions,pas de motos etc...
alors dis moi ou sont les fonctionnalités supplémentaires de saint´s row vis a vis de gta 3 ? mise à part le truc trop mal fait ou on peut se bouffer un hamburger en pleine fusillade(trop trop crédible) ou qu´on puisse appeler des potes pour nous aider,mais avec des qi de poulets rotis lol
j´essaye pas de faire mon intéressant,j´men tape,je donne simplement mon avis...j´ai fini à 100% le jeu,je me suis forcé au bout de 2heures de jeu ou je trouvait le jeu sympa(enfin c´etait plus l´effet nouvelle console) et je viens donc de le revendre. j´apporte juste mon avis sur ce jeu qui n´a pour moi ni gout ni originalité(par rapport à un crackdown,un gta,un just cause ou encore un mafia/parrain.
des gta y´en a des caisses,jusque là aucun n´arrive à la cheville de son modeles,mais chacun apporte sa pierre à l´édifice par le biais d´un gameplay ou d´un univers différent,là dans saint´s row y´a rien du tout d´original.