CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caractéristiques véhicules de Motorstorm

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
21 avril 2007 à 11:34:38

Salut à tous,

La place de ce topic est, certes, dans le forum Motorstorm mais vu que ça ne vit pas trop là bas alors qu´ici y´a du passage, j´ai jugé préférable de poster ici !

Bref, je viens de faire une course ou on nous impose une voiture de rallye et j´ai vu, sur l´écran présenté durant le chargement, les caractéristiques de la voiture de rallye Italienne.

Ils y disent que c´est la voiture de rallye la plus rapide mais qu´il vaut mieux éviter la boue, etc...

Bref, d´ou ma question : est il possible de trouver sur un site, ou mieux, dans le jeu, les caractéristiques de chaque véhicule (vitesse, accélération, tenue de route, freinage, etc...) puisqu´elles ne sont bien sûr pas identiques selon le véhicule choisi et ses caractéristiques existent apparement puisqu´on les vois parfois sur l´écran de chargement !

Donc, soi j´ai loupé un gros truc dans Motorstorm (et j´ai même peut être loupé l´option permettant de jouer à 2 en écran partagé ?! ), soit les développeurs du jeu ont trouvé plus fun de nous laisser découvrir nous même les caractéristiques des véhicules !

Merci d´avance pour vos réponses en tous cas :-)))

ps : je suis Enzo059 mais je vais désormais utiliser ce pseudo puisque c´est mon speudo sur tous les sites web que j´utilise et c´est également mon ID PS3.

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
21 avril 2007 à 11:46:36

je sait pas désolé

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:47:48

je crois que la reponse est que développeurs du jeu ont trouvé plus fun de nous laisser découvrir nous même les caractéristiques des véhicules comme tu l´a si bien dit car il existe bel et bien une difference entre les vehicules de meme catégorie.

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
21 avril 2007 à 11:49:34

Ok, merci pour ta confirmation alex. Je suis un peu déçu car j´aimerai pouvoir comparer les différents véhicules d´une même classe pour voir si des motos tiennent mieux la route que d´autres, roulent plus vite, accélèrent mieux, etc...

Peut être qu´un site présente ça ?!

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:49:50

tous les véhicules sont équivalents, mais celon le types de véhicule que tu utilises il faudra prendre un chemin différents, (véhicules légers en haut et véhicules lourd en bas)

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
21 avril 2007 à 11:51:53

Gwendalf Posté le 21 avril 2007 à 11:49:50 tous les véhicules sont équivalents,

:d) je pense que tu fais erreur.

mais celon le types de véhicule que tu utilises il faudra prendre un chemin différents, (véhicules légers en haut et véhicules lourd en bas)

:d) merci, j´avais effectivement lu ça pendant le jeu, ce qui est du bon sens d´ailleurs :rire:

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
21 avril 2007 à 11:52:22

Pour ceux qui n´auraient pas pensé à visiter le site officiel du jeu. Je le trouve pas mal foutu !

http://www.motorstorm.com/fr_FR/

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 avril 2007 à 11:56:45

Voiture de Rallye dans les bosses. :malade:
Moto dans la gadoue. :malade:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 avril 2007 à 11:59:27

Les Motos sur un terrain sec, défoncé ou non, sont les plus maniables et avec la meilleure vitesse de pointe avec les voitures de rallye.
Mais au moindre choc. :mort:

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:04:52

Après ce superbe hors sujet de P4rt4ge pour lequel on ne comprend rien d´ailleurs, je voulais vous conseiller de lire le journal des développeurs sur le site officiel, notamment ce qu´ils disent de l´IA.

C´est assez marrant. Ces gars ont l´air d´être assez fun ! Pas des geeks en tous cas ^^

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:07:41

:lol: tu dois vraiment être un No Life pour t´abaisser à ça.

Réagis mec, il n´est peut être pas encore trop tard...

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:37:09

Un modo ayant réagi très rapidement pour supprimer les 2 gros posts HS de P4rt4gae, veuillez ne pas tenir compte de mes 2 derniers posts :lol: Merci :ok:

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
21 avril 2007 à 14:38:41

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation