Salut à tous,
La place de ce topic est, certes, dans le forum Motorstorm mais vu que ça ne vit pas trop là bas alors qu´ici y´a du passage, j´ai jugé préférable de poster ici !
Bref, je viens de faire une course ou on nous impose une voiture de rallye et j´ai vu, sur l´écran présenté durant le chargement, les caractéristiques de la voiture de rallye Italienne.
Ils y disent que c´est la voiture de rallye la plus rapide mais qu´il vaut mieux éviter la boue, etc...
Bref, d´ou ma question : est il possible de trouver sur un site, ou mieux, dans le jeu, les caractéristiques de chaque véhicule (vitesse, accélération, tenue de route, freinage, etc...) puisqu´elles ne sont bien sûr pas identiques selon le véhicule choisi et ses caractéristiques existent apparement puisqu´on les vois parfois sur l´écran de chargement !
Donc, soi j´ai loupé un gros truc dans Motorstorm (et j´ai même peut être loupé l´option permettant de jouer à 2 en écran partagé ?! ), soit les développeurs du jeu ont trouvé plus fun de nous laisser découvrir nous même les caractéristiques des véhicules !
Merci d´avance pour vos réponses en tous cas
ps : je suis Enzo059 mais je vais désormais utiliser ce pseudo puisque c´est mon speudo sur tous les sites web que j´utilise et c´est également mon ID PS3.