CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt hd demontre les capacité de la ps3

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:47:22

je veus aps vous alarmé mais bon
http://ani.fake316.com/pgr3.2.jpg
depuis 1 an et demi

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
20 avril 2007 à 21:50:33

et puis honnètement forza, sur les derniers screens est plus beau que gt hd!!! bien plus beau!

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:52:14

http://d.hatena.ne.jp/images/diary/m/matakimika/2005-12-21.jpg
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=49804
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=22589
1 an et demi

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:54:15

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=49352

juegos
juegos
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:56:41

tu traines beaucoup sur le fofo ps3 masterx360 tu comptes te l acheter au fait???

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:57:12

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=29249

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:58:13

un jour pt quand elle meritera que je sorte mon portefeuille

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:02:32

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1645
meme celui la n´a pas a rougir

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:07:47

de toute manière vous pouvez faire toutes les comparaisons que vous voulez, GT5 mettra tt le monde d´accord à tt les niveaux, y compris PGR4 :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 avril 2007 à 22:09:19

Juste pour dire master les images que tu donnes de PGR3....hum comment dire se font mechamment demontés par les images de juste une DEMO donc qqch d´encore loin de GT5...tu aurais pu dire que PGR4 pourrait etre aussi beau mais la le comparé a PGR3...humhum...j´ai jouais au deux et desolé mais PGR3 se fait botté le cul.

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:12:53

même PGR4 sera à la ramasse comparé à GT5, il n´y a même pas à se poser la question et à faire des comparaisons !!

GT5 sera le 1er jeu à montrer la puissance de la ps3 et là, la 360 pourra se rhabiller graphiquement & voir + :ok:

comette
comette
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:21:17

Anty-T Posté le 20 avril 2007 à 22:12:53 même PGR4 sera à la ramasse comparé à GT5, il n´y a même pas à se poser la question et à faire des comparaisons !!

GT5 sera le 1er jeu à montrer la puissance de la ps3 et là, la 360 pourra se rhabiller graphiquement & voir +

personne ne vas se faire demonter, la ps3 est deja a la ramasse face a la concurrence. plus chere et moins puissante qu´une xbox 360, fallait le faire!

merci a qui, merci a quoi ?

Merci Sony!

elsovos
elsovos
Niveau 2
20 avril 2007 à 22:33:53

bien dis comette
et puis arrete de salive sur gt hd a par les bagnoles le reste c est bof et puis il fait trop arcade si vous voulais jouer a une vrai simu c est gtr2 qui vous faut
a bon entendeur j ai une ps3 jap 20 giga alors question gt hd j y joue depuis un momment avec le volant driving gt force pro et il est arcade a cote de gtr2 mais a n en pas doute gt5 sera un bon jeux

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:52:24

GT5 ne sera jamais autant simu que GTR2 car ce type de jeu n´est reservé qu´à une certaine clientelle :ok:

après laisse moi :rire: qu´en je lis que la ps3 est moins puissante que la 360 :honte:

en effet tu ferai mieux d´y retourner sur ta comette !!

:hum:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:56:05

liliputienne :d) forza2 plus beau que gt hd :rire:
faut arrêté , soit réaliste un peu , j´ai les 2 consoles , je ne suis pas pro sony ou microsoft mais forza 2 est largement en dessous de gt hd , même si il est quand même beau

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:30:39

ce que je comprends pas dans l´histoire là c´est que y´a 10 voitures et un circuit dans gthd,et vous vous paluchez en pensant à gt5 que vous considérez comme aussi "beau" alors que celui ci aura des voitures bien moins bien modélisez(5 voitures c´est plus simple que 200)+exeperience des anciens gt ou seules les voitures jap etaient au top,mais qu´une xsara ou qu´une 206 etaient baclées...,le circuit n´a rien d´exceptionnel(decor 2d,aliasing,herbes pourrie...) etc...apres je parle meme pas du dégout que j´ai envers cette série stagnate depuis 10 ans à part au niveau graphismes(no dégats no sensation de vitesse,no ia(concurence qui roulent sur des rails invisibles sans nous prendre en compte),voitures jap surpuissantes vis à vis de la réalité etc...

meme si un jour j´achetais la ps3,une chose est sur c´est que je ne prendrai pas gran turismo,je me suis promis apres le 4 que jamais j´y retoucherais(payer 60e tous les 2ans depuis 10ans pour avoir toujours le meme jeu avec des trucs dont on se fiche royalement(rally etc...) mais pas ce que les fans veulent(vitesse,sensation,plaisir de conduite,tuning,plus de superiorité des jap,dégats....)!
du foutage de gueule cette série!

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:34:38

"personne ne vas se faire demonter, la ps3 est deja a la ramasse face a la concurrence. plus chere et moins puissante qu´une xbox 360, fallait le faire!

merci a qui, merci a quoi ?

Merci Sony!"

Ca c´est la meilleur :rire:
Tu veux que je compare la Xbox 360, 3 mois apres sa sortie avec la PS2 en fin de vie ? :rire:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:42:15

ben kameo,pgr3,perfect dark zero,cod3...apres au bout de 6 mois(ps3 aujourd´hui): fight night,oblivion,dead rising etc...certes la console etait plus chere que la ps2,mais avait de tres bons jeux next gen.alors que là la ps3 se vend plus chere que la xbox,avec un an de retard et en plus on devrait continuer a attendre 1 an pour de bons jeux ?

si t´achetes une console pour ce qu´elle proposera dans 2 ans, c´est completement con car alors la console sera vachement moins chere+pack+plus fiable+jeux moins chers etc...

enfin,vive la logique ici "ouais nous on aura pleins de bons jeux et pas vous"...ouais mais nous votre console on l´aura 2 fois moins chere quand ces bons jeux sortiront et vous aurez essuyés les platres à notre place...(les ps2 etaient super fiables,jusqu´a la fin de l´année de garantie,donc on verra dans un an pour se prononcer ;) )

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:42:26

Gt HD :bave:

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
21 avril 2007 à 17:51:16

oui je confirme mon grand!! forza 2 semble plus beau (j´attend la démo) que gthd!

moi je ne suis pas partisan des excaliers sur les voitures!!! :rire:

et puis dire que la 360 fait mieux que la ps3 aujourd´hui, c´est moins ridicule que de dire gt5 sera le plus beau jeu de caisse! :rire:

enfin bon (graphiquement) : xbox 360 = 1, ps3 = 0 !!

attendons la fin d´année pour une peut être égalisation de la ps3

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64