... moi j´aime bien le mec avec son joystick ! .... ça changera des manettes ! ... c´est décalé , et c´est une autre façon de jouer et sony l´a bien compris sur c´coup là ! ... moi aussi tous les matins j´ai mon joystick qui m´démange alors faut bien l´gratter !