En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est pas bientot fini les rageux????
avanger
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:28:02
Bon désolé mais je vais pété un cable c´est quand même pas croyable de voir des rageux de pro-m -s ou-n qui se disputent pour tout faut arrêter c´est quoi votre problème ca devient soulant a la longue vous avez que ca a faire de votre vie pfff mais vous êtes jaloux ou quoi lachez nous!(désolé mais il fallait que ca sorte)
Gamos
Niveau 76
20 avril 2007 à 18:29:13
probleme c´est qu´il y a tout les jour des mecs comme toi, qui font des post, qui meme si il parte d´un bon sentiment, ne serve a rien !
vous etes trop fragile des nerfs, les gens !
avanger
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:30:35
oui je sais bien tu dois avoir raison mais ca commence a me gonfler quoi..c´est limite pitoyable..
SuperKokiri
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:31:36
Une petite question, qui jalou de qui et de quoi ?
Car si tu parles des possésseurs de la 360 envers la PS3, tu ne vaus pas plus que les autres à alimenter cette guerre.
Gamos
Niveau 76
20 avril 2007 à 18:32:26
tu changera malheureusement pas le monde, c´est guerre a la con existe depuis tellement longtemps, on fini par s´habituer.Le reconfort c´est que l´on trouve toujour un vrais gamer qui aime avant tout les jeux !
avanger
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:36:27
Superkokiri Et voila l´exemple des frustrés qui se sentent aggréssés nan mais c´est un truc de malade enfin je vais m´arrétez la mais pourquoi tu as posté ton message Superkokiri ?t u t´est sentit visé ou quoi?et quand je parle de jaloux c´est une hypothese ...
temao
Niveau 60
20 avril 2007 à 18:40:05
Vous vous prenez la tête pour des conneries c´est hallucinant quand même. Au lieu de passer vos journées derrière le pc ou la console allez faire un peu de sport et profitez du beau temps. Moi je suis à l´intérieur toute la journée au taff avec 35° et j´aimerais bien pouvoir sortir me ballader....
SuperKokiri
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:43:25
Ben impossible que je me sente viser car j´ai les 3 consoles donc bon...
Et c´était une question comme une autre mais là c´est toi qui t´es sentit agréssé ! Pas moi