CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Specs détaillés du RSX de la ps3

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:35:27

Oui pour FFXI j´avais compris, mais c´est totalement absurde de jouer à un jeu sur PS3 avec des gens qui ont le même sur Xbox 360...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:36:26

pourquoi ce serait absurde ? ??

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:37:09

c´est tout a fait realisable

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:39:10

pourais-j´ avoir un lien ? :hap: je veux un lien sinon moi pas croire cette histoire à dormire debout :)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:40:32

je precise que jai dit que j´esperait

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:41:53

En plus super si tu dois jouer avec des pros xbox ou l´inverse...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:43:09

non c´est impossible , je dit bien enfin non c´est possible mais dure très dure à réaliser .

comment veux tu que le online sony et le xbox live soit compatible ?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:43:42

c´est la comunauté des joueur qui veut ca, moi ca me plairait bien ce systeme la, ca augmenterait le nombre de joueur en ligne

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:44:31

Lacoste
Posté le 23 juin 2005 à 23:43:09
non c´est impossible , je dit bien enfin non c´est possible mais dure très dure à réaliser .

comment veux tu que le online sony et le xbox live soit compatible ?

:coeur: vas ici :

http://www.jeux-france.com/news10785.html

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:48:52

Pour FFXI jamais je le prendrai même s´il sortait en europe, je hais les abonnements qu´ils se le gardent leur jeu
Et si le online PS3 n´était pas gratuit je jouerai jamais online

Maintenant tu sais quoi ? une telle chose serait en défaveur de la Xbox 360, mais oui pourquoi choisir la version Xbox 360 ou tu payes le Live, plutôt que la version PS3 où c´est gratuit :question: ( je parle pour les jeux sans abonnement)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:50:08

dit toi que si tu choisie la 360 ba il faut faire avec ( moi je m´y ferait en tout cas)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:52:28

Non mais jamais je prendrai une console de Microsoft ( d´occaz ce serait bien mais le live...)
Mais ce serait en sa défaveur c´est sûr, pourquoi payer pour un jeu qu´on pourrait jouer gratos sur PS3 ?

Quelque soit le choix ça ne favorisera pas l´acquisition du live sauf peut être pour des Halo et quelques autres...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:55:00

et d´ailleur ce genre de system on line les dev en parle depuis longtemps il voulait faire un systeme multi qui permetrait de joué online simultaneement sur ps2/xbox/GC mais maintenant on conait tous la situation du online GC, et puis ce systeme na aps abouti pour diverse raison, mais les consoles next gen sont bien partie pour en profiter

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:57:18

Déjà se taper des bulets d´anti machin dans des jeux...je doute que ça arrive un jour de toute façon...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:01:21

de toutes facon un jeu comme ut2007 c´est aps fait pour se faire la bise, c´est a base de reglement de compte avec des fusil a pompe, lance roquetes, c´est parfait pour ce qui on une dent contre je ne sait qui ou quoi

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:05:58

Ouais c´est vrai :rire2:
Puis aussi aprés vive le chambrage sur les forums :o))

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:08:04

en tout cas il ya des gens sympa des deux coté, et des partie multi avec eux je dit pas non

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:09:41

Moi non plus je dis pas non, y a des jeux où ça pourrait être bénéfique si on essaie pas de communiquer avec un boulet ^^

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:51:09

parlez de la rsx pas de online

billis9999
billis9999
Niveau 5
24 juin 2005 à 01:38:43

mistho ta jamais joué au live et tu parles :honte:
comme dit cesar25 le live c´est saisissant et quand tu l´aura sur ps3 tu sera le 1er content a n´en pas douter . mais comme c´est sur xbox tu l´aime pas

" Non mais jamais je prendrai une console de Microsoft ( d´occaz ce serait bien mais le live...)"

comme tout pro sony qui se respecte il est impossible pour toi d´acheter une console concurrente meme si quelques jeux te fond baver d´envie ! mais bon ca un pro sony l´avouera jamais !

et faire des jeux online multi plateforme ce serai la meilleur idée que les constructeurs puissent avoir ! des boulets t´en a sur toutes les plateformes et quand je vois ton discours ca me deplairai fortement de jouer avec un gas comme toi mais heureusement tout le monde n´a pas ta mentalité , et ne voient pas forcément une rivalité entre les possesseurs de consoles concurrente !

ce qu´il faut voir de positif dans le live multiplateforme c´est que on serai tous sur le meme bateau , ce serai le moyen de réunire un maximum de joueurs ayant la meme passion , celle des jeux video ! ce serai formidable de voir une unité entre tous les joueurs , jouant en equipe et fraterniser autour de notre passion commune
c´est ce qui prime avant tout !
avant d´etre pro sony ou pro crosoft ou pro nintendo

et oui dernier point ! il n´y a rien de plus facile que de mettre le live , t´achete un cable est c´est bon ! un gamin de 10 ans en serait capable . enfin vive la mauvaise foi surtout quand on vise a descendre une console a tout prix

bref mistho tu me fait encore plus pitié que ceux qui disent " vive sony,vive la ps3" parce que toi tu va encore plus loin dans ta connerie :ok: jusqu´a inventé de faux probleme :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable