CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Specs détaillés du RSX de la ps3

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:02:25

celui la a été fai par microsoft... tu comprend bien il avantage un max leur console

HiTz
HiTz
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:39:40

Surtout qu´ils ne connaissent rien des specs de la PS3 en détail.

dh2
dh2
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:54:36

lol ils sont trop con chez microsoft ils comparent la bande passante des 10 mo eDram a la bande passante pour les textures de la ps3... ds le genre ridicule on fait pas mieux ! La réalité est que la bande passante pour les textures est de 47.4 Gb/s sur ps3 et de 22.4 Gb/s pour la xbox 360 bref le debit est en realité 2 fois plus important sur ps3!

Ca m´etonne pas que les pro bobox pensent que la ps3 est pas plus puissante que la ps3 avec des mito pareil !

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:58:09

oui evediment si tout les site pro-xbox font comme sa :rire2:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:33:45

ati c est de la merde

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:11:56

Dh2 " La réalité est que la bande passante pour les textures est de 47.4 Gb/s sur ps3 et de 22.4 Gb/s pour la xbox 360 bref le debit est en realité 2 fois plus important sur ps3! "

Ca y est,l´exemple meme du type qui voit un comparatif qui sort dont ne sait ou,qui aurait tres bien pu etre fait par nimporte qui......franchement y a que des por sony pour gober ca,mdr....honnetement c´est pas du tout crédible,vous croyez pas que si la RSX de la ps3 etait deja finit et affiché de telle capacité superieure a la xbox360,sony se serait deja empressé de communiquer ca a la presse,avec comparatif a l´appuis,ca leurs aurait fait un argument de + pour enfin prouver la pretendue superiaurité de la ps3....vous croyez franchement que Ken se serait géné.....rhalala,moi aussi si vous voulez,j´vous fait un ptit tablo a ma façon,qu´on puisse se marrer.......bref,on pourra parler quand on aura vraiment des comparatif fiable et officiel,pour l´instant ce tableau me fait plus rire qu´autre chose,et dire que y´en a un tas qui vont gober ca et s´en servir par la suite pour degommer les pro xbox.......tableau totalement ridicule quand on sait que le RSX n´est pas encore totalement fini,de source nvidia....ils sont fort pour comparer hein.....

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:19:31

allez,un autre truc pour qu´on se marre encore plus ( je suis ni pro xbox ni pro sony donc ne voyez pas dans cet acte un desir d´enfoncer la ps3,ce n´est pas le cas,mais j´aime pas les fausses info.)

1. 24 " Pipelines"
  2. 32 Texture Units
  3. 96 Arithmetic Logic Units ( ALU)
  4. 192 Shader Operations per Cycle
  5. 700MHz Core
  6. 134.4 Billion Shader Operations per Second ( at 700MHz)
  7. 256-bit 512MB 1.8GHz GDDR3 Memory
  8. 57.6 GB/sec Bandwidth ( at 1.8GHz)
  9. 300-350 Million Transistors
  10. 90nm Manufacturing
  11. Shader Model 3.0
  12. ATI HyperMemory
  13. ATI Multi Rendering Technology ( AMR)
  14. Launch: Q2 2005
  15. Performance: Over 3x Radeon X800 XT ! ! ! ( for single R520)
  16. 16x stochastic FSAA
  17. FP32 blending, texturing
  18. Programmable Primitive
  19. Processor/Tesselator

Ca ce sont les caractéristiques du R520 sur PC,et le R500 ou xenos,est un dérivé du R520,mais en amelioré,bref,les caracteristiques du Xenos seront superieur a ce que j´ai affiché la......et bizarrement,y a aucun point commun avec ce tableau douteu.......apres peut etre qu´ils veulent nous faire croire que le xenos sera 2 fois moins puissant que le R520......j´adore les blagounette de ce genre.

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
22 juin 2005 à 22:24:29

tout à fait shuyin7 :ok:

perso on verra la version finale du rsx defectueux :lol:

no franchement moi g un bon pc et g testé les 2 nvidia et ati...
pour far cry qui est un jeu optimisé nvidia et ben il tourne mieux sous une ati equivalante... :rire:
g plus confiance en nvidia...
et puis dire qu´ati c de la merde(ivan7892) c franchement petit surtout quand tu auras acheté une xbox 360 ou une revolution.... car c le destin des fans prosony il fallait un vaiqueur et sony est en mauvaise passe(kutaragi le roi du ridicule )

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:29:01

Il est vrai qu´ivan est un modele de sagesse,qui nous surprendra toujours par son eloquence et son objectivité à toute épreuve,il arrive à transcender chaque topic par ses posts,tous plus instructifs et emprunt d´intelligence les uns des autres....on ne cite plus les " la ps3 c´est une bombe " la xbox c´ext une 1.5" " la xbox360 c´est une daube parce que la ps3 c´est mieux" " la ps3 elle est grise et le gris c´est le plus puissant"....bref,Ivan,continue de nous apporter tes lumières,à nous,simple mortel dénué de toute reflexion....acclamons tous ivan...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:32:00

par contre je corrigerais quand meme le fait que meme si le xenos sera un modele amelioré du R520,il n´y aura qu´une fréquence de 500 Mhz,et pas 700Mhz comme le R520. Le RSX est censé avoir lui une fréquence de 550 Mhz donc 50 de mieux,mais objectivement,à ce niveau la,ce n´est pas ca qui contribuera a créer une difference sur les graphismes.

Athot
Athot
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:06:43

Personnellement, avant l´E3 2005 je l´avais pas souvent entendu parler le vieux Ken, alors je vois pas pourquoi il changerait ses habitudes. Moi aussi je pourrai dire que Bilou a rien dit sur " la superiorité de la Xbox" seulement je ferme ma gueule parce que tous les deux ( Ken et Bill) savent que la promo des machines n´a pas vraiment commencé vu qu´on ne sait quasiment rien sur les jeux. Donc ce que tu dis shuyin7 ne se base sur rien si ce n´est de dire que les pro-sony ne sont bons qu´a décendre la XBox et à aduler la PS3...

Overfload
Overfload
Niveau 5
22 juin 2005 à 23:19:38

shuyin7
Posté le 22 juin 2005 à 22:19:31

1. 24 " Pipelines"
  2. 32 Texture Units
  5. 700MHz Core

>>

- Bon deja la plupart des personnes si connaissant un temps soit peu en informatique te dira que ce baser sur le nb de pipeline veut plus rien dire aujourd´hui
- Deuxio la fréquence du chip ati pour la x360 est de 500mhz contre 550mhz
- Tercio la bande passante que tu donne, n´est pas de 50g/bit mais de 20g/bit
-Quatro Il me semble que NVidia a adopter les shader model bien avant ati. Jusqu´au moment ou ATI se sont rendue compte que leurs Z-Buffer c´était de la merde

ALORS MOI PERSO JE COMMENCE A EN AVOIR PLEIN LE C** DE VOS DEBAT DE M**** . SUR CE JE ME CASSE DE CES FORUM CAR COMME A CHAQUE IL N´Y A JAMAIS DE VRAI DEBAT CONSTRUCTIF ET INTELLIGENT ALORS QU´ON NE CONNAIT RIEN ENCORE SUR LES NEXT GEN POINT BARRE.

:dehors:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:24:29

Ok,alors soit tu te tiens au courant de rien soit t´as vécu en ermite depuis longtemps.
Premierement j´ai avancé certaine chose que j´ai prouvé par la suite,comme quoi ce tableau n´avait rien de fiable,en montraint dans un second post les caracteristique du R520,qui sont deja superieure au caracteristiques donné dans ce tableau,et la crédibilité de ce tableau se trouve réduite a néant quand on sait de maniere officielle depuis l´E3 que le R500 ou Xenos,meme si il a la meme base que le R520,sera plus puissant.

Ensuite,certe avant l´E3 on a pas entendu parler ce brave Ken,mais on sait tous aussi qu´il s´est largement rattrapé par la suite,en parlant de la xbox360 sous le doux nom de xbox1.5,lorsque il a dit qu´un HDD d´1 T0 serait necessaire pour tirer partie au maximum de la ps3,ou qu´il a démolit la xbox360 en disant que la ps3 etait 2 fois plus puissante,alors qu´a ce jours,la seule chose qui est 2 fois plus puissante,c´est le nombre en virgule flottante du Cell.....bref,sony ne s´est jamais gené pour enfoncer le clou apres l´E3.
Sony sait aussi tres bien que les caracteristiques officielle du RSX sont attendu par bon nombre. Si les caracteristiques du RSX sont a ce point superieure au Xenos,croyez bien qu´une annonce officielle aurait été faite afin de dévoiler enfin le RSX.Ca ferait au moins un argument solide pour sony qui mettrait tout le monde d´accord.

Et puis pour mémoire,billou s´est largement vanté de la superiaurité de la xbox sur la ps2,et il ne s´est jamais pour la démolir non plus ( peut etre pas avec la meme hargne que Ken,mais quand meme...)

Alors soit t´es en mesure de comprendre ça soit tu continue a croire ce tableau,et le prendre comme une preuve irrefutable,mais evite de dire que je me base sur rien,au contraire,j´essaye de rester un maximum objectif car j´apprecie toutes les consoles et que j´en ai legerement marre de ces topic qui montrent des fausses info,que tout un amas de mouton va croire et le prendre pour argent comptant,sans meme chercher à savoir si c´est de l´info ou d l´intox.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:36:59

overfload
Posté le 22 juin 2005 à 23:19:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shuyin7
Posté le 22 juin 2005 à 22:19:31

1. 24 " Pipelines"
  2. 32 Texture Units
  5. 700MHz Core

> >

- Bon deja la plupart des personnes si connaissant un temps soit peu en informatique te dira que ce baser sur le nb de pipeline veut plus rien dire aujourd´hui
- Deuxio la fréquence du chip ati pour la x360 est de 500mhz contre 550mhz
- Tercio la bande passante que tu donne, n´est pas de 50g/bit mais de 20g/bit
-Quatro Il me semble que NVidia a adopter les shader model bien avant ati. Jusqu´au moment ou ATI se sont rendue compte que leurs Z-Buffer c´était de la merde

ALORS MOI PERSO JE COMMENCE A EN AVOIR PLEIN LE C** DE VOS DEBAT DE M**** . SUR CE JE ME CASSE DE CES FORUM CAR COMME A CHAQUE IL N´Y A JAMAIS DE VRAI DEBAT CONSTRUCTIF ET INTELLIGENT ALORS QU´ON NE CONNAIT RIEN ENCORE SUR LES NEXT GEN POINT BARRE.

shuyin7
Posté le 22 juin 2005 à 22:32:00
par contre je corrigerais quand meme le fait que meme si le xenos sera un modele amelioré du R520,il n´y aura qu´une fréquence de 500 Mhz,et pas 700Mhz comme le R520. Le RSX est censé avoir lui une fréquence de 550 Mhz donc 50 de mieux,mais objectivement,à ce niveau la,ce n´est pas ca qui contribuera a créer une difference sur les graphismes.

. .......................

Oula t´as tes régles ou quoi,c´est dingue de s´enerver a ce point sur un sujet tel que les jeux video,respire un coup.

Pour ce qui est des 500 Mhz du GPU de la xbox360,je l´ai cité 2 post plus bas,mais evidemment,t´as du lire que ce qui t´arrange hein...c´est si facile de repondre en sortant tout de son contexte,donc a l´avenir tu liras ce que les gens ecrivent avant de t´enflammer.
Ensuite a aucun moment j´ai laissé entrevoir que je me basé sur le nombre de pipelines,et que c´etait ca qui faisait la difference,j´ai seulement donné les caracteristiques completes,la aussi faut mieux lire.
Enfin la bande passant peut monter a + de 50g/bit mais c´est a un fonctionnement maximum,et on sait tous que ca ne tourne jamais a cette vitesse,donc dans une moyenne,effectivement 20g/bit me semble tout a fait plausible.

Et puis tu te plains du manque de débat constructif....et bien vas y,toi qui est si intelligente,eclaire nous de tes lumieres histoire de faire profiter au ignares que nous sommes de ta supreme sagesse...
Je n´ai pas chercher a faire de débat,j´ai simplement voulu montrer que ce tableau etait totalement ridicule dans le sens ou la source n´a rien de fiable et qu´il n´y a eu aucune annonce officiele,donc un débat n´a pas lieu d´etre.
La seule chose ou on est d´accord c´est qu´on ne connait rien de sur a propos des next gen a l´heure actuelle,pour ca attendons le TGS,et aussi une vrai annonce du RSX afin de comparer

PS: va prendre l´air un coup et met toi sous prozac.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:53:32

moi je dit que RSX est la meilleur

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:57:51

oui oui....t´as vu mon post consacré toi ou je te rend un hommage..c´est bien continue comme ca... c´est pas grave quand tu rentreras en 6eme on t´apprendras ce que signifie une argumentation...t´as le temps encore,profite de ta jeunesse.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:03:08

sa change si ta ecrit sa ta perdu du temps dans ta vie a ecrire sa

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:09:24

" ça change si t´as écrit ça t´as perdu du temps dans ta vie à écrire ça"

Meme en faisant une légère correction j´avoue que j´ai encore un peu de mal.....une question m´envahit....quel age peut on avoir pour parler de cette façon.....rho allez serieu,tu m´fais marcher..hein ? hein ? hein ? . .....non,ah bon..

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:11:46

allez tout les deux prendre des cours en orthographe , ça vaudra mieux pour vous deux.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:12:05

j ai 17 ans

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation