luckstar >
Tu ne connais pas la TeamBurnout. A partir de là, je peux comprendre ton scepticisme. Ils se disent, eux-mêmes, des PsGuy qui plonge dans le hard des playstation directe. A partir de là, les features meilleur sur Playstation 3 se comprennent asser facilement.
Ce n´est pas THK qui parle là, hein
Est vue leurs passer technique sur Playstation 2, je leurs donne ma confiance sur une version Playstation 3 qui sera aussi bonne que leurs paroles.
Le développement est plus dur sur Playstation 3 que sur Xbox360. Tout le monde le sait ça. Mais ce n’est pas définitive tout ça, la Playstation 2 nous la prouver. Sans oublier que la Play3 possède des AP meilleur que sur PS2..
A ce propos >
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11844726
TOut le monde sait que VT3 à pour base la ps3 (à moins que c´était un mensonge
)
Je ne parle meme pas du online rien que les graphisme parle.
Et je peux continuer avec GTA4 qui avait pour base la ps3 aussi et qui finalement à pour base la x360.
Alors un moteur graphique propre à une console tu parle... A partir du moment que le jeux est porté sur une autre console le moteur n´est pas propre au cell ![]()
Donc l´optimisation tu parle un simple portage en régle.
Alors Colin MC Rae serait un des seuls jeux reportés sur PS3 contrairement à sa sortie sur Xbox360?
Donc enfaite tu considere que les devellopeurs sont idiots sachant que tous les autres jeux multiplateforme PS3/Xbox360 sortirons en même temps...
coray4 >
Virtual V 3, avait pour base la Playstation 3, oui. Mais le résultat n’est pas plus énorme sur 360 que sur PS3. Je possède la version PS3. En 1080p, je trouve la version Playstation 3 plus fine. Même si ce n’est pas un arguments tellement c’est minime.
Mais on parle carrément de physique, meilleur sur Playstation 3. Un point similaire, ou d’un même ordre n’était pas d’actualité sur VT 3.
Pour GTA, non la version de base était rien. Tellement « 1er débauche » que ce ne vaut pas la peine d’en parler.
Puis entre nous, comment crée une version Playstation 3 spécifique de GTA, avec une optimisation Cell + BluRay, pour ensuite se prendre la tête sur 360 !? Sois il font deux version, sois une unique a partir de la machine qui possède le moins de features techniques exclu.
Puis tu as déjà vue un GTA vraiment différent sur d’autre plateforme (Console), le jour J dans le commerce !?
Darkotic >
Tu ne connais pas l´histoir du NEON. Je me trompe !?
LEs dévelloppeur prennent les fanatique pour des cons oui !
Les naïf qui arrive à croire encore un dévelloppeur.
Tu vois les meme qui se venter de voir unreal tourner seulement sur ps3
Les memes qui croivent encore que le report d´un jeu est fait pour amélioré le jeux (alors que le probléme vient du dévelloppement)
Les exemple j´en ai des long comme mon bras.
Manque plus qu´il disent que y´a pas de online et c´est le comble (gta addict)
* Posté le 20 avril 2007 à 19:10:18 avertir modérateur
* Darkotic >
Tu ne connais pas l´histoir du NEON. Je me trompe !?
Si j´ai lus vite fait les news de Jeuxvideo.com hier à ce sujet.
coray4 >
Bon visiblement tu t’es forgé une vision des choses asser blindé. Ce qui pousse a un rejet systématique d’une opinion qui va dans l’autre sens. On sera fixé quand les jeux sortiront ok. N’oublie pas une chose, si Criterion va jusqu´à avancer un chose aussi énorme, c´est-à-dire une meilleur physique des crashs, ce n’est pas pour rien hein ![]()
Darkotic >
Pas très compléte. Tu savait que Sony était derière !?
Shinji_Kj
Non parce que je ne suis pas fan de Colin McRae à la base.
ouai enfin faut un peu nuancer les choses....
quand take2 dit que nba 2k7 est superior version sur ps3 ya 3 pete d´amelioration genre les maillot qui bouge mieux. ca fait une belle jambes.
alors pour les meilleur crash meilleur physique etc... jusqu´à quel point. faut pas sattendre à une refonte totale.
venom911 >
Take 2 n´a pas parlé de physique. Chose très importante face des maillots qui bouge ![]()
il sort plus tard car il y auras plus de ps3 vendu car le ps home est prevu fin septembre
Shinji_Kj
Je me suis pas forgé une vision des choses blindé c´est les dévelloppeur qui m´a fait devenir comme sa.
Les dévelloppeur retourne leur veste aussi que je cline des yeux.
Et des exemples surtout pour la ps3 sont nombreux pour une console qui n´a meme pas 1an.
Donc voila moi comme je l´ai dit j´attends de voir la difference de colin mc rae...
Maintenant concernant burnout je le dis d´avance le jeu est nul. Je n´y vois aucun interet.
Néanmoins j´attends de voir si le jeu sera plus beau (meme si il faut le dire je n´y crois absolument pas)
c´est peu etre aussi a cause du mode multi
et ouai sur pc et 360 codemaster se prend beaucoup moins la tete
+1 avec coray4 il faut arrêter de croire les développeurs sur paroles lorsqu´ils parlent de leurs jeux, l´optimisation sur une console.
Des exemple ils en existent plein : ex: Fable ou la déception après tous ce qui à été annoncé par les dévellopeurs.
Et la team Burnout je voit pas ce qu´elle à fait de formidable sur Ps2 plus que sur Xbox ?
Bref, je suis prêt à parier que c´est un argument marketing en faveur de la ps3 parce que celle ci ne décolle pas vraiment au niveau des ventes.
Clin Mc Rae reporté ! ... seulement a version PS3?
600€ ?
![]()
coray4 >
Tu commences déjà à faire de la désinformation là. Tu parles de beauté supérieure, alors que Criteion parle d’aspect physique. Attention a ne pas venir trollé demains, en disant que « Oué vous avez vue c’est pas plus beau, c’est pareille !! Criterion a mentie »
Il y’a qu’un pas entre la désinformation et la réalité
Puis tu le dis toi-même ; la Playstation 3 n’a même pas 1ans. Donc bon..
Les jeux qui était fournis jusqu´à présent sont des jeux 360 développé pour la 360 et non pour la Playstation 3 et son hard qui est différent de la 360..
face2locust >
Tu te base sur rien. Moi sur le moteur NEON optimiser pour la Playstation 3. Maintenant on verra bien.
Awake >
Kikou Asv ![]()
Et aussi faire passer la pillule des 4 mois de retard (du à une architecture plus complexe à utilisé sur Ps3 et non à une optimisation du feu de dieu qu´ils veulent faire croire au crédule et au grand public) ^^