CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clin Mc Rae reporté !

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:24:10

moi c pas un jeux que j´attends spécialement

Gamos
Gamos
Niveau 76
20 avril 2007 à 18:28:03

ca reste une bonne reference les Cmr, mais je comprend pas qu´il soit decalé de 4 mois , les propos du genre "c´est pour qu´il soit mieux", ca fait trop gros, dans ce cas ils avait cas si prendre avant !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:30:06

On s´en fiche ce n´est pas nous qui perdron de l´argent ...

Gamos
Gamos
Niveau 76
20 avril 2007 à 18:31:04

non, mais perdre patience oui !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:32:54
  • sheninmgs profil

* Posté le 20 avril 2007 à 18:19:45 avertir modérateur
* En juin tu te fera ninja gaiden et ta 30aine de jeux non finie , ok makia :mort:

C´est vrai que je devrais faire ca normalement :( Bon si on me dit que le jeu sera plus beau sur PS3 j´attends.

coray4
coray4
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:33:33

Pour l´amélioré je ne crois pas trop perso.
Vu comment les dévellopeur il galére pour sortir des jeux vieux de 6mois déja (RR6, nba2k7 et j´en passe).

Si encore c´était vraiment pour l´amélioré comme Vf5 pour la x360 (online en plus) mais la j´y croit pas trop.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:35:17

Évidemment que le report de Colin est synonyme d’optimisation pour la console de Sony.
Il y’avait pourtant un article de mon ami Akatsuki, qui avait postait une infos expliquant quelques points du "NEON" (Oui je sais les proM, vous ne connaissait pas) >

Rappelez vous a la rentré deriére Codemasters nous a dévoilé son moteur 3D "NEON". Aujourd´hui de nouvelles infos sont tomber via Ign:

Voici la traduction:

- D´après lui, les dégradations de l´environnement et de la piste surpassent tout ce qui a été fait dans un jeu de course (et c´est possible grâce à leur moteur de jeu adapté au CELL, le NEON). "tous les effets créeront un sentiment de réalisme qui n´a jamais été vu avant". Il est aussi content de la partie sonore, comme les sons de moteurs, et les crashs jouissent d´un traitement sonore très performant qui fait qu´ils ne font jamais deux fois le même bruit. Ils ont "les sons de crashs les plus réalistes jamais entendus"
- les sillons et les bosses affectent le comportement de la voiture, sans que ce soit inutilement pénalisant. La poussière et la boue n´affectent pas directement la maniabilité de la voiture, mais elles gênent la visibilité.
- Pour les circuits, il y a beaucoup de surfaces différentes, et chaque type de surface a des variations. Il y a par exemple 6 types d´asphalte (plus ou moins dégradés). Chaque type de surface a un impact sur le maniement de la voiture, sur son comportement. Et de ce fait, tout dépend de la voiture et des pneus qu´on a choisis
- Ils ont beaucoup travaillé sur les effets qui rendent la course réelle et naturelle : ils ont par exemple un système de simulation du vent en temps réel très poussé, qui affecte tout ce qu´on voit dans le jeu : les arbres, l´herbe, la poussière, la fumée, la pluie.
- les dommages sur la voiture se veulent très réalisent et affectent la conduite en fonction de leur nature. Si on percute un arbre à 100mph, la voiture est morte.
- leur moteur "Neon", sera réutilisé (en partie au moins) dans d´autres jeux
- il y a plus de courses, d´affrontements en tête-à-tête, et d´events que dans les précédents Colin McRae, plus des courses de type Dakar en plein désert, des courses hors-piste, une course spéciale (et très longue) à Pikes Peak etc.
- il y aura un mode online, avec 100 joueurs qui participeront à des courses et se battront pour réaliser le meilleur temps (façon rallye je suppose, donc pas en même temps sur la piste évidement). Les joueurs voteront sur les circuits et la voiture qu´ils veulent pour la compétition, de façon à ce que personne ne se sente désavantagé. Il y aura un système de challenge pour les records de temps. (on sera prévenu quand un ami a battu notre record ou quand un record a été battu).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-760730-1-0-26-0-0.htm

A partir de là, il faut être bête pour penser que le report de Colin sur Playstation 3 n’a pas pour but, l’optimisation. Hé oui les ProM, le temps ou les portages 360 vers PS3, n’est pas condamné ! A commencer par Burnout 5 qui sera, lui aussi, optimiser pour la Play3.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:42:26

MakiaveridiK2K >> tu vois tu fais des efforts :-)

coray4
coray4
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:45:27

Si c´est optimiser comme Virtua tennis 3 bin sa promet :)
Burnout 3 est optmiser surtout par rapport à sa manette.

à 90% le jeu sera identique des version pc et 360 les bug en moins et quelque amélioration (à peine visible).
Sa sera marrant de voir les comparaison des 3 versions pour voir les différences...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:48:04

Il faut être bien naif pour pensez que le jeux sera optimisé sur Ps3. C´est juste que c´est trop galère à dévellopé un jeu sur Ps3 alors Codemaster prennent du retard par rapport à la version 360 qui à l´avantage d´avoir une architecture plus simple et emprunter au Pc.

ps: Colin, R6, Oblivion, Graw2, vous croyez vraiment que tous ces jeux seront bien mieux optimisé sur PS3...

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:49:15

Shinji_Kj :d) Merci d´avoir expliqué en mieux ce que j´ai essayé de dire!

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:50:17

coray4 >

Revois ta copie. Tu braye de l’aire là..

Colin n’est pas uniquement optimiser SixAxis, mais aussi niveau de la physique. Les développeurs le disent eux-mêmes. Maintenant si tu veux faire la sourde d’oreille, je te souhaite bon courage.

Dernière chose, va jusqu’au bout de tes pensés. De quelle optimisation tu parles ? En parlant de VT3 !? J’attends avec impatience ta réponse. Si c’est pour le Online, c’était du au retards des kits permettant le Online. Chose que FullAuto 2, un jeu crée par le même développeur, s’est rajouté. Je parle bien sur du online. Comment explique tu ceci :o))

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:51:00

Luckstar :d) Tu sais, si les develloppeurs de jeux le disent, c´est pas pour le fun à mon avis.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:52:49

Le but des dévellopeurs est de vendre le jeu sur les 2 supports et donc feinte une meilleur optimisation sur Ps3 pour pas que les ventes soit réalisé seulement sur 360 au mois de mai :ok:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:55:09

luckstar >

Rainwbow Six Vegas, Oblivion ou Graw2 sont des jeux crées sur 360 a la base ! Puis transposé directement sur Playstation 3, avec une optimisation proche du néant. Chose qui n’est pas d’actualité avec >

• Colin
• Burnout

Puisque ces jeux sont développés sur un même pied d’égalité. Maintenant je peut comprendre que le fantasme suivant : « Les meilleur multiGame sont sur 360 obligatoirement » soit une chose très importantes pour, vous, les Troll 360. Mais il y’a des jeux, comme Burnout 5, qui ne suivent pas cette tendance. Est entre la voix des développeurs et vous.. Min choix est vite fait.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:57:44

Déja évite d´insulté ton interlocuteur de troll, tu n´en sera que plus crédible :ok:
Sinon libre à toi de croire des dévellopeurs sur parole alors que leurs buts à eux est de vendre le maximum de copie sur tous les supports ou ils ont dévelloper le jeu.
Bref, tu m´enlevera pas de l´idée que Colin est repoussé, non pour une optimisation sur Ps3, mais parce que le dévellopement est plus difficile sur cette console que sur 360. M´enfin rien ne t´oblige de me croire et tu peux fermer les yeux et suivre aveuglement les dires des dévellopeurs...

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:59:43

Luckstar je sens que tu doutes? Et oui pourquoi ils sortirais Colin MCRae en retard sur PS3 alors?

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:02:15

Ben ca fait chier, trop de bons jeux en fin d´année et quedal avant ca soul.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:02:43

Darkotic Posté le 20 avril 2007 à 18:59:43 Luckstar je sens que tu doutes? Et oui pourquoi ils sortirais Colin MCRae en retard sur PS3 alors?

?
Bon je vais y aller, les débats stérils entre 2 personne convaincus d´avoir raison sont sans interet pour moi ^^ :bye:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:03:10

luckstar = argumentation 0 :malade:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation