Alors F.E.A.R est bien beau sur PC, mais il faut au minimum une Ram de 512Mb (exploitée au maximum!!!), hors la Ram de la PS3 est une 256Mb et vu que la console est à ses debuts, la Ram est loin d´etre exploitée à 100%...
Après c´est marrant que ceux qui critiquent la PS3 ne la possèdent pas...