CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crash Of The Titans

wu4life
wu4life
Niveau 9
20 avril 2007 à 12:49:20

Il sort pas sur ps3? :(

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:49:41

non

central58
central58
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:52:29

tu doit te faire chier sur ps3.
:)

wb83200
wb83200
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:54:38

c´est quand meme deconer qu´il sort pas sur Ps3 alors que c´est l´une des mascote de la playstation !! !

wu4life
wu4life
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:00:46

Ce qui est flippant c´est que c´est un titre vraiment mulitplateforme, jusqu´aux portables et la ps2 :doute:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:02:43

central58 Posté le 20 avril 2007 à 12:52:29 tu doit te faire chier sur ps3. :d) tu dois te faure chier chez toi :non: ?? ? toujours vnir balancait n´imp sur le forum ^^ perso j´m´amuse plus avec ma ps3 qu´avec ma 360 ^^ affaire de gout encore une fois.....mais ca y´a pa trop de gens qui connaissent le concept du gout et des couleurs et qui preferent denigré sans meme connaitre :honte:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:05:01

Tu t´amuse a quoi sur ta PS3 stp ?

Ca me donnera peut etre des idées de jeu a acheter...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:10:16

bah deja RFOM moi qui n´aime pas les FPS celui la ma bien plus (tout comme un certain MoH il y a de ça une dizaine d´année)
mais tu vois un pauvre FPS me donne plus envi de jouer a la ps3 qu´a ma 360 qui est soit dit en passant en panne...sur 360 j´ai GoW lost planet RR6 et dead rising les seuls jeux que j´trouvent bien sur 360 (pour l´instant)

mais bon encore une fois si jdois comparé le jour de l´achat de ma 360 et celui de la ps3 ya 2 jeux qui me reviennet c´est perfect dark zero (a chi*r) et bien sur RFOM qui l´enterre mechamment :ok:

apres j´ai genji RR7 virtua tennis et def jam mais ca c´est vraiment pour passer le temps....

apres il va falloir attendre vnir denigrer une console alors qu´elle vient de sortir c´est tres c*n sachant que chaque console mets une année a vraiment bien démarré (cf la 360)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:11:49

j´ai trouver resistance bien pourri moi perso lol

cheva51
cheva51
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:13:07

oué moi aussi je jou beaucoup plus a la play qu´a la xbox!
sur play j´ai resistance ,motorstorm et virtua fighter
sur xbox j´en ai beaucoup trop pour les cité (la fleme lol)!
je jou de temps en temps a la xbox pour pes mais c´est asser rare!

n1awor
n1awor
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:15:53

Le très célèbre Crash Bandicoot sera prochainement de retour sur nos consoles. C´est la presse espagnole qui dévoile en avant-première Crash Of the Titans, un nouveau jeu prévu sur Wii, DS, GBA, PSP, PS2 et Xbox 360 pour le mois d´octobre 2007. Pour l´occasion, Crash s´offrira un look flambant neuf dans un titre orienté vers l´aventure. Précisons pour finir que Crash Of the Titans est développé chez Radical Entertainment. L´annonce officielle avec les premières images aura lieu très bientôt.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il sort sur toutes les consoles sauf la PS3 :x Problème de développement ? Bilou et ses sous sont passés par là ? Pas encore annoncé mais sortira en même temps que les autres plateformes ou plus tard ? Seul l´avenir nous le dira :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:16:43

Glaciadluz Posté le 20 avril 2007 à 13:11:49 j´ai trouver resistance bien pourri moi perso lol :d) oui mais toi ton avis n´est pas tres represantatif vu que t´as l´air d´un gros pro-bilou :rire:

moi j´le dis rien que la manette Xbox360 me donne pas envie de jouer j´aime pas sa prise en main....

encore une fois une affaire de gout..;mais essayer de parler avec un anti/pro c´est pas la peine.... :rire:

je connais pas mal de gars qui ont la 360 mais quand ils ont joué a RFOM ils n´ont pas dit qu´il était a chier pourtant ces gars jouent au FPS depuis des millions d´années :rire: t´as juste de la mauvaise foi c´est tout..... :ok:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:18:59

non non j´ai vraiment trouver RFOM bien pourri, notamment au niveau des : oh shit, faut que je retourne en arriere pour reprendre de la vie...

rien que ca ca ma soulé et ca ma fait le revendre en fait.. le jeu n´a rien de revolutionnaire pour moi c´est tout

motostorm jle trouve bien sympa mais bon, c´est mon seul jeu vu que c´est le seul jeu interessant sur PS3..du coup... :/

je suis pro bilou rien du tout sinon j´aurai pas les 3 consoles ^^ mais sur le coup, c´est net que la 360 a l´avantage de part sa ludotheque et ca tu peux pas affirmer le contraire...
que tu te fasse chier dessus, je comprend pas, fallais juste pa la prendre stoo

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:19:44

et la manette, parlons en...si y a bien une manette parfaite niveau ergonomi, c´est bien celle de la 360 ou tout est bien pensé, notamment au niveau de la position du joystiq principal..

paye ton joystick et tes gachette sur la PS3...

wu4life
wu4life
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:21:24

Entre une console qui perd toutes ses exclus, qui coutent 600 euros et une autre qui passent la moitié de son temps au SAV, mais que choisir?! :-(

(Celui qui me suggère la wii: :banzai: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:23:16

affaire de gout mdr le joystick a la place de la croix j´aime pas rien que pour les winning eleven :ok: (seabass doit etre de mon avis :rire: )

mais pourquoi tu dis parfaite????elle est bien pour certains jeux comme la DSé/sixaxis ca dépend le jeu...

on ne peut pas parler avec des pro comme toi aucun sens de la répartie ca me désole :ok:

le gars il ne pourra pa dire que la manette est bien pour certains jeux (et me dites pas que winning c´est mieux avec la manette 360 svp)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:24:06

wu4life>>>>laisse donc le temps a la ps3 de rentrer dans les moeurs videoludiques :rire: je suis pret a parier qu´elle cartonnera :ok:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:27:42

ai je dis que je trouvais la manette de la PS3 pourri ?

non, j´ai simplement dit que je lui preferai celle de la 360..

affaire de gout comme tu le dis si bien...

wu4life
wu4life
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:28:52

J´étais aussi pret à tenir ce genre de pari, mais voila le type de news suspect. un jeu multi, ancien icone playstation, qui sera adpater partout sauf sur ps3.

Franchement si sony ne nous sort pas bientot de son sac quelques grosses exclus, je vois pas comment la playstation 3 pourrait devenir une bonne console. Jamais une console ne pourra etre un succès qu´avec deux bonnes exclus :( Surtout lorsque c´est la plus chère du marché.

C´est quand l´e3?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:32:35

tu m´parles de la ludotheque ok mais rends toi compte de l´énormité que tu nous sors.....la 360 a plus d´un an la ps3 1 mois faut relativiser tu crois pas.....

trop de gamers attendent trop de Sony car leur 2 derniere console de salon ont été des succès incontournables....je comprends que tout l´monde en veuille toujours plus mais il faut savoir etre patient c´est tout :ok:

ma 360 j´ai bien attendu quasiment un an avant d´acheter un jeu potable = GoW

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS