CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

13.000 PS3 au japon

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:02:54

forcement vu le prix d une wii par raport a la ps3......mais les 3/4 des gens ont avoué ne plus toucher la console o bout de 2 semaines.....la wii c de la poudre o yeux ca vau rien et je parle en connaissance de cause je viens de vendre la mienne....

aller faire un tour sur des sites de petites annonces vous verrez le nombre de wii a vendre .............ca fait peur

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:05:21

dav-la-poutre Posté le 20 avril 2007 à13:02:54

aller faire un tour sur des sites de petites annonces vous verrez le nombre de wii a vendre .............ca fait peur

:d) aller faire un tour sur sa carte de visite vous verrez le nombre de logo ps3 ecrit.....ca fait peur

:-)))

raiden31
raiden31
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:10:44

Attends le prix de la PS3 au Japon il est tout petit petit lol ca tourne dans les 300€ avec Gundam :ok:

C´est pas le prix c´est la ludotheque totalement depourvu de jeux potable :ok:

La mienne elle prend la poussiere depuis quelques semaines faut dire Motorstorm et Resistance c´est bien au debut pis au bout de 15h de jeu c´est OUT :ok:

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:13:33

sexdevil trop classe ta reflexion a 5 cent.......

surtout que la ps3 je m en branle un peu je l ai pris pour le bluray et pour jouer le week end avec des potes .

sinon tous les 6 mois je me remonte un pc de ouf donc tes supositions tu peu te les mettre ou je pense.............

a bonne entendeur.....

raiden31
raiden31
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:17:14

Au pasage dav dis moi tu pense prendre la prochaine ATI R600 par rapport la 8800 ? :ok:

nomonono
nomonono
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:17:29

Une PS3 juste pour ça ? un PC tous les six Moi !

Ho ! excusez moi mon chèr vous faite donc partit de la haute bourgeoisie...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:19:35

Sincèrement je m´inquiètes de plus en plus pour l´avenir de la PS3. Moi ça m´étonne pas du tout de voir ça ! Y a pas de jeu ! Pratiquement et concretement y a rien qui est sortie depuis le lancement de la console au Japon. Les gens vont pas acheter une console a ce prix là s´il y a pas de jeu à acheter c´est tout à fait normal et plus que logique...

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:21:39

Le prix le prix le prix...
mais lol, quoi le prix n´a rien a voir la dedans
la PS3 est a peine plus chère que la PS2 en son temps.
La PS3 embarque une technologie qui vaut largement son prix.
Si elle ne se vend pas ce n´est ni a cause de son prix, ni a cause de ses jeux (la PS2 a cartonné sans jeux, la WII aussi)

c´est son concept qui n´interresse pas les gens !!
Faut vous mettre dans le crane que les gnes n´en n´ont rien a battre de la HD et du photo réalisme!!
les gens veulent s´amuser entre eux.
Les gens veulent des sensations nouvelles et en ce sens la WII est plus innovante que la PS3 et la 360.
Alors oui nintendo a négligé la puissance graphique mais sony et microsoft ont négligé le gameplay en nous pondant des mannettes comme on les connait depuis 10 ans.
Faut croire que les gens préfère le gameplay au graphismes !! :oui:

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:23:37

alors pour raiden31--- non ten que g pas vu des teste concret apres on verra

pour nomonono------qu est ce que ca peu te foutre comment je depense mon pognon pauvre tache!!!!
t frustré parce que tu gagne 3 pomme de terres par moi?
mais j en ai rien a foutre , on recolte que ce qu on a......

et o passage le rageux je v meme m en prendre une 2 eme pour ma salle de homecinema pour jouer sur ma toile de 4 metres de diagonale , et oui c ca les bourgois ca a la flemme de debrancher une console pour la foutre o sous sol

et puis aller tu veux que je me comporte comme un connard de bourgeois? et bien l année derniere g payé ma maison cash a 1.5 million de francs environ.

et mon gars g commencé o smic alors tu vois.....sort toi les doight du cul si tu veux bien gagner ta vie

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:23:56

ah oui j´oubliais, si la PS3 ne se vend pas, c´est aussi a cause du fait que la WII elle se vend très bien !!

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:26:54

c´est officiel dav la poutre craque...!! :rire:

sinon une maison a 200000 euros on en trouve ou, a trifoulli les oies :lol:

vas y continue, prochain post il va nous dire que cet aprêm il c´est acheté 5 frigo, pour avoir de l´eau fraiche dans toutes les pièces :rire:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:28:07

-BackDraft- :d) hors il y a un problème dans ce que tu dis...
La PS2 était sortie avant toutes les autres consoles...
La on est dans une position très inquiétantes ou Sony a sortie sa console très en retard par rapport a son concurrent direct. Et pire maintenant que la console est sortie partout dans le monde ben les jeux ne suivent pas...
Comment convaincre les gens d´acheter une console à 600 € si elle propose pour le moment rien d´exceptionnel par rapport à la concurrence ?
Tu te rends compte ? La plupart son là à attendre (J´en fait parti) des jeux qui sont déjà sortie sur Xbox 360 depuis un bon moment...
Pour l´instant si elle se vend pas c´est tout à fait logique...

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:29:25

c bon les troll sont de sorti ou koi?

qu est ce que j en ai a foutre que l on me crois ou pas ................sans dec......

g u un heritage quand mon pere est décedé donc o lieu de claqué betement la tune g preferé m eviter un credit sur 40 ans...........mais ca faut etre mature pour le comprendre.

raiden31
raiden31
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:30:50

Ben non une maison a 200K d´€ t´en trouve soit a la campagne et encore c´est cher payé soit a 30km d´une grande ville comme Toulouse ou je travaille justement dans l´immobilier :ok:

Apres en ville ca tourne entre 450K et 600K en moyenne :oui: J´ai correctement repondu ?

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:32:05

raiden31----voila deja quelqu un d inteligent qui reflechie 2 secondes avant de poster des conneries

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:32:06

Felicitation Dave, je suis tres content pour toi.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:32:45

et si nous revenions au jeu video ?

(sinon Raiden31 je trouve ton estimation correcte) bref

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:33:09

et pour info g acheter en ville mais une maison a renover de 200m carré donc faite le calcul c vraiment pas chere payé.....

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:35:38

sinon pour en revenir a la ps3, c une console sur le long terme attendons encore 1 ans que les gens soient equipé de tv hd et vous verrez qu elle cartonnera.

de toute facon la ps1 et la ps2 ct pareil tous le monde critique mais o bou du compte tous le monde va l acheter a cours ou moyen terme

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:37:51

Riggs94
Pour l´instant si elle se vend pas c´est tout à fait logique...

c´est très logique pour moi aussi, mais le prix n´est pas le facteur le plus important.
ce qui tue la PS3 c´est la WII
a mon avis une baisse de prix remonterais un peu ses ventes, mais rien d´incroyable. (ou alors comme pour la PSP, un pic et puis après plouf)
la 360 c´est un peu comme une PS3 qui aurait baissé de 200 euros et qui aurait un très bon catalogue de jeux, et pourtant la 360 se fait aussi bouffer par la WII, même aux USA !! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2