CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon la ps3 dans les cordes

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:40:35

KhanticCortus > Oui, c´est assez prématurer en effet ..

seiitaishogun > Ce qui marche vraiment au Japon, c´est la Console virtuelle Nintendo Wii ! Moi même je ne fais que ça .... La retro, c´est trop bon ^^

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:40:40

La wii gagne non pas par son gameplay mais par son petit prix, parceque franchement y a aucun jeu dessus en ce moment et en toute honneteté je ne comprend pas pourquoi elle se vend autant à part pour son prix, niveau gameplay, les jeux sont les mêmes, seul l´interface est différente.
Si on veut un bon gameplay, il y a god of war 2 sur ps2

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:40:57

"si ça devient comme ça je la revend direct !! !! "

Je revends pas mes consoles, c´est sacré, et il y a des jeux au top qui ne sortiront que sur PS3 et qui sont inloupables :bave:

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 avril 2007 à 10:41:10
  1. seiitaishogun profil
  2. Posté le 20 avril 2007 à 10:38:09 avertir modérateur
  3. "D´ailleur, pourquoi acheter une console qui ne propose pas vraiment de véritable "HIT" ? "

ben heu la wii en matière de hits...... (à part zelda, mais tu peut l´avoir sur ngc)

---------------------------------

les gars vous n´avez pas de wii vous pouvez donc pas imaginer le super coté ludique du wiimote... des fps.... ça tue...

badsoso1
badsoso1
Niveau 5
20 avril 2007 à 10:41:24

au japon la ps3 n´est pas chere du tout environ 340 euro

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:42:05

C-Eastwood Posté le 20 avril 2007 à 10:37:06 Omega59 Posté le 20 avril 2007 à 10:29:49 Ca sent bon le multi-support chez Square

>>>>> Euh Square attendra déjà le lancement de Final Fantasy XIII avant de conclure quoi que ce soit ..

D´ailleur, pourquoi acheter une console qui ne propose pas vraiment de véritable "HIT" ?

Attendez la sortie des ténors, "peut être" que ça décollera, voir même exploser ..

Nombreux ceux à attendre la sortie MGS4, FFXIII, GT5 pour chercher leur bundle Sony..

:d) pas d´accord du tout

Beaucoup d´éditeurs doivent deja s´inquiéter des méventes de PS3. Même si certains restent fidèles à Sony, ils ne vont pas le rester longtemps si ça continu comme ça pour la PS3.

C´est un gros risque pour eux de se cantonner à une console surtout si elle n´est pas bien installé. Capcom a deja passé le cap avec DMC 4 et je pense que d´autres suivront.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:42:22
  • grandaddy profil

* Posté le 20 avril 2007 à 10:40:40 avertir modérateur
* La wii gagne non pas par son gameplay mais par son petit prix, parceque franchement y a aucun jeu dessus en ce moment et en toute honneteté je ne comprend pas pourquoi elle se vend autant à part pour son prix, niveau gameplay, les jeux sont les mêmes, seul l´interface est différente.
Si on veut un bon gameplay, il y a god of war 2 sur ps2

Non tu te gourres, au contraire la Wii interresse les gens de par son gameplay, c´est ce que les gens retiennent en premier lieu, gamer ou non. Et question jeux elle n´en est qu´à ses debuts hein ^^

badsoso1
badsoso1
Niveau 5
20 avril 2007 à 10:42:40

j´aurai du prendre des action nintendo il y a 2 ans quand on annocé leur mort

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:43:45

Nintendo ne peuvent pas mourir, ce sont des coureurs de fond, faut etre un gros noob pour penser ca ^^

badsoso1
badsoso1
Niveau 5
20 avril 2007 à 10:44:55

tout le monde meurt un jour regarde la marque playstation

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:45:08

Avec de la vaseline mes 600€ passeront plus fluidement je pense :)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:45:55
  • badsoso1 profil

* Posté le 20 avril 2007 à 10:44:55 avertir modérateur
* tout le monde meurt un jour regarde la marque playstation

Nintendo c´est pas Sony :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:46:09

NuMbeuR01 Posté le 20 avril 2007 à 10:39:16 et c´est n´importe quoi de croire que des développeurs comme Square, Polyphony, Take 2, Sega, les studios de Kojima etc... vont lacher sony pour se consacrer à la Wii

:d) Polyphony appartient à Sony non ?

Sega fait du multi support :ok:
Square travaille beaucoup avec Nintendo (la NDS a fait ravivé la flamme entre Square et Nintendo :coeur: :rire2: )

En plus la Wii est largement devant la PS3 en terme de vente. Le cout de developpement des jeux Wii sont moins élévé que ceux de la PS3. Donc tout concorde vers le fait que la Wii va voir de nombreux jeux de ces éditeurs

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:47:29

MakiaveridiK2K : Ouais je me doute aussi que les gens sont attiré par le côté nouveau gameplay.
Mais moi ce que j´en ai retenu de la wii apres y avoir jouer quelques fois chez des potes, c´est que pour le moment, passé la surprise de la manette ac wiisport et zelda, elle est au placard en attente de jeux.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:48:00

Avec la Wii nintendo s´en tire a moindre frais, un systeme central qui revient pas cher avec pour seul innovation, le pad. Avec tous les bénéfices ils sortiront peut-être ue console super puissante dans les années a venir :) pour remplacer sony... :x

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 avril 2007 à 10:49:06
  • grandaddy profil

* Posté le 20 avril 2007 à 10:47:29 avertir modérateur
* MakiaveridiK2K : Ouais je me doute aussi que les gens sont attiré par le côté nouveau gameplay.
Mais moi ce que j´en ai retenu de la wii apres y avoir jouer quelques fois chez des potes, c´est que pour le moment, passé la surprise de la manette ac wiisport et zelda, elle est au placard en attente de jeux.

---------------------------------

c´est sur le catalogue n´est pas super mais la ps3 pour 600€ c´est pire... pétage de cable assuré :ok:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:49:30
  • grandaddy profil

* Posté le 20 avril 2007 à 10:47:29 avertir modérateur
* MakiaveridiK2K : Ouais je me doute aussi que les gens sont attiré par le côté nouveau gameplay.

Ouais y a que dalle dessus, je suis toujours avec wii sports et zelda depuis le 8 decembre, et je sais meme pas quand j´acheterai un prochain jeu, aucun titre ne me motive vraiment, ca me foutrait vraiment les boules que tout les jeux passent sur Wii bien que je l´aime bien ma ptite Wii toute mignonne.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:49:35

Omega59 > Du 11 au 13 juillet, c´est l´E-Cube ! Je pense que les armes lourdes seront aux rendez vous ! D´ailleurs, Sony est VRAIMENT silencieux, pas d´annonces, pas de nouveaux projets, RIEN..

Stratégie de surprise ? Je le pense !

Sony a causé un effet avec le PlayStation Home .. Pourquoi d´autres surprises ne seraient pas de la partie ?

La première année de lancement, c´est trop tôt pour lacher un support ...

( En parlant de l´E3, si d´autres personnes s´y rendent, on peut prendre contact par Mail, histoire de se croiser sur place ^^ )

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:51:31

grandaddy Posté le 20 avril 2007 à 10:47:29 MakiaveridiK2K : Ouais je me doute aussi que les gens sont attiré par le côté nouveau gameplay.

:d) et sur PS3 c´est pareil, ils sont où les bon jeux ?

et pour la 360 à sa sorti c´était pareil, il a fallu attendre les bons jeux.

Le seul repproche que je fais à la Wii enfin au éditeurs de jeux sur Wii, c´est qu´ils nous bombardent de mini jeux. C´est marrant au début mais à force ça saoule :oui:
La Wii a un gros potentiel mais les developpeurs tombent dans la facilité.
A quand un FF sur Wii ? :coeur:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:52:35

En tout cas pour l´instant j´attend la fin de l´année pour m´acheter la ps3 avec motorstorm en platinum et peut être mgs4 ( bien que je pense qu´il arrive en mars 2008 en europe ) et je continue à jouer à dragon quest 8 qui pour moi est bien meilleur que mon pauvre FF12 laché depuis quelque 30h de jeux...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS