MakiaveridiK2K Posté le 20 avril 2007 à 10:03:16
"Si tu veux en tout cas c´est pas un probleme hardware de defaillance du bluetooth comme tu l´ecris dans tout les topics."
Ce n´est pas moi mais sony qui a lui même déposer la demande de modification du cahier des charges de sa PS3 pour changer le DD et d´améliorer le module blutooth...
On améliore pas ce qui marche nickel il me semble.^^
Moi je n´ai jamais parlé de "défaillance" mais d´incompatibilité.
Ou est la différence j´en sais rien mais les fait sont là,sinon la liste "noire" d´oreillettes qui font planter la bécane n´existerait pas.
"La PS3 coute cher à cause de son BR rien d´autre, la compatibilité c´est autre chose, et MS a bien fait attention que ca ne soit pas possible sur sa console."
Je sais très bien que c´est ce putain de bluray qui plombe le prix de la console.
De toutes facons y a quoi de compatible avec une console à part un headset et un clavier/souris?
Chez sony tout est sois-disant compatible mais rien n´est fourni,donc tu paye quand même au final.
"Le casque est pas fourni avec le pack core et il y a pas que le casque, y a les chargeurs, le wifi à 80 euros (du vol pur et simple une carte wifi coute 25 euros) le clavier à venir qui sera surement à 50 etc..."
Ca m´étonnerais que le petit clavier à brancher sur la manette coûte 50€^^
De toutes facons sur 360 comme sur PS3 le clavier ne sert aujoutd´hui qu´à faire des kikoulol dans sa messagerie,donc bon...
Le wifi?
Gros pipeau marketing,à part surfer ca sert à rien vu que le débit est merdique à côté de l´ethernet.
Ceux qui l´ont pris sur 360 s´en mordent les doigts,et ceux qui se sont bien fait chiés à le configurer sur PS3 l´ont abandonné au profit d´un cable bien plus efficace..
Quand au pack core je n´en parle même pas,ca ne concerne pas les vrai joueurs!
Bref,pour moi la seule console en kit et bourrée d´options inutiles,véritable usine à gaz à chaque paramétrage",c´est la PS3 aujourd´hui,pas la xbox360.
On verra les prochaines versions,et surtout quand les maj permettant de faire le minimum syndical seront dispo,pour l´instant cette console est incomplète logiciellement et ludiquement parlant!