CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony pense à baisser le prix de sa PS3

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:27:30

MakiaveridiK2K Posté le 20 avril 2007 à 09:24:23

Quels problemes d´oreillettes?!

Suivant le modèle ben soit ca marche pas,soit ca te plante le jeu ou la console :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:30:44

Darkotic Posté le 20 avril 2007 à 09:26:10 La PS3 ne baissera pas. C´était une news hier sur Gamekult comme quoi le Chef du Projet (me semble t´il) à dit qu´ils ne prevoyent aucune baisse de prix pour la PS3 actuellement.

:d) bien sur qu´elle baissera et plus tot que tu ne le pense :hap:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:36:33

Ben euh ouais y a une liste d´oreillettes compatibles, aux gens d´en acheter une compatible c´est tout, je vois pas en quoi c´est un probleme de la console.

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:38:17

T´as la liste "officielle"?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:41:29

Je sais pas si j´ai la liste officielle mais oui y a une liste, quoiqu´il arrive ca n´a rien à voir avec un bluetooth qui deconne ou quoi ce soit d´autre comme vrai probleme, y a du matos compatible et du matos non compatible c´est tout, c´est deja bien qu´on puisse brancher un peu tout ce qu´on veut sur la PS3, contrairement à la 360 ou faut raquer à chaque fois.

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:47:41

Ben la preuve que non tu ne peux pas brancher un peu tout ce que tu veux,puisque la liste en question est une liste "noire" et non une liste officielle :sarcastic:

(en gros quand tu te fais niquer tu préviens sur les forums en rajoutant ton oreillette à 40€ dans la liste du "mon oreillette fait planter ma console"^^)

Quand aux formats propriétaires c´est un faux débat puisque microsoft te fournit le matos nécessaire à l´achat de la console.

A part faire payer plus cher en plus du pack,le sois-disant "tout compatible" de sony n´apporte rien au joueur.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:50:52

Ben oui tout n´est pas compatible mais tu branches n´importe quel clavier ou souris à chaud et ca marche, les oreillettes ouais faut en avoir une compatible mais bon si c´est le cas encore un truc ou tu raques pas, sur 360 tu paies tout. Sony te fait pas payer plus cher pour le tout compatible mdr, par contre MS eux ils se gavent niveau accessoires...Tu verras le prix du clavier, ou meme 20 euros pour leur casque archi merdique franchement y a de l´abus, ca en vaut meme pas 5. Quoiqu´il en soit désolé c´est pas un probleme de blue tooth tu l´inventes ce defaut la.

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:56:50

:sarcastic:

Ok pour le clavier souris,mais pour le reste tu m´a pas convaincu^^

Elle est sencé reconnaitre n´importe quel oreillette blutooth et ce n´est pas le cas,donc pour moi y a soucis.

Quand je dis que sony te fais payer plus cher c´est que sous pretexte que tout est "sois-disant" compatible rien n´est fournit dans la boite :mort:

Ca me fait une belle jambe que microsoft fasse du format propriétaire quand l´oreillette est fournit^^

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:03:16

Si tu veux en tout cas c´est pas un probleme hardware de defaillance du bluetooth comme tu l´ecris dans tout les topics. La PS3 coute cher à cause de son BR rien d´autre, la compatibilité c´est autre chose, et MS a bien fait attention que ca ne soit pas possible sur sa console. Le casque est pas fourni avec le pack core et il y a pas que le casque, y a les chargeurs, le wifi à 80 euros (du vol pur et simple une carte wifi coute 25 euros) le clavier à venir qui sera surement à 50 etc...

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:21:13

non mais qu´est ce que vous avez avec le kit charge de la 360 ?

les piles vous connaissez ?

Moi je l´ai prit car il me permettait d´avoir une réduc chez Auchan, sinon j´utiliserait des piles.Sur la Wiimote c´est pareil, c´est des piles et franchement je prefere avoir des piles qu´une batterie intégré. Enfin on verra bien si Sony donnera une nouvelle manette quand la batterie sera mort ( :doute: )

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:04:32

Si ils le baissent maintenant je suis deg, je viens de l´acheter 600€ il y a quelques jours lol

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:37:49

SONY pense à rien pour le moment ,rumeur de baisse du prix de la console démenti par SONY.
En tout cas vraiment pas pour l´instant

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:59:58

MakiaveridiK2K Posté le 20 avril 2007 à 10:03:16

"Si tu veux en tout cas c´est pas un probleme hardware de defaillance du bluetooth comme tu l´ecris dans tout les topics."

:d) Ce n´est pas moi mais sony qui a lui même déposer la demande de modification du cahier des charges de sa PS3 pour changer le DD et d´améliorer le module blutooth...

On améliore pas ce qui marche nickel il me semble.^^

Moi je n´ai jamais parlé de "défaillance" mais d´incompatibilité.
Ou est la différence j´en sais rien mais les fait sont là,sinon la liste "noire" d´oreillettes qui font planter la bécane n´existerait pas.

"La PS3 coute cher à cause de son BR rien d´autre, la compatibilité c´est autre chose, et MS a bien fait attention que ca ne soit pas possible sur sa console."

:d) Je sais très bien que c´est ce putain de bluray qui plombe le prix de la console.

De toutes facons y a quoi de compatible avec une console à part un headset et un clavier/souris?
Chez sony tout est sois-disant compatible mais rien n´est fourni,donc tu paye quand même au final.

"Le casque est pas fourni avec le pack core et il y a pas que le casque, y a les chargeurs, le wifi à 80 euros (du vol pur et simple une carte wifi coute 25 euros) le clavier à venir qui sera surement à 50 etc..."

:d) Ca m´étonnerais que le petit clavier à brancher sur la manette coûte 50€^^
De toutes facons sur 360 comme sur PS3 le clavier ne sert aujoutd´hui qu´à faire des kikoulol dans sa messagerie,donc bon...

Le wifi?
Gros pipeau marketing,à part surfer ca sert à rien vu que le débit est merdique à côté de l´ethernet.
Ceux qui l´ont pris sur 360 s´en mordent les doigts,et ceux qui se sont bien fait chiés à le configurer sur PS3 l´ont abandonné au profit d´un cable bien plus efficace..

Quand au pack core je n´en parle même pas,ca ne concerne pas les vrai joueurs!

Bref,pour moi la seule console en kit et bourrée d´options inutiles,véritable usine à gaz à chaque paramétrage",c´est la PS3 aujourd´hui,pas la xbox360.

On verra les prochaines versions,et surtout quand les maj permettant de faire le minimum syndical seront dispo,pour l´instant cette console est incomplète logiciellement et ludiquement parlant!

central58
central58
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:54:04

meme s il baisse le prix de la ps3 , faudrai qu il y ai de vrai jeux comme sur xbox360.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:57:25

"Gros pipeau marketing,à part surfer ca sert à rien vu que le débit est merdique à côté de l´ethernet. "

Absolument pas ca fonctionne très bien pour peu que l´emmetteur soit bon! Le WIFI c´est carrement un +, ca te permet de mettre ta machine n´importe ou, il couterait 30 euros sur 360 ca fait longtemps que je l´aurais pris, seulement il coute quasiment trois fois plus et ca n´est absolument pas justifié. Sinon oui 50 euros ca fait beaucoup, disons une trentaine, reste que sur PS3 ces deux choses tu les as deja. Et la console en kit c´est la 360 mdr! La PS3 a tout d´integré ou branchable sans passer par la caisse enregistreuse Sony! MS c´est justement le contraire, t´arretes pas de payer.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable