lol Awake tu c´est tres bien que celui qui sucite le plus d´interet c´est le FFXIII qui a été présenté sur PS3 et pour envoyer les meme vannes que toi je dirais que t´es un "petit frustré rageux" pres à manger les miettes pour ramener de l´eau à ton moulin(ouhaaa ca fait bizar de me mettre à ton niveau, j´ai l´impression de faire un gros retour au college).
Ralhala, tu m´as encore bien amusé ce soir, tu me fais penser aux clowns que l´on croise dans les cirques, tu te ridiculise publiquement pour amuser les foules(sauf que toi tu n´en as pas concience).
Aller ne t´inquiete pas, l´adolecence ca ne dur qu´un temps, bientot ton calvere sera passé et meme si tu ne poura pas prétende à grand chose au moins tu seras grand.
Ce qu´il serait bien pour notre prochaine rencontre ce serait que tu ais un peut plus de répartit et que tu mettes un peut de coté tes expressions favorites du type "mouton,frustré,noob,fanboy,rageux".
De 1: ca prends pas avec moi(tout comme tes petits smileys qu´il sont là pour combler ton manque de réparti)et de 2: c´est super limité et ca trahi tes 12 ans.
S´il te plait un petit éffort, parce que sinon je viendrai plus jouer avec toi.
Sur ce je te souhaite une bonne nuit.