CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KIller app sur PS3 ?

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:29:08

SanShakka :d) alors pourquoi tu me contredi petit rageux..; frustration ou rancoeur de gaosse :sarcastic: ?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:34:41

Ah non, mais tu dis FFXIII pourait sortir sur 360 alors que c´est FFXIII....
C´est comme pour FFVII et FFVII Dirge of Cerberus, faut pas tout confondre mon bonhomme.

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:38:04

:rire: ha ok... depuis tout a l´heure t´avais meme pas compris que FFXIII sur une autre console que la PS3 c´etait quand meme un FF XIII, coment tu voulais que je l´appelle? "FFXIII qui n´est pas celui sur PS3 mais qui est quand meme un FF XIII"

Limité d´esprit comme ca, on en croise que sur des forums de jeux video...

halala ces gamins, je me demande parfois si j´etais aussi bete dans ma jeunesse... ca me fait peur

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:05:09

lol Awake tu c´est tres bien que celui qui sucite le plus d´interet c´est le FFXIII qui a été présenté sur PS3 et pour envoyer les meme vannes que toi je dirais que t´es un "petit frustré rageux" pres à manger les miettes pour ramener de l´eau à ton moulin(ouhaaa ca fait bizar de me mettre à ton niveau, j´ai l´impression de faire un gros retour au college).

Ralhala, tu m´as encore bien amusé ce soir, tu me fais penser aux clowns que l´on croise dans les cirques, tu te ridiculise publiquement pour amuser les foules(sauf que toi tu n´en as pas concience).

Aller ne t´inquiete pas, l´adolecence ca ne dur qu´un temps, bientot ton calvere sera passé et meme si tu ne poura pas prétende à grand chose au moins tu seras grand.

Ce qu´il serait bien pour notre prochaine rencontre ce serait que tu ais un peut plus de répartit et que tu mettes un peut de coté tes expressions favorites du type "mouton,frustré,noob,fanboy,rageux".
De 1: ca prends pas avec moi(tout comme tes petits smileys qu´il sont là pour combler ton manque de réparti)et de 2: c´est super limité et ca trahi tes 12 ans.
S´il te plait un petit éffort, parce que sinon je viendrai plus jouer avec toi.

Sur ce je te souhaite une bonne nuit.

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:10:30

Et comment tu SAis (ca s´ecrit comme ca) que le FF XII sur PS" sera celui qui sucite le plus d´interet? t´es devin le troll? :honte:

Et je te vanne EN EXPICANTS LES RAISONS DE MES CRITIQUES MOI, pas comme le petit gamin que tu es "c´est celui qui dit qui l´est" :honte:

Tu me traite de gamins... la suite de ton post n´est qu´un ramassi de vanne sans explications, comme le font les gamins justement quand on vient de leur montrer leur connerie bien en face :sarcastic:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:44:21

Des killers apps j´espère qu´il y en aura sur les deux...ps3 et xbox 360 mais gears of war à fait vendre plusieurs xbox 360 donc c´est un killer apps , il faut être con pour le nié...

Mais LA vrai console des Killers Apps c´est bien la N64!!!! et la NES et LA SNES ...

reve40
reve40
Niveau 10
20 avril 2007 à 06:46:11

god of war 3

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:09:29

On parle des jeux deja sorti là ! :hum:

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
20 avril 2007 à 15:14:06

GOW est san contexte un killer app !! combien de personne achete le pack avec GOW?? sa prouve que ce jeu a lui tou seul fai vendre des console :ok: :noel:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:14:23

glocman :d) vous avez peur que la ps3 des moutons detrone la 360 des lamas ?!

:rire:

pas mal

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
20 avril 2007 à 15:17:23

Awake Posté le 20 avril 2007 à 02:38:04 ha ok... depuis tout a l´heure t´avais meme pas compris que FFXIII sur une autre console que la PS3 c´etait quand meme un FF XIII, coment tu voulais que je l´appelle? "FFXIII qui n´est pas celui sur PS3 mais qui est quand meme un FF XIII"

Limité d´esprit comme ca, on en croise que sur des forums de jeux video...

halala ces gamins, je me demande parfois si j´etais aussi bete dans ma jeunesse... ca me fait peur

:rire: exact!! sont ridicules les pros s!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
20 avril 2007 à 15:18:12

"Et comment tu SAis (ca s´ecrit comme ca) que le FF XII sur PS" sera celui qui sucite le plus d´interet? t´es devin le troll?"

:d) C´est juste une question de simple logique: entre les spin off et la série principale, c´est toujours la série principale qui a sucité le plus d´interet.
Y´a donc aucune raison que cela change.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:33:54

le seul killer ap cest gears of war sur x box 360 au bout de plus d´un ans de la sortie de la console :ok:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:35:18

le killer app de la PS3 will be ..........(*roulement de tambour*) MGS4 (ou pas)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)