CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KIller app sur PS3 ?

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:07:47

Tant qu´un jeu n´est pas annoncé sur une console , il y a quand même plus de chance qu´il ne sorte jamais dessus.

Pour les sorties de fin d´année passons tout les bon multis ...

Drake fortune´s , Lair , HS , MGS 8...

360 : mass effect , forza 2.... ??

c´est ni mieux ni pire , quasiment les meilleurs jeux de fin d´année seront multis.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:08:16

lol y a pas longtemps ce specimen qu´est Awake insulté tout le monde sur l´hypotétique remake de FFVII sur PS3 en disant que c´était une honte de faire courir ce fake.
Et maintenant il fait exactement la meme chose qu´il reprochait aux autres avec FFXIII.

C´est toi Awake qui te rassure comme tu le peux, car la mauvaise fiabilité de la 360 n´est pas une légende.
Je suis sur que tu as des sueures froide à chaque fois que tu allume ta 360 et que tu enttends le salle bruit du lecteur.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:08:41

t´es un vrai bouffon awake ce n´est meme pas moi qui a noté ca .........

Franchement deja que tu n´était pas crédible la tu passe au satde de bouffon pur et dur

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:10:19

SanShakka :d) MDR :rire: payvre frustré, t´as pas remarqué que cette foisci c´est officile, pas un fake dun mag pour ado trollesque dans ton genre :-)

MDR :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:11:43

DonCorleone59 :d) le bouffon c´est toi, j´ai pas dit que cette phrase ven,ait de toi, j´ai posté ca pour te faire comprendre le sens de me reponse, mais t´as toujours pas compris ... limité et lent d´esprit... comme tout les autres

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:11:47

Awake Posté le 20 avril 2007 à 02:06:28 SanShakka erreur de frappe, c´est vrai que c´est affreux, que je peux etre stupide

qui est le plus stupide des deux, celui qui fait l´erreur de frappe ou le cave qui s´enpresse de critiquer sur cette petite faute?

Awake, tu es pathétique sur tous tes posts et tout est pretexte à l´insulte avec toi.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:12:33

Awake ==> mais c´est pas officiel c´est quelques idiots qui savent pas lirent qui après s´être fait dessus sont venus répendre la rumeur.

si tu prend l´interwiew il ne dit jamais que le FF13 de base sera multi , seul le projet fabula le sera , et rien ne dit qu´il y aura un épisode Xbox.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:13:12

Awake a part utiliser les argumments des uns contres les autres tu sert a rien ....Ah si tu me fais bien marrer Retourne jouer sur ta 360 qui te serts de radiateur ..

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:14:11

n´empeche que tu ne ma toujours pas répondu sue MGS3 :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:16:39

SanShakka Posté le 20 avril 2007 à 02:11:47 Awake Posté le 20 avril 2007 à 02:06:28 SanShakka erreur de frappe, c´est vrai que c´est affreux, que je peux etre stupide

qui est le plus stupide des deux, celui qui fait l´erreur de frappe ou le cave qui s´enpresse de critiquer sur cette petite faute?

Awake, tu es pathétique sur tous tes posts et tout est pretexte à l´insulte avec toi.

:d) tu crois peut etre que j´allais etre sympa avec un troll qui ne trouve rien d´autre que critiquer sur une faute de frappe pour combler sa frustration? :hum:

DonCorleone59 :d) ... :sarcastic: tu rie jaune mon grand :-(

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:17:37

Pour FF13 soyons clair :

L´interwiew :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=726

l´expliquation:
http://www.adelpha.fr/forums/index.php?topic=416.0

un news d´un site sérieux:
https://www.jeuxvideo.com/[...]clusif-a-la-ps3.htm

Après tu pourra me sortir un news d´un site bidon qui dira le contraire comme certains l´on fait ,
mais après faut voir le sérieux des souces et l´objectivitée.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:19:20

Awake Posté le 20 avril 2007 à 02:10:19 SanShakka MDR payvre frustré, t´as pas remarqué que cette foisci c´est officile, pas un fake dun mag pour ado trollesque dans ton genre

MDR

Mais lol, tu t´emflame tout seul, FFXIII et vs XIII sont toujour annoncé comme exclu, c´est les autres épisode de la saga qui n´ont pas encore de platte forme de prévu.
Cherche pas à te ratraper aux branches, tu sais pas lire une news , on va pas en faire un drame.

Et pour ce qui est du FFVII je l´ai également dit que la news n´était pas crédible, mais ca tu est trop mal honete pour le reconnaitre.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:19:43

non je constate simplement que tu n´a pas de réponses précises a me donner et qu´encore une fois tu contourne le sujet mais bon ...

Sur ce le bouffon de service bonne nuit moi je vais me matté Lost S3 ep 17 en VO la au moin il y a un scénario :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:23:30

Okay et ne prends pas peur Charly ne meurt pas :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:24:26

SanShakka :d) UN FFXII, sous titre inconnu, est en preparation sur une autre console que la PSé" :oui: fudra ti faire petit rageux, tu sais mon ptit, dans la vie, on a pas toujours ce qu´on veux, pas la peine de tapper du pied, ca changera rien :sarcastic:

ET J´AI PAS DIT QUE TU CROYAIS AU FAKE SUR FF7! :gne: tu delire fais toi soigner!

DonCorleone59 :d) je t´ai repondu ma grande :hum:
ps : Lost... la serie pour ado boutonneux, ca m´etonne vraiment pas :honte:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:24:31

Awake Posté le 20 avril 2007 à 02:16:39 SanShakka Posté le 20 avril 2007 à 02:11:47 Awake Posté le 20 avril 2007 à 02:06:28 SanShakka erreur de frappe, c´est vrai que c´est affreux, que je peux etre stupide

tu crois peut etre que j´allais etre sympa avec un troll qui ne trouve rien d´autre que critiquer sur une faute de frappe pour combler sa frustration?

DonCorleone59 ... tu rie jaune mon grand

Non mais tu inverse les role la, le troll c´est toi ici, j´ai l´impression que tu fais un transfere sur les autres la.

Toi t´es un gros schyzophrene.
Dis moi, est ce que les voix dans ta tete se font de plus en plus présente?

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:25:56

Lost c´est une tres bonne série je vois pas le rapport avec les ados ahem... :sarcastic:

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:26:19

:lol: c´est celui qui dit qui l´est version sanshaaka MDR :rire:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:27:53

Awake Posté le 20 avril 2007 à 02:24:26 SanShakka UN FFXII, sous titre inconnu, est en preparation sur une autre console que la PSé" fudra ti faire petit rageux, tu sais mon ptit, dans la vie, on a pas toujours ce qu´on veux, pas la peine de tapper du pied, ca changera rien

Mais c´est ce que je viens de dire et ce que Angelofcain vient de dire également, t´es vraiment à la masse toi.

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:28:24

Dark :d) Lost est tout simplement pourrit, ca fait parti de ces serie recente qui lance un theme tres "tendance" pour plaire un petit public d´ado et des jeunes actif : "on va mettre des naufragé, ca fera tres jungle, tres survie, pis du mystere, et des conflits dans le groupe, et un souspon de tendresse"
"ok apres on improvise saison sur saison en fesant n´importe quoi, le public ado est constitué de gros bete de toute facon" :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive