Ouai ta raison bonne nuit Achille (donne ton MSN demain si t´es déjà partit stp)
Mr Bidon
c´est rien ma grande, toi tu joue en facile, nous on joue en dement... ca fait toute la difference entre ceux qui en ont pas et ceux qui en ont ![]()
3lvl, c´est quoi ton MSN ? Achille aussi comme ca on pourrait discuté entre nous car la ca tourne au chat
awake et co sont tjs la pour faire chier le monde insulter et polluer le forum.
ils sont quand meme lourd les mecs avec leur gueguerre d´ado attardé,mais bon,faut faire avec...
decidement ces pro m , toujours aussi debiles
comme pour nous montrer que la 360 est la meilleure. La ps3 est une formidabe console mais les pro M sont tellement tetus qu ils diront le contraire
je vous rapelle que la PS3 n a pas fait un flop , et que pour l instant sur votre 360 il n y a rien a se mettre sous la dent
la PS3 va avoir des jeux qui seront des hits tel que killzone2, MGS4, zone on the ender3, Tekken 6?jak and daxter ninja gaiden sigma ...
Sans compter devil may cry 4, ace combat 6, burnout 5 , UT 2007,sega rally revo, Colin Mc rae dirt ,...
c´est les jeux qui font la valeur d´une console et precsement les jeux en exclu au moment de l´achat.... le prix aussi...
bref la PS" est loin d´etre une bonne console, sans son logo ca vous sauterait aux yeux que c´est une daube... mais ya ecrit Sony alors pour des fan boys... pas grave si ya aucun jeux, pas grave si elle est hyper chere
la PS3 va avoir des jeux qui seront des hits tel que killzone2, MGS4, zone on the ender3, Tekken 6?jak and daxter ninja gaiden sigma ...
A part Sigma qui n´est qu´un pauvre remake, aucun de ces jeux ne sortira avant 2008 voire meme bien plus tard
Sans compter devil may cry 4, ace combat 6, burnout 5 , UT 2007,sega rally revo, Colin Mc rae dirt ,...
tout ca c´est sur 360, ses normbreuses exclusivité en plus ![]()
Awake Posté le 20 avril 2007 à 00:46:40 Mr Bidon c´est rien ma grande, toi tu joue en facile, nous on joue en dement... ca fait toute la difference entre ceux qui en ont pas et ceux qui en ont
Pour Finir MGS 3 en 4 h t´a du joué en very easy mon gars ![]()
GOW fini en 12H00 en mode normal...Tu jous avec tes pieds Awake?
SanShakka Posté le 20 avril 2007 à 01:45:25 GOW fini en 12H00 en mode normal...Tu jous avec tes pieds Awake?
Il joue pas avec ses pieds mais avec ses coudes pour pouvoir allonger la durée de vie minable en solo de ce jeu qui est malgres tout une bombe.
Mode dement, comme je l´ai dis au dessus a Mr Bidon, c´est comme ca qu´on reconnait ceux qui en ont de celle qui n´en ont pas ma grande ![]()
Un FF sur 360
il reste quoi a la PS3???
MGS4 pas avant 2008, c´est pas mal
En attendant vous vous tappez des jeux tout juste moyen tel Motorstorm ou des portages de vieux jeux 360
600€ MDR
non vraiment c´est bete le fanatisme, ca fait faire des trucs tres c*n, comme encourager Sony a suivre leur politique de foutage de gueule en sautant sur leur console des sa sortie a 600€ sans un seul bon jeux
Awake si tu finit MGS3 en 4 h tu jous en quel mode tu ne m´a pas répondu tu n´est pas c´édible du tout mon gars ........
tu doit en avoir mais des petites alors.
En normal si tu zappe les cinematique qui sont la seule chose qui fait de ce jeux en jeux long :oui
Si tu me crois pas va voir sur le forum du jeux le noob ![]()
Attend un peu pour FF13 , il y a pour le moment plsu de chance qu´il y en est pas sur 360 qu´il y en est.
La sortie de la ps3 est assez pauvre , mais reste une ludothèque plutot bonne pour une sortie, avec un peu dans tout les styles , avec de bon jeux :
motor , VF , VT , résistance...
Puis quand je regarde les planning de fin d´année je sent pas la ps3 bcp plus mal lotie que les autres.
Puis foutage de gueule MS c´est pas mieuxb voir pire , car 400€ une console pas fiable , si tu tombe sur une mauvaise série tu peut en changer au bout de 2 ans. Tuu paye le live ok , mais tu paye n´importe quelle add on même si les devs veulent le faire gratuit.
Awake Posté le 20 avril 2007 à 00:27:16 Achille t´es bien un petit rageux, tu parles d´Oblivion non exclu, mais il l´etait ya 1 an lors de sa VRAI sortie
Et c´etait un killer aps
A 600€ plus 70€ pour le jeux faut etre un vrai c*n pour avoir attendu Oblivion sur PSDaube
gears of War est un killer aps, ca durée de ie est de 12 H en normal, ce qui est respectable, pas comme MGS3 qu´on peut finir aen 4 heures MDR et pourtant dans la petite tete des fan boy rageur, c´est quand meme un jeux mythiqque
T´es deg le fan boy, FF tombe, retse que de la m*rde pour 600€ d´investissement
Si tu joue en mode european extreme t´es pas pres de le finir en 4 heure de plus quek est l´interet de zapper les cinématique puisque l´interet principal de ce jeu est le scenario...
Mais bon c´est vrai que Comparé a Geras of Wars le scénario est tellement profond que ca risque de te retourner le cerveau......
Pfff franchement lamentable.
C´est vrai que je ne dois pas dire que FFXIII sera sur 360 mais ya bien des chances
et pas plus pour qu´il ni soit pas qu´inversement, ca c´est n´importe quoi, t´en sais quoi au fond, explique
Les 4/5ieme des jeux PS" sont des portages de jeux 360, pourquoi payer plus cher, avoir attendu, et attendre encore, pour jouer a la meme chose...????? Pour un logo Sony?
Question planing 2007, la PS3 EST TOUT SIMPLEMENT A LA RaMASSE, deux petits jeux attendu seulement h Swird et Lair, ca fait peu, arrete de te voiler la face, tu veux peut etre les sortie 360 pour t´ouvrir les yeux?
La 360 est tres fiable, je l´ai depuis plus d´un an et j´ai meme pas eut un seul freeze, meme ma Xbox1 avait plus de galere, et je parle meme pas de ma PS2
Sans les troll quui viennent se rassurer en disant que leur 360 imaginaire a planté, ya pas plus de 5% de console defectueuse dans le monde... on est loin de la PS2
Alors evite de te rassurer fan boys, t´es ridicule
Et ya des add on gratuit le troll, tu raconte n´importe quoi, t´es lamentable
SanShakka +111111111
Awake Posté le 20 avril 2007 à 02:00:51 C´est vrai que je ne dois pas dire que FFXIII sera sur 360 mais ya bien des chances et pas plus pour qu´il ni soit pas qu´inversement, ca c´est n´importe quoi, t´en sais quoi au fond, explique
Et si ma tante en avait on l´appelerait mon oncle ....
SanShakka
erreur de frappe, c´est vrai que c´est affreux, que je peux etre stupide
qui est le plus stupide des deux, celui qui fait l´erreur de frappe ou le cave qui s´enpresse de critiquer sur cette petite faute?
DonCorleone59
Attend un peu pour FF13 , il y a pour le moment plsu de chance qu´il y en est pas sur 360 qu´il y en est.
et si ma tante en avait on l´appelerait mon oncle ....