CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fear sur PS3 l'alliasing à un nom...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:39:19

Franchement écoeuré.

Rappelé moi F.E.A.R c´est un jeu de quel années déjà ? 2005 il me semble non ? Il est sortie depuis sur 360 et les deux console ont une puissance équivalente...

Alors qu´on m´explique pourquoi ce jeux (720P maximal sur PS3) arrive à nous foutre un alliasing digne d´une PS1... Je vous jure c´est un massacre à ce niveau là... Ne parlons pas nom plus des saccades et surtout pas des chargements (j´ai faillit m´endormir)

Bref si vous devez dépensé votre thune pour un FPS sur PS3 garder les pour résistance mais surtout n´acheter pas cette horreur...

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:41:11

:fou:
bah va demandé au dévlopeur du jeu!!!!!!!???
on en sait rien nous!!!....

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
19 avril 2007 à 18:43:14

Portage mal fait, c´est juste pour se faire de l´argent, le mec qui s´informe pas des masse il va acheter fear, en sachant que c´est un bon jeu PC, mais la surprise sera mauvaise... Bref Fear c´est à 15€ et c´est sur PC... Rien ne vaut un FPS sur PC de toute facon oO...

Je n´ai jamais joué à Resistance je ne saurais vous conseiller sur quel jeu vous reporter.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:44:19

Resistance :oui:
surtout pour le online...

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:46:50

FAKE

d´accord dans le fait que fear ne soit pas térrible mais sinon the_laskov ton pseudo est archi connu en tant que pro-m et anti-S

donc dsl mais ta crédibilité n´est pas au rendez vous

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:47:40

résistance est bien meilleur en tout point que ce monstrueux FEAR.

rien qu´au niveau de l´alliasing c´est différent... Il est quasi absent sur Résistance est plus que marqué sur Fear...

En plus gros reproche à la manette sony c´est son analogique pas précis pour deux sous... Sur 360 (histoire de garde les version consoles) je peut visé du bout de l´ongle histoire de placé la cible pile sur la tete du mec à buter.

Sur PS3 c´est l´enfer il y a un jeu entre le point mort de l´analogique (sur manette officiel) et le moment ou celle-ci commence à comprendre que vous bouger... C´était ok il y à 10/15 ans mais maintenant avec les shoots qui ce veulent réaliste c´est un gros problème pour la précision...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:49:15

fatal1ty> si c´est trollé ta seul ambition ici t´est gentil mais tu te dirige vers la sortie... C´est au fond à gauche au cas ou tu la cherche...

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:56:05

d´une la sortie c´est en haut à droite
et sinon la troll attitude ce n´est pas ce qui me tente le plus.

d´autre part si je réagi de la sorte c´est que je suis désolé de constater la mauvaise tournure que prennent à chaque fois tes posts douteux sur la console de sony.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:57:41

Je parle d´un jeu mais ton neurone fait pas son travail...

Apprend lui à lire avant de venir trollé.

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:03:56

"En plus gros reproche à la manette sony c´est son analogique pas précis pour deux sous... Sur 360 (histoire de garde les version consoles) je peut visé du bout de l´ongle histoire de placé la cible pile sur la tete du mec à buter.

Sur PS3 c´est l´enfer il y a un jeu entre le point mort de l´analogique (sur manette officiel) et le moment ou celle-ci commence à comprendre que vous bouger... C´était ok il y à 10/15 ans mais maintenant avec les shoots qui ce veulent réaliste c´est un gros problème pour la précision..."

excuse moi si mon neurone ne voit pas une once de jeu dans tes phrases mais plutôt une critique ouverte sur la console

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:10:39

Une critique de la manette pas de la console je le redit apres à ton neurone à réfléchir.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:14:14

la manette ps est une horreur pour les fps, c´est pas nouveau...
pour l´aliasing je pense que ca vient plus d´un mauvais portage a volonté lucrative que de la console elle-meme. c´est quand meme dommage, car le jeu est vraiment excellent sur PC et 360...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:17:11

Là je te jure c´est le cas gros portage fait des moufles...

En plus c´est mal optimisé (des saccade dans la voiture au début alors qu´il n´y à rien à afficher ou presque)

Des textures baveuse bref c´est pas bon...

un bon gros 10/20 et encore je note gentillement...

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:17:46

lorsque je dis console j´englobe toutes les connetiques fournit avec.

maintenant si trouver une erreur ou il y en pas te fais plaisir "enjoy"

MES neuroneS (je sais pa pour toi moi j´en ai plusieurs) sont peut être défectueux mais je me garde de critiquer ceux des autres.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:18:02

10/20 t´es large encore mdr!

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:24:22

je sais pas vous mais à part le coté rendu graphique
le fond garde plus ou moin les mêmes sensations que la version PC ce qui n´est pas trop mal

Samrai
Samrai
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:25:22

Bande de con.

Tout les joueurs l´on dit. Il est bien plus beau sur PS3 que sur 360 avec l´alising et il est l´un des meilleurs jeux jamais concue. Vous avez vraiment de la misère a différencier un bon d´un mauvais jeux.

Resistance peut bien aller se coucher.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:26:58

:honte:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:28:22

c´est quand meme le rendu graphique qui fait beaucoup dans FEAR.

Donc moins t´a un beau rendu moins tu prend ton pied... En plus si les saccade viennent s´y mêler et que le manque cruel de précision du pad PS3 alors le jeu perd beaucoup de sa saveur.

Fear c´est un jeu bourrin ou il y a une grande part d´infiltration et de tir bien placé si tu loupe ta cible à cause d´un manque de précision c´est de l´intérêt qui s´échappe.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:29:09

:d) Tout les joueurs l´on dit. Il est bien plus beau sur PS3 que sur 360 avec l´allaising et il est l´un des meilleurs jeux jamais conçue. Vous avez vraiment de la misère a différencier un bon d´un mauvais jeux.

Qu´il ouvre les yeux tes joueurs...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive