CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je garde ma 360 pour le moment?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:40:34

achille>>>exak Lair va etre dementiel :ok:

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
19 avril 2007 à 13:42:23

Ché pas j´ai vu le jeu tourner IG sur les vidéo, je trouve le principe un peu naze : arriver sur un champ de bataille et défoncer une armée avec un dragon surpuiisant puis des phases de shoot avec un dragon qui crache 150 boules de feu à la seconde...
Graphiquement mise à part les cinématiques je l´ai pas trouvé exeptionnel. Après l´avenir me dira si j´ai tord ou raison, mais je m´attends pas à qqc d´exeptionnel. Tant mieux pour ceux qu´il satisfera.

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:43:55

Hypocrisie Posté le 19 avril 2007 à 13:24:30 chronoserge, non j´ai pas choisi mon hardware en fonction de ca. A l´époque la PS3 existait pas.

Mais ca me fait un peu mal au cul de claquer 70€ dans un jeu qui dure 8h à tout péter. Et le live j´acroche pas trop, c´est pas comme sur PC.
Idem pour la Wii : 60€ pour jouer à des reprise wiimotifier ca me gonfle...

C´est a cause de gens comme toi que les jeux seront de plus en plus cher espece de c .. (oui la j´ai tout a fait le froit de te le dire ! J´aurai meme pas du cencurer mon insulte !) Tu devrait etre banni rien que parce que t´a dit que tu gravais des jeux !

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:45:29

et ben moi justement je ne trouve pas du tout le principe naze.

il a meme le mérite d´etre originale et de sortir de l´ordinaire.
les jeux à principe naze c´est pas ce qui manque!(surtout sur 360)et lair n´est certainement pas à mettre ds la liste,on peut lui reprocher pas mal de choses mais pas ça!!

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:52:37

Il faut pas se voiler la face , le fait qu´une console soit piratble participe pour bcp a son succès.

Une console inpiratable marchera moins bien que si elle l´est , dailleurs des rumeurs disent que souvent les constructeurs laissent trainer des failles expré surtout au début.

exemple typique la wii , on dirait que l´endroit ou on soude la puce a été fait expré , car elle sert a rien , elle a été retiré sur les dernières version.

Personelement même si je m´y intéresse parce que ca fait partie de la culture console , j´aime pas pirater.

Les jeux exeptionels je les achetes neuf , les autres d´occasions.

Le début d´une console c´est différent on est moins regardant.

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
19 avril 2007 à 13:56:22

chronoserge Posté le 19 avril 2007 à 13:33:26 90% + 1% on ne peut pas le faire on additionne pas des pourcentages 90 points + 1 points = 91%

Jusqu´a preuve du contraire les pourcentage s´additionnent, mais ne se multiplient pas.

Tu prend un gateau que tu coupe en 4, t´as 4 fois 25% du gateau, t´en prend 2 t´as la moitié donc 50%

=>> Les pourcentages s´additionnent !! !!

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:32:34

Akiru, ca fait plus de 10 ans que je paye tout mes jeux. Et avant un jeu sur ma megadrive me durait plusieurs mois. Maintenant au bout d´un week-end on finit un jeu.
A titre d´information ma 360 et ma wii seront mes premières consoles que je pucerais, donc je pense pas trop être à l´origine de la hausse du prix des jeux. D´ailleurs si on regarde les jeux PC sont les plus facile à pirater et ce sont les moins cher, paradoxal qd meme...

D´autre part avant il y avait moins de console sur le marché et les jeux étaient moins cher. Maintenant on à des consoles qui se vendent à des millions d´exemplaire (plus de 100 millions pour la PS2) et le prix des jeux ne cesse d´augmenter. Certes un jeu "next-gen" coute plus cher à fabriquer mais il ya plus de monde pour en acheter. Et si les développeur nous sortaient pas des grosses bouses on les achèterait avec plus de plaisir. (cf les grosses merdes sortis sur la wii)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:36:49

prof>>>4 fois 25 donc ça s´multiplie aussi mdr dsl mais quand on dit par exemple en bourse qu´une action passe de 30% a 40% qu´elle prends 10 points et pas 10% !! !!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
19 avril 2007 à 20:38:52

"Certes un jeu "next-gen" coute plus cher à fabriquer mais il ya plus de monde pour en acheter."

:d) Tu reve, la!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube