CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

news: ps3 aura 4 gigahertz finalement

granin112
granin112
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:49:31

lol tte facon personne peut citer car personne n ´a joué a ces 900 ou 5000 jeux xbox et ps2 .
car souvent chacun cite les jeux qu´ il a c ´est tout et c´est souvent les memmes qui revient

Athot
Athot
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:50:04

:honte: c´est navrant comment tu t´énerves. Si j´ai pas de XBox, c´est pour une raison simple: je l´ai vendu tellment j´y jouais pas avec.

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:38:00

alors fait pas de ton cas un cas general :ok:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:39:20

" computer29

je pense...(ah bon ? )...que la ps3 aura une mauvaise alimentation donc elle utilisera pas 100% de sa puissance mais 60 %"

Oui et tu as reçu quand la PS3 ?

:lol: Il parle sans savoir :ok:

carisma
carisma
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:44:57

maintenant que sony est n°1,ca va etre dur de faire mieux,mais l espoire fait vivre

gunul
gunul
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:25:15

Bah en fait on croit plus aux avantages de la PS3 qu´a ses désavantages j´ai l´impression. On préfere croire ce qui nous arrange.... :sarcastic:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:19:04

si ça se trouve c vrai :rire2:

gunul
gunul
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:59:34

si ça se trouve...

moderateur007
moderateur007
Niveau 3
21 juin 2005 à 18:09:33

quel bande d´ignorant, 60% de la puissance de la ps3. vous connaissez vraiment rien. je réponds plus marre des débiles mourrez con et achetez con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 18:19:28

nan, on voudrait pas devenir comme toi :ok: :rire2:

Athot
Athot
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:29:50

gunul
Posté le 21 juin 2005 à 16:25:15
Bah en fait on croit plus aux avantages de la PS3 qu´a ses désavantages j´ai l´impression. On préfere croire ce qui nous arrange....

ben vu que tout le monde dit n´importe quoi ( et quand je dis tout le monde c´est vraiment tout le monde) on préfère se faire une idée personnelle. Mais c´est sur que tant qu´elle est pas sortie on aura envie de se l´immaginer comme bon nous semble...

gunul
gunul
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:30:52

:oui:

anonymus1
anonymus1
Niveau 7
21 juin 2005 à 18:30:56

HAHAHAHAHA :rire:

Voilà ce que j´ai prononcé quand j´ai lu ce topic.
Mais en tant qu´ancien sur jeuvidéo.com on s´habitue ; )

Tout d´abord , vous êtes une bande de mythos et tous !

Vous vous bagarrez sur des trucs qui n´ont ni queue ni tête des deux côtés ( xbox et ps ) .

Vous cherchez la puissance et vous voulez des guerres inutiles et immatures.

Computer , tu essaies de te faire passer pour un pro alors que tu n´es rien et moderateur007 n´en parlons même pas :rire2:

Je vous conseil donc de tourner votre langue deux fois dans votre bouche avant de dire vos conneries !

Et arrêtez de voir des guerres là où il n´y en a pas , la guerre des consoles ça concerne Sony et Microsoft pas vous !

Vous aimez votre console et bien si vous aviez des neurones dans votre cervelle ( ce que je ne doute pas ) , vous comprendrez qu´il ne faut pas crier sur tous les toits des imbécilités comme sur ce topic.

Sur ce , bonne soirée.

Ps : moderateur007 et computer remettez vous en question.

gunul
gunul
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:49:51

Argumentes un peu tu veux? :)

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:17:48

moderateur007

as tu déja jouez a la dreamcast avant de l ouvrir ?
moi oui
et aillant la ps2 et la xbox je peut faire des comparaisont
la dreamcast a peut etre moin de puissance que la ps2 mes niveau graphisme il rivalise avec la xbox je trouve

tout se que la ps2 a c´est se putin de scintillement qui es devenu trop chiant pour moi
a part 2,3 jeux ou on voix pratiquement pas se scintillement

j´ai comparer virtua tennis 2 dreamcast et ps2 et je doit dire que la ps2 la y a pas photo dreamcast l importe car moin d effet d escalier et pas de scintillement

dommage que cette console soit morte

avant de parler sur des chose que tu sais pas retourne jouez au bille

je suis extrement déçu de la play 2 , vue que sony fait la même chose avec la ps3

de plus d aprés se que je lis sony va désactiver 1 spe du cell au cas ou si y en a 1 qui grille ,
pourquoi faire ça si ils ont une telle confiance à se prosse ? méfiance

patataboy
patataboy
Niveau 8
23 juin 2005 à 16:05:31

--->as tu déja jouez a la dreamcast avant de l ouvrir ?
moi oui
la dreamcast a peut etre moin de puissance que la ps2 mes niveau graphisme il rivalise avec la xbox je trouve

Putain quelle mauvaise foie
J´ai toujours ma Dreamcast et j´ai vu tourner Halo dessus, faut avoir une bonne pelletée de merde dans les yeux pour ne pas voir que la Xbox ecrase la Dream en terme de graphisme.
Ensuite on compare GT4 à SEGA GT bah c´est le même bilan la Dreamcast est au paquerettes.

Faudrait voir à arreter de tout ramener à la Dreamcast ( les premiers jeux PS2 etaient moins beaux que les derniers de le Dreamcast mais l´archi etait neuve et il fallait attendre que les codeurs se fassent la main, les derniers jeux PS2 enterrent les jeux Dream: Jak3, Ratchet3, God of War...)

patataboy
patataboy
Niveau 8
23 juin 2005 à 16:05:36

--->as tu déja jouez a la dreamcast avant de l ouvrir ?
moi oui

Putain quelle mauvaise foie
J´ai toujours ma Dreamcast et j´ai vu tourner Halo dessus, faut avoir une bonne pelletée de merde dans les yeux pour ne pas voir que la Xbox ecrase la Dream en terme de graphisme.
Ensuite on compare GT4 à SEGA GT bah c´est le même bilan la Dreamcast est au paquerettes.

Faudrait voir à arreter de tout ramener à la Dreamcast ( les premiers jeux PS2 etaient moins beaux que les derniers de le Dreamcast mais l´archi etait neuve et il fallait attendre que les codeurs se fassent la main, les derniers jeux PS2 enterrent les jeux Dream: Jak3, Ratchet3, God of War...)

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:13:00

se que tu veu pas comprendre
c´est que si le dream ne serait pas morte
elle rivaliserai avec la xbox
mes un idiot comme toi peut pas le comprendre
c sur comparer des jeux qui date de 2001 et des jeux de 2005 y a une difference graphiques
sur ce l idiot bye

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
24 juin 2005 à 18:15:51

comparer la dream avec la box en graphismes :rire: ya de la folie dans l air :fete:

patataboy
patataboy
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:30:51

Bah l´idiot il a juste un truc a te dire.
La Dream etait arrivé à sa limite à la fin de sa vie, donc l´evolution graphique tu repasseras.
Et je compare ce qui est comparable tu donne des jeux sortis à la fin de la Dream donc quand elle etait largement maitrisée par tous les éditeurs, alors il est logique de faire pareil avec la PS2.

Et si tu compare la Xbox à la Dream, le seul truc sur lequel elles s´equivalent c´est sur l´OS embarqué made in M$ ( bien que sur Dream personne ne s´en servait à l´époque).

Non franchement niveau perf la PS2 écrase la Dream alors je ne parle même pas de la Xbox.

C´est comme comparer les perfs d´une DS et d´une PSP, graphiquement il n´y a pas photo.

Si la Dream etait encore sur le marché en 2003 et pas la Xbox ou la PS2, et bien elle se serai faite écrasée par la GC.

et enfin INTERNET__LIBRE ca te ferai mal au cul d´ecrire français ou tu fais traduire tes textes par babelfish?? J´ai rarement vu autant de fautes en si peu de lignes

Non franchement c´est casse couilles les types qui ramenent tout à leur putain de dreamcast, bordel est-ce que je pleure ma NeoGeo moi pourtant il y avait les meilleurs jeux de bastons 2D, ou ma Pcengine Duo avec ses méga Shoot Them Up ( Arf Pop & Twin Be...)
Elle est morte le Deram et puis c´est tout.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive