CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

news: ps3 aura 4 gigahertz finalement

Computer29
Computer29
Niveau 3
21 juin 2005 à 14:11:01

et pourtant il est pas bidon.

et sincerement dites ce que vous preferez de la play 3 à la xbox 360

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
21 juin 2005 à 14:12:15

euh . ......

antiescro
antiescro
Niveau 7
21 juin 2005 à 14:12:29

Prouve le !

Nous on a prouvé le contraire et on attend toujours que tu nous contredise parce que la tu ne raconte que du vent.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
21 juin 2005 à 14:12:45

sa manette multifonctions peut etre

Athot
Athot
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:13:21

Ca c´est vrai que la Xbox est plus puissante que la PS2 mais les jeux PS2 sont beacoup plus interessants que ceux de la XBox. Résultat: la PS2 est la meileure console

Computer29
Computer29
Niveau 3
21 juin 2005 à 14:14:30

Bein regardez par vous meme l´alimentation ! !!!!!

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
21 juin 2005 à 14:16:24

Athot Posté le 21 juin 2005 à 14:13:21
la PS2 mais les jeux PS2 sont beacoup plus interessants que ceux de la XBox. Résultat: la PS2 est la meileure console

ca c est ton avis l ami pas forcement celui des autres :)

Athot
Athot
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:17:35

Ben il suffit de comparer le nombre de jeux sur PS2 et celui sur XBox, et ca sera mathématique...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
21 juin 2005 à 14:21:35

:gne: bah oui elle possede plus de jeux c est evident mais je voir pas pk ca en fait celle qui dispose des plus interressants :question:

sinon pour les prochaines consoles la revo sera la mieu question jeux avec son systeme de dl c est elle qui en possedera le +

granin112
granin112
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:23:38

billjackhammer Posté le 21 juin 2005 à 14:09:27
en fps ya quoi sur ps2 de bien

d :) medal of honor , killzone , brothers in amrs , time splintters , XIII et d´autres aussi mais c´est les fps que j´ ai sur ps2

granin112
granin112
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:26:19

ben question jeux en general la ps2 est quand meme bien meilleurs que la xbox et la gamecube ,

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
21 juin 2005 à 14:27:29

a ca depend des categories :)

Athot
Athot
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:28:46

billjackhammer
Posté le 21 juin 2005 à 14:21:35
bah oui elle possede plus de jeux c est evident mais je voir pas pk ca en fait celle qui dispose des plus interressants

Ben plus ya de jeux, plus ya de hits: PoP, Onimusha, FF, PES, MGS j´en passe et des meilleurs...

The_sex
The_sex
Niveau 3
21 juin 2005 à 14:30:06

Personnelement je pense que la ps3 ( meme si on est hs parce que computer s´est fait detruire) a de plus que la x360 sur le fait que :

-elle est un peu plus puissante.
-elle a un support blue ray dont l´utilité est expliqué a l´avant dernier post de ce topic(ce qui profitera grandement au jeux et qui fera la dif sur la x360) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-71617-7-0-1-0-0.htm

-connectique impressionnant
-permet de lire memory styck , sd card.
-veritable console adapté a la haute definition, ce qui n´est pas le cas de la x360 ( la x360 a en effet un support dvd, pas de prise hdmi et elle n´est pas comtpatible au 1080p,contrairement a la ps3).
-interface utilisateur ressemblant a celui qu´on trouve dans minority report grace a l´eye toy et a la reconnaissance vocale prochaine generation ( il n´ya qu´a voir la conf. de l´e3 pour voir que ce n´est pas des conneries.
-possibilité de branché jusqu´a 13 mannette. 7 sans fil et 6 en usb. Ce qui servira pour des jeux comme pes ou bomberman.
-possibilité de branché sa ps3 sur 2 ecran hd mais aussi sur 1 moniteur pc + sur ta tv 36 cm ( ou encore autre possibilité).
-Possibilité on´line et intranet impressionnante grace au cell et a la connectique ( port ethernet impressionant etc...).

Voir ce meme topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-71617-7-0-1-0-0.htm

-Et bien d´autre chose encore dont je ne soupsonne meme pas l´existance.

Pour computer, tu es vraiment debile :rire: depuis tout a l´heure tu raconte que du vent. On a demontré a quelle point l´argument est bidon et toi tu ne repond :

Bein regardez par vous meme l´alimentation ! ! !!!!

Argmentation 0 % debilite 100 %

On attend tujours que tu nous contredise et cela avec des argument valable parce que là tu n´en a sortit aucun.

granin112
granin112
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:30:18

ben en general en melangeant tous les genre ce qui en nombre total de jeux 5000 pour la ps2 et 900 pour la xbox et un peu moins que 900 pour la cube . y a un enorme difference , ce pk la ps2 s´est surment largment plus vendu que les 2 autres

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
21 juin 2005 à 14:31:01

ouais c est applicable aussi dans l autres sens plus ya de jeux plus ya de daubes :-)

Athot
Athot
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:33:58

Ben du moment que ya plus de hits, c´est la meilleure console. C´est pour ca qu´il faut attendre la sortie des machines pour voir les jeux.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
21 juin 2005 à 14:35:49

le mieux c est d avoir les 3 ou au moins 2 ce que bon nombres de joueurs ont ce qui est mon cas :)

granin112
granin112
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:41:29

billjackhammer Posté le 21 juin 2005 à 14:31:01
ouais c est applicable aussi dans l autres sens plus ya de jeux plus ya de daubes

:d) oui , y aura plus de daube sur ps2 mais y aura aussi plus de bons jeux . mais on retient que les bons jeux donc , et y en a bien plus sur ps2 .

le mieux c est d avoir les 3 ou au moins 2 ce que bon nombres de joueurs ont ce qui est mon cas

:d) ué tout a fait d´accord avec toi , le mieux c ´est d ´avoir les trois comme ca tu rates rien .

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:42:43

Athot Posté le 21 juin 2005 à 14:17:35
Ben il suffit de comparer le nombre de jeux sur PS2 et celui sur XBox, et ca sera mathématique...

ta meme pas de xbox et tu parle ! !!
moi j´ai les 2 est je peu me permettre de dire que la xbox a autant de bons jeux que la ps2 sauf que sur xbox il y a moins de bouze !
cites moi les jeux que tu connais sur xbox ! ! ha oui je sais tu va me dire halo , doa , fable ! parce que c´est tout ce que tu connais !
moi je vais te dire il y a halo , halo 2 , fable , forza , oddworld , kingdom under fire , kotor 1 et 2 , jade empire , morrowind , ghost recon 2 ( une bouze sur ps2) , chaos theory( pareil que pour ghost) , crimson sky , mechassault , rallysport challenge 1 et 2 , top spin , pgr 1 et 2 , ninja gaiden , doom 3 , et j´en passe de plus il va y avoir hl2 et farcry

je connais la ps2 et je peut te dire que j´ai trouver mon bonheur sur les 2 consoles sauf que sur xbox il y a un super live ce qui fait que je joue beaucoup plus dessus

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive