FFXII est une Licence multi-plateforme ca veut dire plusieurs jeux différents tiré d une même licence!!
c est compliqué à comprendre?????
il FAUT ke vous ouvrez les yeux et lisez ca !
http://www.ffdream.com/?c/?cat=news_detail&idnew=78
bah ca j´avasi compris PING FFXIII et Vs XIII sont bel et bien exclu a la ps3 les autres on n´en sait rien car pas devoilé ![]()
Je suis sur que dans tous ceux qui disent que sony perd FF13, les 3/4 n´aiment pas ce jeu... c´est uniquement une raison de plus de se tirer sur la nouille ![]()
laskov si t´as vraiment 32piges,franchement va voir un psy!
tu passes vraiment pour le ´papi fanboy no-life´! du forum ![]()
tu ne dois pas t´en rendre compte,mais depuis quelques mois,tes interventions sont digne d´un mioche de 12ans,t´es franchement redicule.
square enix à démenti le portage de ff13 sur 360 et meme si c´etait le cas,arrete de mouiller ta culotte et te comporter comme les pauvres types du forum.
à l´epoque on pouvait avoir des discussions interessantes avec toi,mais la tu sombre ds la betise,voila je tenais à te le dire.
cherchez pas, FF13 et Versus 13 resteront exclusift à la PS3. Par contre un FF13 mmo, ou encore un autre épisode en + c´est possible.
shakagold Posté le 19 avril 2007 à 12:45:01 Je suis sur que dans tous ceux qui disent que sony perd FF13, les 3/4 n´aiment pas ce jeu... c´est uniquement une raison de plus de se tirer sur la nouille
y´a du vrai dans c´que tu dis ![]()
Laskov t´es sur d´avoir 32 ans ? Parceque ce que je vois moi c´est un antiS qui essait par tous les moyens de denigrer la ps3 et ce qui la posséde...deja tu vien poster cette news ici est pas sur lr forum 360 ou Wii ce qui montre bien que ce qui t´interesse c´est avant tout de te moquer de ceux qui possédent la PS3 plutot que de te rejouir de pouvoir jouer a FFXIII.
bref pitoyable.
bon et si on parlait de FFXIII ![]()
Il n´y a plus rien a dire il y´a deja des tonnes de topic celui ci devrait etre supprimer par le modero.
![]()
A TheLaskov toujours le meme il changera pas!Tu sais pas quoi faire de ta vie a part chercher des news a la con!Si tu pretends etre un vrai gamer qui joue depuis tant d´annee ca t´avance a quoi de balancer des topics qui relance cette stupide gueguerre ps3 360!Je joue depuis bientot 20 ans au jeu video et des consoles j´en ai vu passe,je me suis pris la ps3 et tout ce que je souhaite c´est que les editeurs nous sortent des bombes que soit sur 360 ou ps3 car pour moi le principale c´est de s´amuser avec sa console que se soit une sony,une nintendo ou une microsoft!
vador le forum devrait etre peuplé de fens comme toi
(et moi aussi accessoirement
)
Gens* pas "fens" mdr
Ou même une Fleury Michon Vador94
allez va y que je me la petes la...
c´est pas la peine de te la jouer avec ton "cursus en la matière" pas mal de personne on jouer sur la nes ici et peut être même bien avant alors un conseil bouche toi le nez parceque si tu pete ca va remonter haut les odeurs....
Difficile de jouer avant moi à la Nes puisque j´ai fait ma premiére partie avec mes cousins et que pour eux c´était une machine récente.
laissez laskov trankil c´est pas en insultant qu´on regle les choses il faut grandir dans sa tête et parler calmement en argumentant.... chacun pense ce qu´il veut si a chaque fois ca part en sucette c´est pas la peine
C´est pas en me laissant insulté par Chef_Csf que le débat va étres meilleur non plus...
laskov a 32 piges les gars faut pas trop chercher ce genre de gamers je vous dis il doit en connaitre un rayon
Et comment... Sache que je fait partie des rares joueurs à avoir finit Alien breed 1 et 2, kid Kamelon (c´est pas un c ?) , Lunar silvers star story et Eternal blue en jap, star ocean 1 et 2 en jap etc...)
mais je n´arrive pas a comprendre pourquoi il s´est rabattu sur microsoft chose que j´ai vraiment du mal a faire ^^
Très simple je suis du monde de l´Amiga. Mais avec le temps j´ai du passé sur pc suite au différent rachat et foutage de gueule d´Amiga INC aupres des clients qui comme moi leur était plus que fidéle. Pour la XBox c´est plus par passions en effet j´ai un exemplaire des grande console (Nes, Snes, N64, gamecube, wii, Master system, megadrive, Saturn, dreamcast, PS, PS2, XBox Xbox360 ainsi que des console plus exotique comme la 3D0 ou la Nec Duo (Fusion contre nature entre un lecteur de Cd et une supergraphX)
chronoserge parce que c´est un gros fan boy qui croit que " mikrosoft son lé plu jentil " car un jour il à appellé le SAV pour sa 1ere xbox et il ont été tout gentil avec lui et depuis il à perdu les pedales ca s´arrete la
Jamais contacté le sav de microsoft d´ailleur j´ignore leur numéro... Sauf qu´il m´ont envoyé un cable d´alim Xbox alors que j´avais remplacé mon cordon par un cordon générique quand j´ai apris qu´il y avait un probléme avec le leur...
c´est lui qui vient chercher la merde en creant un topic bidon sans avoir de vrai infos
Quand square-enix donne une info à quelqu´un c´est pas ne pas rechercher... d´ailleur l´info fait le tour du monde.
moi aussi je peut marquer 40 ans sur mon profils et faire le mytho (on sait jamais mais je doute que ce soit le cas...)
Histoire de couper cours au rumeur je vous ferait un scan de ma carte d´identité... Comme ça plus de probléme... Il y a meme médiatorus qui pourra rpuvé que c´est ma carte car il sait mon identité...
ben la 360 a de bon jeux et un gamer ne regarde pas la marque de la console.
Exactement
c´est impossible de discuté avec ce type il pete tout le temps un cable pour rien il deteste tellement sony et ceux qui on une de leurs consoles que c´est impossible d´avoir un debat avec lui
Faut dire qu´entre Bison et certain comme toi qui insulte et ce moque à tour de bras ça ne donne pas envie d´étres gentil...
dans son profil il dit qu´il deteste sony (mais pas la playstation) donc pour moi c´était clair qu´il detestait la firme SOny c´est a dire la meilleure du monde
Pour faire simple sony j´en suis revenu... Il y a 10/15 ans c´était la marque fétiche celle qu´il fallait acheter c´était cher mais de qualité. Aujourd´hui c´est toujours cher mais la qualité est bien médiocre... Par exemple combien de mes potes beaucoup plus soigneux que moi ont plein de soucis avec leur baladeur sony récent (K7) alors que mon vieux baladeur des années 90 fonctionne correctement... Plus d´élétronique donc plus de risque de panne...
tu passes vraiment pour le ´papi fanboy no-life´! du forum
tu ne dois pas t´en rendre compte,mais depuis quelques mois,tes interventions sont digne d´un mioche de 12ans,t´es franchement redicule.
Rien à glander de savoir que les gens pense que je devrais arreté le jeu... C´est une passion comme une autre. Certain c´est les timbres d´autre les petite culotte (spécial dédicasse à nos ami nippon) ou les capsule de bierre... Moi c´est l´informatique et le jeu vidéo qu´il soit micro ou console je joue à tous...
à l´epoque on pouvait avoir des discussions interessantes avec toi,mais la tu sombre ds la betise,voila je tenais à te le dire.
Je suis toujours le meme c´est juste que je ne fait plus l´effort d´essayer de vous raisonné... j´ai assez à JV.com donné pendant 6 ans pour ne plus faire dans le social...
Laskov t´es sur d´avoir 32 ans ? Parceque ce que je vois moi c´est un antiS qui essait par tous les moyens de denigrer la ps3 et ce qui la posséde...deja tu vien poster cette news ici est pas sur lr forum 360 ou Wii ce qui montre bien que ce qui t´interesse
beau troll mais dommage il y a une copie carbonne de ce thread sur Xbox360 et WII. Same player shoot Again.
Groumphhh le forum ne supporte pas beaucoup de smiley du coup le message est mal pecerptible:
Donc je met ici ce qui n´a pas était bien pris en compte dans l´autre thread:
ben la 360 a de bon jeux et un gamer ne regarde pas la marque de la console.
Exactement
c´est impossible de discuté avec ce type il pete tout le temps un cable pour rien il deteste tellement sony et ceux qui on une de leurs consoles que c´est impossible d´avoir un debat avec lui
Faut dire qu´entre Bison et certain comme toi qui insulte et ce moque à tour de bras ça ne donne pas envie d´étres gentil...
dans son profil il dit qu´il deteste sony (mais pas la playstation) donc pour moi c´était clair qu´il detestait la firme SOny c´est a dire la meilleure du monde
Pour faire simple sony j´en suis revenu... Il y a 10/15 ans c´était la marque fétiche celle qu´il fallait acheter c´était cher mais de qualité. Aujourd´hui c´est toujours cher mais la qualité est bien médiocre... Par exemple combien de mes potes beaucoup plus soigneux que moi ont plein de soucis avec leur baladeur sony récent (K7) alors que mon vieux baladeur des années 90 fonctionne correctement... Plus d´élétronique donc plus de risque de panne...
tu passes vraiment pour le ´papi fanboy no-life´! du forum
Rien à glander de savoir que les gens pense que je devrais arreté le jeu... C´est une passion comme une autre. Certain c´est les timbres d´autre les petite culotte (spécial dédicasse à nos ami nippon) ou les capsule de bierre... Moi c´est l´informatique et le jeu vidéo qu´il soit micro ou console je joue à tous...
Je suis toujours le meme c´est juste que je ne fait plus l´effort d´essayer de vous raisonné... j´ai assez à JV.com donné pendant 6 ans pour ne plus faire dans le social...
Laskov t´es sur d´avoir 32 ans ? Parceque ce que je vois moi c´est un antiS qui essait par tous les moyens de denigrer la ps3 et ce qui la posséde...deja tu vien poster cette news ici est pas sur lr forum 360 ou Wii ce qui montre bien que ce qui t´interesse
beau troll mais dommage il y a une copie carbonne de ce thread sur Xbox360 et WII. Same player shoot Again.
De toute facon sony possede une une bonne partie de Square-Enix , si il voient vraiment que sa chauffe au japon , il les racheteront completements peut etre...
Sony est leur 4 eme plus grand actionnaire...
Microsoft est bien le plus gros actionnaire d´Apple ce n´est pas pour ça qu´ils obligent Apple à leur lécher les bottes...