de toute maniere tout le monde est a fond dedans des qu´ya la moindre petite news....
moi j´dis attendons la SQEX party pour en savoir d´avantages ![]()
ho non pas sa.
j´ai acheter ma ps3 pour les ff en parti et il sort sur 360 maintenant.la jsui degouter.esperon qu´il nous reste mgs4 en exclu sinon je vois pas tro l´interet de notre console face a la concurence.
the_laskov va donc joué à tes jeux de bourrins et lache nous donc la grappe avec tes conneries ![]()
* Posté le 19 avril 2007 à 12:06:44 avertir modérateur
* ho non pas sa.
j´ai acheter ma ps3 pour les ff en parti et il sort sur 360 maintenant.la jsui degouter.esperon qu´il nous reste mgs4 en exclu sinon je vois pas tro l´interet de notre console face a la concurence.
FFXIII ne sort pas sur 360 ... ![]()
* Posté le 19 avril 2007 à 12:05:53 avertir modérateur
*
- ben voyont allez tait toi donc t´en à rien à foutre du jeu tu le veut sur ta console uniquement pour dopé les ventes tu le sais tres bien
franchement t´est qu´un gros débile. Je joue depuis que j´ai 1980 au console. La nes japonaise j´avais un pote qui l´avais via sa famille (japonaise) quand au jeu en lui meme via un de mes cousin (ben oui j´ai des cousin qui vivent au japon ça te défrisse les coucougnette ?)
Le jeu je l´ai finit avec eux...
je sais pas mais entre toi et moi il y a une sacré différente d´année pour ce qui concerne les jeux vidéo et mon cursus en la métiére est bien plus étoffé que certain ici... Alors avant d´ouvrir ta grande gueule tu tourne 7 fois ta langue dans ta bouche ça te fera paraitre moins ridicule...
Biaflex source de fanboy contre source généraliste je sais pas mais je prefére les sources généraliste...
allez va y que je me la petes la...
c´est pas la peine de te la jouer avec ton "cursus en la matière" pas mal de personne on jouer sur la nes ici et peut être même bien avant alors un conseil bouche toi le nez parceque si tu pete ca va remonter haut les odeurs....
je crois que la rumeur est partie de cet interview je ne voit nul trace de FF13 multiplateforme :
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=24297
Elza tu travaille cher square??
la meme chose a ete dite cher capcom pour dmc.
attendon nous a tous mes frere.
laissez laskov trankil c´est pas en insultant qu´on regle les choses il faut grandir dans sa tête et parler calmement en argumentant.... chacun pense ce qu´il veut si a chaque fois ca part en sucette c´est pas la peine
laskov a 32 piges les gars faut pas trop chercher ce genre de gamers je vous dis il doit en connaitre un rayon
mais je n´arrive pas a comprendre pourquoi il s´est rabattu sur microsoft chose que j´ai vraiment du mal a faire ^^ meme si j´ai la 360 (en panne) les jeux qu´il y a dessus me branchent pas pour l´instant (sauf gow lost planet et dead rising les seuls potables a mon humble avis) mais j´attends Lost Odyssey comme le messie sur 360....
predator360
Arrêtes de jouer au jeu!
Ensuite Capcom n´est pas S-E! De plus, Sony a des actions de S-E!
Enfin, aucun site connu n´a mentionné la perte d´exclusivité de FFXIII et FFVersusXIII...
chronoserge parce que c´est un gros fan boy qui croit que " mikrosoft son lé plu jentil " car un jour il à appellé le SAV pour sa 1ere xbox et il ont été tout gentil avec lui et depuis il à perdu les pedales ca s´arrete la ![]()
si il y´avait une perte d´exclu je pense que ce serais au profit du PC et pas avant plusieurs mois de toute façon square n´a rien annoncé de tel pour l´instant
* Posté le 19 avril 2007 à 12:12:27 avertir modérateur
* laissez laskov trankil c´est pas en insultant qu´on regle les choses il faut grandir dans sa tête et parler calmement en argumentant.... chacun pense ce qu´il veut si a chaque fois ca part en sucette c´est pas la peine
laskov a 32 piges les gars faut pas trop chercher ce genre de gamers je vous dis il doit en connaitre un rayon
mais je n´arrive pas a comprendre pourquoi il s´est rabattu sur microsoft chose que j´ai vraiment du mal a faire ^^ meme si j´ai la 360 (en panne) les jeux qu´il y a dessus me branchent pas pour l´instant (sauf gow lost planet et dead rising les seuls potables a mon humble avis) mais j´attends Lost Odyssey comme le messie sur 360....
de 1
c´est lui qui vient chercher la merde en creant un topic bidon sans avoir de vrai infos
de 2
qu´il ai 32 pige ou pas je m´en fou il n´a pas a ce la péter comme ca qu´il s´y connaise ou pas
de 3
moi aussi je peut marquer 40 ans sur mon profils et faire le mytho (on sait jamais mais je doute que ce soit le cas...)
de :4) je trouve dommage qu´un mec qui a connu tout ces jeux aille chez MS alors qu´il devrait savoir qu´il n´ont rien apporter au jv a part le portefeuille...
chef csc>>>
mais c´est pas une raison pour l´insulter a tout va
on peut discuter tranquil pourquoi les gamers ne peuvent pas cohabiter..... je ne comprends pas....chacun a ses idées...pour FF13 on en sait rien il faut attendre la SQEX party et la on sera vraiment fixé ![]()
Mouton tu est
Mouton tu restera
je trouve dommage qu´un mec qui a connu tout ces jeux aille chez MS alors qu´il devrait savoir qu´il n´ont rien apporter au jv a part le portefeuille...
ben la 360 a de bon jeux et un gamer ne regarde pas la marque de la console.
argument bidon.
Elza tu travaille cher square??
la meme chose a ete dite cher capcom pour dmc.
attendon nous a tous mes frere.
![]()
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=726
![]()
chronoserge Posté le 19 avril 2007 à 12:16:53 chef csc>>> mais c´est pas une raison pour l´insulter a tout va
- c´est impossible de discuté avec ce type il pete tout le temps un cable pour rien il deteste tellement sony et ceux qui on une de leurs consoles que c´est impossible d´avoir un debat avec lui
dans son profil il dit qu´il deteste sony (mais pas la playstation) donc pour moi c´était clair qu´il detestait la firme SOny c´est a dire la meilleure du monde
faut dire que niveau technologie ce sont des betes moi j´adore cette firme bien avant la sortie de la play ![]()
Elza cette article date du 17 et la news de ff non exclu ps3 est d´aujourd´hui.
attendon d´en savoir plus avant de tro savancer.
sacher que tou est possible.alors de voir ff et mgs sur 360 sa ne metonera pas.l´argent avant tous,c´est comme sa de partout maintenan helas.
comme je l´ai dit dans l´autre page je reste sceptique tant que la SQEX party n´a pa eu lieu
car un FF sur 360 ca ferait chelou (je ne parle pas du mmo FF11)
mais les joueurs 360 auront un RPG nippon digne de ce nom
enfin ^^ en attendant LO ^^