CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XIII devient multiplateforme

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:55:24

Mdr :rire:
Achetez une console pour baver sur les jeux d´une autre console ! On aura tout vu ! :rire:

FFXIII exclus. :ok:
Au passage, apprends un peu ( non beaucoup ) à lire et à comprendre l´anglais. :-)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
19 avril 2007 à 11:56:21

Mais bon toute facon a chaque generation de console se sont les Final fantasy qui ont fait explosé les ventes de PS...FFVII pour la PSONE , FFX pour la II , la se sera FFXIII.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:56:55

Motomu Toriyama of Square Enix has come out and made the confirmation that other consoles will be receiving Final Fantasy XIII on top of the PlayStation 3.

-> JE COMPREND PARFAITEMENT L´ANGLAIS

par contre, y en a qui refusent de voir la vérité en face ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:57:37

FF13 et versus 13 sont exclus a la ps3 :ok: les autres jeu du projet seront sur d´autres supports c´est pas nouveau

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:58:18

Sir_kilgor

Cherche pas, il s´est trompé,un point c´est tout!

Je suis vraiment étonné que tu insistes tellement! Fanboy inside?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:58:24

allez ça s´ettend à la vitesse grand V

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-FFXIII-n-est-plus-exclusif-a-la-PS3--_12034.html

Bref faudra bientot ouvrir les yeux ami pro-sony une exclu et pas des moindres qui part chez les autres...

Déjà FF2 à l´époque à fait des infidélité à Nintendo (J´ai la version Wonderswan color chez moi)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:59:14

biaflex le fanboy sans cervelle c´est toi mon gars... Tu ne regarde pas la vérité en face...

Il est temps d´ouvrir les yeux et d´ouvrir la case objectivité de ton cerveau

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:59:21

kilgor>>>lis ca :d)
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=726 et dis moi si tu vois une ofis un autre support que ps3 ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:59:26

il me font marrer les bouseux il sont meme pas fan de la series ils veulent le jeux sur leurs consoles uniquement pour dopé les ventes de leurs jouet :honte:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:59:40

chronoserge

Seulement depuis XII! C´est presque nouveau quand même lol! :-)))

wesker25
wesker25
Niveau 8
19 avril 2007 à 12:00:06
  1. [biaflex] profil
  2. Posté le 19 avril 2007 à 11:41:13 avertir modérateur
  3. liliputienne

Ma foi! Tu te ridiculise :-)

Avec Final Fantasy XIII, vous avez décidé de séparer le projet en trois jeux, l´un d´eux étant sur téléphone portable. D´où est venue cette idée ? Avez-vous un objectif particulier ?

MT : En fait, :d) le projet :g) Fabula Nova Crystallis: Final Fantasy XIII ne se limite pas à trois titres. Il y a bien d´autres aspects. C´est la même chose du côté des plateformes, :d) le projet :g) n´est pas exclusif à la PS3 et aux téléphones portables. En latin, Fabula Nova Crystallis signifie "le nouveau conte du cristal". Il s´agit de notre idée de base, mais il y a énormément de personnages et de légendes qui proviennent de cette histoire fondatrice. C´est un énorme projet.

:d) Donc... :-)))

Erreur d´interprètation! C´est tout à fait normal pour canardplus car c´est un site de fanboys.

:d) cette réponse est celle qui comprend le message donc pas besoin de chercher midi a 14 heure ff13 et versus 13 exclu ps3 les autres jeux du projet sur d´autre plateforme.

conclusion les pro ms si vous voulez jouer a ff13 achetez la ps3

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:00:20

laskov ptdr la version de FF2 sur wonderswan a du sortir 10 piges pares la 1ere edition de FF2 alors stp ne dis pas n´importe quoi nan plus.....

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:00:49

chef_csf > j´ai finit FF1 bien avant que tu ne connaisse le mot console et jeux japonais alors t´es gentil quand tu sais pas tu te la ferme.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:02:11

the_laskov Posté le 19 avril 2007 à 12:00:49 chef_csf > j´ai finit FF1 bien avant que tu ne connaisse le mot console et jeux japonais alors t´es gentil quand tu sais pas tu te la ferme.

- ben voyont allez tait toi donc t´en à rien à foutre du jeu tu le veut sur ta console uniquement pour dopé les ventes tu le sais tres bien :honte:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:02:20

THE_LASKOV

Tu me fais marrer!

Je t´ai filé la source FFworld qui est très réputé pour leur boulot très sérieux...

Enfin, je te laisse t´exciter bêtement afin de mieux se prendre une claque!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:03:55

de toute maniere j´vois pas pourquoi on s´prends la tete...
de 1 les joueurs Xbox auront enfin un RPG nippon digne de ce nom
de 2 je le prendrais sur ps3 et pas sur 360 question de principe :ok:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:04:53

Les importants (XIII et Versus) resteront sur PS3 :content:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:05:53

:d) - ben voyont allez tait toi donc t´en à rien à foutre du jeu tu le veut sur ta console uniquement pour dopé les ventes tu le sais tres bien :honte:

franchement t´est qu´un gros débile. Je joue depuis que j´ai 1980 au console. La nes japonaise j´avais un pote qui l´avais via sa famille (japonaise) quand au jeu en lui meme via un de mes cousin (ben oui j´ai des cousin qui vivent au japon ça te défrisse les coucougnette ?)

Le jeu je l´ai finit avec eux...

je sais pas mais entre toi et moi il y a une sacré différente d´année pour ce qui concerne les jeux vidéo et mon cursus en la métiére est bien plus étoffé que certain ici... Alors avant d´ouvrir ta grande gueule tu tourne 7 fois ta langue dans ta bouche ça te fera paraitre moins ridicule...

Biaflex source de fanboy contre source généraliste je sais pas mais je prefére les sources généraliste...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
19 avril 2007 à 12:05:55

Moi ce qui me fait marrer dans tout ca c´est que d´un coté t´as les probobox qui eux espérent avoir un final fantasy...alors que les prosony eux sont sur d´en avoir un dans tout les cas...je trouve ca ridicule surtout qu´un Lost odissey n´a riena envier a un FFXIII alors envier comme ca les FF c´est inutile.

wesker25
wesker25
Niveau 8
19 avril 2007 à 12:06:09

the laskov c´est toi qui comprend rien c´est évident que tout les site microchiotte vont crier "ff13 sur 360" alors que rien a été dit , dans 20 jours tu le saura et je remonterais ton topic s´il annonce aucun ff sur 360.

Maintenant libre a toi de penser ce que tu veux sur des news bidon et libre de faire comme tout les pro ms une interpretation bidon.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive