CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 sa va être de la bombe

3lvl
3lvl
Niveau 5
19 avril 2007 à 05:27:46

Sa pourrait pas en être autrement :

http://www.gamespot.com/ps2/action/killzone/index.html?q=killzone

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 avril 2007 à 05:47:58

j´ai pas aimé le 1 sur ps2

je doute que le 2 m´attire

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
19 avril 2007 à 06:54:18

Le 1 était pas terrible il feront pas de miracle avec le 2 je pense... De plus avoir menti il y a un ou deux ans prouve qu´ils avait besoin de mentir pour montrer de fausses qualités au gens et se faire un fausse pub et bas voila ca nuis a leur crédibilité.

flo46
flo46
Niveau 10
19 avril 2007 à 08:41:08

tkt pas pour sa!!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
19 avril 2007 à 09:17:17

j´ai adoré le premier, impressionant techniquement, hyper immersif, jouable, bref ... le top ! :ok:

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
19 avril 2007 à 09:21:44

klerrr 6.9 c le top :sarcastic:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 avril 2007 à 09:46:08

ils ont un univers très sympa et son doué en graph... si le jeu s´améliore sur les autres aspect ca peut très bien être un grand jeux, et puis ce sera un bon jeu avec sony derrière comme jamais je serais étonné de voir sortir une daube mm si ca ferait plaisir a certain^^

gayna
gayna
Niveau 10
19 avril 2007 à 09:52:12

Salut à tous

Le probleme du premier, malgrès que ce soit un très bon jeu, qui a eu toutes qualités que doit avoir un bon titre, s´est vu eclipsé par la comparaison de Halo 1 et Domm 3 sur pc.

En vrai il ne lui arrivait pas à la cheville. Trop terne: du gris, du gris du gris !! Et il est sortit plus de 6 mois après Halo 1. Le comble.

La video du 2 à l´E3 2005, a bien évidement fait son effet, mais nuira aussi à la crédibilité du studio, si il en ressort qu´il ne sera que 10% de ce que la video présentait. (Syndrome Motorstorm, considérer comme un pétard mouillé, avec un online rajouter à la va vite pour palier le manque de circuits et de mode de jeu) Alors que cela fait bien 3 ans qu´il est développé.

Là au jour d´aujourd´hui personne ne peut dire si cela sera un bon jeu, un excellent jeu, ou simplement un jeu à éviter. Moi en tout cas, je ne m´y engagerai pas, tant qu´il n´y a pas de videos in-game de qualité, et que nous ne voyons pas le online, ou les phase de jeu, comme on a pu avoir avec Resistance (2 mois avant sa sortie officiel au japon/USA). Au moin on pourra juger sur pièce.

3lvl
3lvl
Niveau 5
19 avril 2007 à 17:29:22

En regardant le 1 on sait que le 2 ne peut être qu´excellent comme le premier eheh

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:34:15

J´ai vrm adoré le premier, le gameplay était bien et que dire de l´ambiance!!! Mais le meilleur reste encore l´univers de Killzone qui est franchement cool, futuriste mais sur de vrai champs de bataille bref si le 2 est dans la meme veine que le premier mais avec des graph de la mort et un gameplay au poil, ca va etre la fete :fete: !! !!!!!!!!!!

Gamos
Gamos
Niveau 76
19 avril 2007 à 17:35:44

wait and see !! !! pour l´instant tout n´est que speculation !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 17:50:06

Killzone est sortis 2 ans apres halo 1 ! juste pour signalé les "plus de 6 mois pres" :sarcastic:

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:57:21

je´aime les playstation mais j´y crois pas trop à ce jeux

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:07:26

Moi j´y crois en ce jeu, pour info, j´ai adoré le premier. Au moins y a pas des bêtes difformes venu d´une planète lointaine....

Parce que j´ai bien aimer resistance, mais le côté avec les chimères bof... j´aime quand c´est réaliste avec de vrais humains, j´aime être en immersion dans l´jeu.

Vous critiquez tous, Killzone, mais faut dire que c´est leur premier jeu, attendons, ils vont corriger toutes les fautes du premier, ce qui va donner un put1 de jeu :ok:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
19 avril 2007 à 18:09:56

je ne vois pas ce qui pourrait faire de killzone 2 un jeux pas bon ,ils ont le talent creatif ,le 1er en est deja la preuve ,ils ont un sacré style et design , ils sont tres bon metteur en scene ce qui est pas donné a tous les fps et tous les jeux , le 1 en est deja le bon exemple entre les actions qu´on fait et le son ,tout est y etait pour l´imerssion,prise en main exellente , seulment jeux pas fluide ce qui nuisait tout

bordel suffit juste que killzone 2 soit fluide et que l´ia soit digne de la ps3, c´est bien partit donc vu que sur ps3 avec sa puissance le jeux aura plus de probleme de fluidité et que l´ia sera exellente, pas meme besoin d´etre extraordinaire,l´equipe est auhourdhui epaulé a 100% par sony vu qu´elle appartient a sony

si le jeux est moyen ca sera une grosse deception

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:21:50

j´avais beaucoup aimer le 1 moi et j´attends le 2

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:54:07

Le premier opus de la série m´avait pronfondement impressionné par son design, son ambiance graphique et sonore extrêmement réussite, son game-play, son style créatif... Le 2ème à l´air ENORMISSIME ! La vidéo à d´ailleurs obtenu le prix de la meilleur vidéo de l´E3 2005.

Le créateur à pourtant dit à l´E3 que la version gold du jeu serait beaucoup plus impressionnante que la vidéo. Un peu dur à y croire car la vidéo était déjà incroyable au maximum !

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
19 avril 2007 à 19:02:34

Comme beaucoup d´entre vous j´ai adoré killzone 1er du nom grace a un design particulié et une bonne cohérence et surtout des graphisme a tomber par terre le seul bémol du jeu c´était d´avoir des problème de fluidité mais malgrés tout le rendu etait impressionnant.

Bon pour le killzone2 sauce ps3 je pense que sa devrait etre un bon jeu au minimum meme si il est moins beau que l´e3 il sera un bon jeu tout de meme a n´en pas douté avec un gameplay plus aprofondi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 19:02:43

PARASIT > la puissance de la PS2 face à la xbox sortie apres n´etait pas la meme non plus hein ;)

Pour le moment vu les graph´s d´Halo 2 HD euuuuh d´Halo 3 (dsl) c´est pas super super, meme comparé à Gears of War.

lesveines
lesveines
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:11:47

C´est sûr que le 2 va être aussi bien que le 1 :rire:
Décidemment vous croyez tout ce que l´on vous dit !! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS