"Devine pourquoi j´ai pas de Wii. ^^
Perso, j´attend encore un peu (le temps qu´arrive en France Trusty Bell et les Mistwalker) et je me prendrais une 360 (HS: d´ailleurs, il semblerait selon mon vendeur habituel que la nouvelle version de la console remplace le model premium en prenant le prix de ce dernier au lieu de l´habituelle baisse des prix).
Quand aux jeux de la PS3, franchement pour le moment j´arrive pas a y trouver de l´interet: aimant surtout les RPGs et les jeux de bastons avec un prise en main immédiate (sinon les potes qui n´ont pas de consoles n´accrochent pas, vu qu´eux n´ont pas l´occasion d´apprendre par coeur les differents enchainements), il n´y a rien sur cette console (surtout que les seuls jeux suceptibles de m´interesser sont aussi sur Xbox). "
J´ai encore vu une video de trusty bell today c´est carrement joli, j´espere que l´interet suivra! Etrange ce que dit ton vendeur moi j´ai lu autre chose, me semble que les trois modeles cohabiterait un temps puis qu´un disparaitrait, le core il me semble. Quand aux jeux PS3, j´ai pas vraiment de potes joueurs qui passent du coup si je veux bastonner je pars direct sur du difficile au contraire si je peux, pour que ca dure, virtua fighter 5 est assez costaud et bourré de conneries à debloquer^^ Dans l´absolu c´est vrai qu´il y a pas de quoi hurler à la fenetre sur PS3 ca c´est sur, mais moi ca me convient, par contre si je devais avoir eu à en acheter qu´une pour le moment ca aurait été la 360 je pense. (j´espere que mon paté etait encore plus vide héhé)