CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesitation ps3-360

wesker25
wesker25
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:49:31

on en entend quand même bien moins parler sur le net et pas que sur les forums pour l´instant y´a pas eu bcp de retour de ps3 enfin j´en ai pas connaissance maintenant si tu as des liens vas y fais le do it!!!!!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:50:50

De toutes facons ce n´est pas le bon moment ni pour la PS3 ni pour la xbox360...

Il vaut mieux attendre au moins la rentrée pour investir,sauf si bien sur tu ne peux pas attendre par rapport à des jeux dont tu as envie!

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:50:52

ma ps3 n´a jamais freezé rastafire.

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:52:46

wesker25 :d) Je ne parle pas de retour SAV mais de merdouilles.

]]Achille[[ :d) Et ma 360 n´a jamais connu le SAV...

Conclusion?

wesker25
wesker25
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:54:22

conclusion: tu as de la chance tu fais partie de ceux qui n´ont pas de merde mais dit toi que cela peut arriver du jour au landemain.....

tony14810
tony14810
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:54:55

oui c´est ca le truc, je ne veux po attendre!!!lol. sinon en sorti fps ca fait maigre quand meme. etant fan la 360 me conviendrait mieux alors, parceque niveau fps elle est servie!

blazius111
blazius111
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:58:01

putain mais c´est fou que personne ne lui ait demandé les jeux qu´il aimait le plus!!

bon tony!, la 360 sera muni d´un hd dvd ou d´un blu ray, en fonction du vainqueur que ce soit l´un ou l´autre!

sinon on s´en tamponne de ça!!! ce qui est interressant dans une console avant tout!!! c´est les jeux!!!

alors dis moi les jeux que tu aimes et je te dirais quelle console acheter...........

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:58:38

tu retrouves à peut de chose pret les meme fps sur les 2 machines...
ut 2007 peut se jouer au clavier souris sur ps3,si t´es vraiment un fan de fps c´est pas négligable.

aure90
aure90
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:59:08

une 360 sans hésité

blazius111
blazius111
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:59:49

achille : "ut 2007 peut se jouer au clavier souris sur ps3,si t´es vraiment un fan de fps c´est pas négligable.
"

et pas sur 360 peut-être?.......

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:59:57

Actuellement tu as:

PS3: 600 et son line-up comme choix

Xbox360 pack avec 1 jeux + 1 jeux à 1€(gears of war/kaméo/PGR3) = 435€ et sa ludothèque comme choix.

Le mieux c´est d´attendre la rentrée ou carrement la fin d´année,sony va probablement sortir un nouveau modèle avec vibration,module blutooth amélioré,baisse de prix ou pack,et ludothèque bien plus intéressante.
De son côté microsoft sortira la xbox360 elite avec DD 120 go et HDMI,et lecteur moins bruyant.
(j´imagine également plus fiable matériellement parlant)

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:00:35

sans hesiter..., faut le dire vide lol

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:02:19

je sais pas si tu peux jouer avec clavier souris sur 360, si c´est le cas tant mieu.

tony14810
tony14810
Niveau 5
18 avril 2007 à 13:05:12

en jeux ce que j´aime? je suis fan de pes bien sur mon jeu prefere, apres j´ai les fps et les jeux d´action (hitman, splinter cell, gears of war l´ayant teste...). j´aime aussi les jeux de courses mais po fan de gran turismo!

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:08:53

autre point de vue :

sur PS3 c´est toujours la même rengaine : attends, attends, attends.

attends les hits vont arriver, attends elle sera bientot mieux exploitée, attends bientôt elle va avoir une ludothèque de folie, attends......

sur xbox360 c´est "jump in" !

les jeux sont là (200 jeux en catalogue), les hits sont là ( gears of war, lost planet, dead rising,...), les futurs sorties proches et lontaines sont impressionnates (mass effect en juin, forza2 en mai, bioshock en aout, blue dragon à la fin de l´année etc... sans oublié les lost odyssée, trusty bell ou eternal sonata, et toutes les licences M$)

de plus tu as un live de folie avec une ambiance super (et vu que l´argent ne te rebute pas, 60E par an pour cette qualité ça va^^)

quand a la fiabilité, plus d´un an que je l´ai et aucun pbm, même pas un freeze....

:d) alors pour l´instant sasn hésiter la 360 est le meilleur choix à faire.

si tu peux attendre un an ou deux, la ps3 sera PEUT ETRE un meilleur choix, mais il faudra attendre....

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:09:14

Je peux juste te dire qu´on se fait grave chier sur 360 et que la majorité des jeux interessants sont sur PC ... en moins cher en plus...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:11:55

sur les 435 euros de la 360,il faut rajouter pour avoir un semblant d´equivalent l´option wifi et pack batterie pour les manettes.
le dd c´est 20go,60 sur ps3(c´est tres important)sur ma ps3 j´ai deja depassé 15go...
tu peux aussi rajouter le live payant.

et sinon pas de sortie hdmi
pas de lecteur de cartes
et surtout pas de lecteur blu ray(une platine BR c´est actuellement entre 900 et 1500 euros) pour des resusltat moin bon que le lecteur BR ps3.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:14:37

heureusement qu´il insisté sur le fait que l´argent était pas un problème :sarcastic:

steve959
steve959
Niveau 8
18 avril 2007 à 13:14:38

si tu prend la 360 tu vas le regretter, regard la ps3 sa va etre des graphisme de fous aprés la 360 son potentiel est utiliser a 75% le ps3 a 20% et de super jeux vont sortir la console cela ne fait meme pas 1 moi qu´elle est sortie en europe est tu dis: le planning des jeux ne sont pas super, au départ la 360 c´était pareil moi jte conseil la ps3 aprés tu fais se que tu veux sachant que tu sera toujours en train de la changer ta 360.

enzo059
enzo059
Niveau 13
18 avril 2007 à 13:15:21

Je viens d´acheter ma PS3, et, rien que le fait de l´avoir dans mon salon me procure un sentiment de satisfaction intense !

Je ne suis pas le mieux placé pour te dire quelle console est la plus performante puisque je n´ai jamais utilisé la XBOX 360, néanmoins, je suis fidèle à Sony depuis la Playstation 1 et je n´ai jamais été déçu. Jamais de panne, jamais en pénurie de jeux, jamais de grosse exclu loupée. Bref, je suis pro-Sony asns malgré tout dénigrer Microsoft qui a indéniablement investi dans sa console pour faire quelque chose de bien.

Néanmoins, à terme, la PS3 dépassera à mon avis les performances de la XBOX360.

Ce n´est qu´un avis :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance