tony14810
on sait pas, vu que la élite est pas sortie.
la elite on n´en sait rien niveau fiabilité je pense quand meme qu´elle sera amelioré sinon à quoi bon faire un nouveau modele ce sera plus cher par contre et toujours pas de wifi
je suis de leur avis aussi la 360 est pas mal mais les jeux se ressemble bcp et ne sont pas vraiment des hits point de vue jeux pas ventes gow ouais 10 heures pour le finir et lost planet pareil et surtout sans scénario. en plus les deux sorte sur pc donc ....
en fait j´ai regardé le planing de sortie des 2 consoles et rien de bien emballant chez la ps3, on retrouve la meme chose sur la 360. alors que sur 360 de bonnes exclues vont sortir. enfin je me dis que cela peut changer dans queques temps...po simple tout ca
chef_csf Posté le 18 avril 2007 à 12:16:25 ceux qui hesite je leur repete souvent si t´a aime la ps2 prend la ps3 si t´a preferé la xbox prend la 360
N´importe quoi
moi j´ai kiffé la ps2 mais j´ai pourtant pris la 360 et le regrette pas ![]()
chef_csf
J´ai une PS2 avec laquelle jme suis amusé pendant 5 ans avec de super jeux et.... J´ai choisi la xbox 360 ![]()
* Posté le 18 avril 2007 à 12:23:32 avertir modérateur
* en fait j´ai regardé le planing de sortie des 2 consoles et rien de bien emballant chez la ps3, on retrouve la meme chose sur la 360. alors que sur 360 de bonnes exclues vont sortir. enfin je me dis que cela peut changer dans queques temps...po simple tout ca
alors regarde les jeux que tu veux et choisi en conséquences
tony14810
Ya déja lost planet, gears of war qui sont de supers jeu !
Et ya Halo 3 et Forza Motorsport 2 qui vont sortir ! Comment tu pourrais passer a coté de sa ![]()
Honnêtement Tony je pense que tu n´auras pas de réponse ici qui te permettra de choisir entre les 2.
Si tu hésites, c´est que le prix de la PS3 (son principal défaut) ne te rebute pas plus que ça. Après je pense sincèrement que c´est une question de feeling personnel, au niveau des jeux et de la console en elle-même.
A te lire on a l´impression que tu as une petite préférence pour la PS3, non ? Enfin bref, l´important c´est aussi (surtout) de se faire plaisir.
prend la ps3 ki est bien plus fiable que la x box 360
de plus les jeux von commancer a sortir yen a deja des bien resistance fall of man, motorstorm et le online gratuit ( pour les multi support tu ora ceux ki oront un jeux et ki payeront pour jouer en reso
sur 360 et de l´otre tu ora le meme jeux mais tu paye rien pour jouer en reso pour la ps3, le choix est vite fais ![]()
bon moi jte dit la 360
avant jetait trop sur la ps2
et maintenant la 360
niveau jeux,live exelent...
![]()
je peux rajouter que preske tout les jeux 360 joue en reseau se ki n´est pas le cas sur ps3
Le probleme de la 360 c´est que t´es perpetuellement en stress qu´elle claque, ca faisait un an que je stressais et bam y a trois jours...
de tout façon il faut les avoir les 2 ca c´est le top apres la question est pense tu que gears of wars et lost planet valent t´il le risque de tombé sur une console defaillante pour y joué tout de suite ou alors attendre une version de la 360 plus fiable
tony14810""en fait j´ai regardé le planing de sortie des 2 consoles et rien de bien emballant chez la ps3, on retrouve la meme chose sur la 360. alors que sur 360 de bonnes exclues vont sortir. enfin je me dis que cela peut changer dans queques temps...po simple tout ca""
rien d´emballant sur ps3?! tu rigoles j´espere!!Lair et heavenly sword arrivent cette été,suivi de nombreux autres hits esclusif pour la fin de l´année(rachet,killzone,uncharted etc etc peut´etre meme MGS
).
la console est plus fiable et plus évolué,le online est gratuit et marche tres bien.
si t´as les 600euros prends la ps3,c´est clair!
elle est bien plus enthousiasmante sur le long terme.apres c´est a toi de voir t´es un grand garçon!!
d´ailleur il est preferable d´eviter ce genre de topic ici,
GDC merci
ps:halo ma pisser de rire tellement la derniere video ingame est moche et forza ne vaudra jamais la reference en course auto GRAN TURISMO ![]()
wesker25 Posté le 18 avril 2007 à 12:16:04
euh escuse moi mais la 360 est mal placé point de vue fiabilité t´a trois solutions : elle marche , elle plante ou entre les deux freeze disque illisible disue rayé enfin bref elle revient quand du SAV ta 360 pour que tu y joue aulieu de dire des connerie sur tout les topic ps3???
Disque rayé c´est nouveau ca vient de sortir^^
Pour les disques illisibles et les rayures c´est rare,un taux normal.
Sinon les freezes c´est kif-kif sur PS3,+ les merdouilles que j´ai cités.
Le SAV perso je connais pas depuis 2005^^
Pour résumer,la xbox360 beaucoup plus de chances de claquer que la PS3,mais dire qu´elle est nickel est totalement faux!
de se faire plaisir, exactement fabcas. non je ne suis po specialement plus attiré par la ps3 mais ayant eu la ps et ayant la ps2 et psp forcemment j´aime sony. mais les jeux 360 me tentent bien et je crois que je vais me prendre la 360 pour ses jeux! une console c´est avant tout pour ca! sinon sur ps3 savez vous ce qui sortira en fps bientot?
* Posté le 18 avril 2007 à 12:40:51 avertir modérateur
* wesker25 Posté le 18 avril 2007 à 12:16:04
euh escuse moi mais la 360 est mal placé point de vue fiabilité t´a trois solutions : elle marche , elle plante ou entre les deux freeze disque illisible disue rayé enfin bref elle revient quand du SAV ta 360 pour que tu y joue aulieu de dire des connerie sur tout les topicps3???
Disque rayé c´est nouveau ca vient de sortir^^
Pour les disques illisibles et les rayures c´est rare,un taux normal.
Sinon les freezes c´est kif-kif sur PS3,+ les merdouilles que j´ai cités.
Le SAV perso je connais pas depuis 2005^^
Pour résumer,la xbox360 beaucoup plus de chances de claquer que la PS3,mais dire qu´elle est nickel est totalement faux!
ah ouais alors pourquoi MS vient de faire un communité sur les disuqe rayé? pourquoi quand je met un jeu neuf deux heure plus tard y´a "ce disque est illisible..." alors qu´il est neuf...
perso quand j´achète une console c´est pour jouer pas pour me dire "est que mon jeu va marcher..." "est qu´elle laché?"... c´est le quotidient des mec qui ont acheté une 360 et je m´en rend compte maintenant
Précision: C´est le quotidient d´une toute petite minorité bruyante sur les forums...
C´est intolérable on est daccord,mais opposer la xbox360 sur ces points là par rapport à la PS3 est mensonger,car sur PS3 les merdes existent également...
en fps ut 2007 et turok sont prevu en septembre killone en fin d´année
il yen a encore d´autres je sais pas exactement