CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scoregames Pro MS ???

fabcav
fabcav
Niveau 9
18 avril 2007 à 11:58:17

Lol nasuke-play3
"bonjour je voudrais réserver une ps3"
"euh...la ps quoi ?" :question:

:rire2:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:35:31

et si le vendeur lui avait dit "prend la ps3 elle tue tout, c´est la meilleure ya le bluray etc etc"

il aurait pas crée un topic pour dire "scorgames moutons???"

mais la parce que le vendeur est objectif et honnete (ben oui il aurait pu l´emballer a prendre la ps3 comme elle est plus chère) il se fait traiter de pro m

c´est nawak ! le vendeur lui a simplement conseillé la 360 car elle vaut le coup tt de suite et que la ps3 pour le moment ben...moi je joue plus a la mienne depuis que j´ai fais le tour de motorstorm en 3 jours

donc le vendeur lui a simplement conseillé la console qui valait le plus le coup pr le moment

c´est tout

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:39:10

C´est juste que il y a des bouffons de vendeur qui prefere une console alors il essaye de t´inciter mais c´est des c** il arrive même pas a être neutre et il appelle ca des vendeurs surtout que si ils ont des objectifs pour l´instant il ferais mieu de porter en gloire notre belle ps3 car il faut en vendre beaucoup des consoles a 600€... mais bon si c´est un bouffon de vendeur apres tout..

mars972
mars972
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:41:25

ya toujour un "pro" en quelque par c´est pas possible :nonnon: le mec ta donner SON avis et ce qui pense etre le plus avantageu en quoi il peut etre "pro" toi aussi dans de cas tu est un "pro sony" des que l´on te donne un avis sur une console autre que sony pour toi la personne est pro le vendeur fait sont taf il conseil les gens en fonction de leur budget et de leur besoin c´est tout

Gamos
Gamos
Niveau 76
18 avril 2007 à 12:44:15

+ 1 mars972

effectivement c´est par rapport a pas mal de chose qu´un vendeur conseil une console, c´est parceque vous etes pas de son avis que vous le jugé pro-m !! !

vectalix
vectalix
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:45:28

Ils conseillent simplement la X360 pour que les acheteurs reviennent acheter la Ps3 quand cette dérnière aura écrasé la concurrence. (Quoi jsuis tordu ? )

Gamos
Gamos
Niveau 76
18 avril 2007 à 12:48:17

vraiment constructif ton avis pfff

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:03:50

Ba nn désolé moi je suis vendeur j´ai une preference pour une des marque mais je reste neutre avec les avis des gens et de mes propres avis si des mec comprennent pas ca n´essayé pas de faire de la vente ... comme si vous dites a un pro nintendo nn les gars c´est pour les gamin ca ! ba bonjour les pertes de client..

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:05:08

Chez certains vendeurs on sent de suite le parti pris.
Moi en cherchant un casque USB je suis tombé sur un vendeur à DockGame, plus que limite.
Je lui demande si il a un casque USB pour PS2/PS3(la question n´était pas compliqué pourtant) et la il commence à me sortir que la compatibilté USB est super limité, que la PS3 ne reconnait meme pas les manette 360(ca ne s´invente pas ça), qu´il n´arrivait pas à lire ses mp3 avec, qu´elle ne lit pas les divx...
Au lieu de me répondre simplement, il m´a fait la démonstration de son incompétence(faut dire qu´il voulait vendre une 360 à une femme qui était venu chercher une PS3).
Il ne m´aurait pas pris le tete comme il l´a fait je l´aurais laissé faire sa petite affaire avec cette femme.Je lui ai dit que j´avais les 2 consoles, qu´il était mal honnete et qu´il ne connaissait pas les caractéristiques de la console, qu´il pouvait peut etre tromper madame mais qu´il ne me la ferait pas à moi(sur quoi il est devenu tout rouge).
La femme c´est tourné vers vers moi et m´a demandé mon avis en me posant quelques questions aux quel j´ai répondu le plus honnetement possible(l´autre ne savait plus quoi dire).
Pour finir elle a dit qu´elle allait y réflechir et en parler à son homme(a mon avis elle retournera pas acheter sa console ici).

Apres il faut pas dire que tout les vendeurs sont comme ça, mais il y aura toujour des pro-M,S ou N pret à berner le client en visant son propre interet.
Le vendeur de mon petit mag de cartier fait preuve de beaucoup plus d´ampathie et c´est pour ca que je lui resterais fidel.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2