En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question VF5 et instal au 1er lancement
darkmanson
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:29:11
salut, hier j´ai acheter Virtue Fighter 5 ( qui est bien cool mais assez dure en fin du mode arcade) et la premiere fois que jai lancer le jeu il ma demander de faire une sauvegarde qui a durer plusieur minute et je regarde dans XMB que l´instal a pris plus de 2GO de place sur mon disque je voulais donc savoir ce que c´etait?
ps: desole de poster ici mais sur le forum VF5 il ya pas grand mond et jaurai eu ma reponse dans 1 semaine
demoniak91
Niveau 9
18 avril 2007 à 10:31:52
je pense que c´est pour racourcire le temps de chargement mais a quoi sert le blu-ray si il faut stoker 2 go dans la console ?
tomlink
Niveau 46
18 avril 2007 à 10:33:09
çà sert à limiter els loadings, (normalement )
mais même avec ce système, c´est long...
"This is living" après tout...
darkmanson
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:34:36
je trouve pas que les chargement sont long mais bon
guillaumeggg
Niveau 8
18 avril 2007 à 10:44:19
Meme si c´est pour limiter les loading (qui d´après toi demeurrent bien longs) il faudrait pas que tous les jeux demandent 2go pour pouvoir y jouer sinon on aurait vite fait de mettre les 60go à plat.
Gam91
Niveau 7
18 avril 2007 à 11:10:24
Non vous avez tort ... Franchement, cette petite installation ne sert à rien du tout !! ! Je l´ai mise puis en démarrant sans cette installation, j´obtiens la meme chose qu´avec ... Et en plus je l´ai suprimmée et j´obtiens les meme temps de loadings ... Je l´ai depuis 2 mois Par contre le plus difficle c´est pas le mode arcade, mais le mode qupete lorsque tu arrive au niveau veteran