Sony va venir marcher sur les plates bandes de la Cité des Héros
Outre le rachat de Matrix Online, l´accord entre Warner et SOE annoncé vendredi porte surtout sur les droits de licences exclusifs des produits DC Comics.
Quand on pense super-héros, on pense généralement à Marvel ( enfin moi en tout cas). Mais Marvel aussi a son ennemi juré: DC Comics.
Et DC Comics c´est pas un gamin, visez plûtot sa panoplie: Superman, Batman, Wonderwoman. Bon ok ça fait beaucoup de nom en man et c´est pas de la première fraicheur mais quand même! Si c´est pas du mythique ça! Sans compter que l´on cite là que les plus célèbres, DC Comics a aussi un catalogue de héros beaucoup plus récents comme euh...., comme euh.... Tsss, bon cherchez vous même aussi un peu je peux pas toujours tout faire pour vous hein. Non mais!
Bon toujours est-il que pour revenir à nos moutons, c´est donc SOE qui a réccupéré le droit de faire de nous faire un Gotham City Online, ce qui au demeurant peut être très sympa, surtout si on peut incarner le Pingouin, ce qui permettrait un certain membre de l´équipe de trouver son parfait alter ego online.
( Maisssssss je sais que c´est pas du tout mais alors du tout lié aux pingouins, si on peut plus faire un peu d´humour . ..)
( Que ceux qui en ont marre des private jokes lèvent la main. Wodden compte. Tant que ça?! Bon ok.)
Le plus drole dans l´histoire ( oui je suis repartit sur la news de départ là) c´est qu´on devrait voir apparaitre un 2e MMO de super héros sans que Marvel puisse dire Oh l´autre hé comment il m´a piqué mes idées de mon mmo de dans 5 ans. A grosse licence, grosse licence et demi.
En attendant que tout cela se développe City of Heroes a quelques bon mois de tranquilité devant lui.
SOE a annoncé l´achat de Matrix Online.
Vendredi SOE et Warner Bros ont annoncé la signature d´un accord à long terme donnant à Sony l´exclusivité de l´adaptation en mmo de toutes les licences du studios.
Si cela vise évidemment le développement de nouveaux jeux ( voir par ailleurs) la première réalisation concrete est l´arrivée de Matrix Online dans le catalogue SOE.
Le communiqué parle bien d´une acquisition, MxO appartient donc maintenant à Sony.
Le transfert devrait se faire progressivement mais rapidement c´est l´éditeur de Everquest qui présidera aux destinées du jeu, développement, animation, service client etc.
SOE a ses partisans et ses détracteurs, mais je pense que cela ne fera de toute façon pas de mal à Matrix d´avoir une équipe tres expérimentée pour le reprendre en main.
bref cependant on espère pas voir des jeux PS3 adoptant la license mais permettrait une évolution de la version PC
news sur le blog de Sephi de jeux-france.com
Vendredi SOE et Warner Bros ont annoncé la signature d´un accord à long terme donnant à Sony l´exclusivité de l´adaptation en mmo de toutes les licences du studios.
Faux : Ce n´est que pour Matrix car la license n´a marché que sur ps2.
lis bien on parle de matrix online seulement???
non on parle de DC comic!aussi
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=11808&tri=1&page=1
c´est plus cour ici ![]()
Dc comic le penchant monde irréel...
Je préfere de loin les Marvel plus complexe ou il est plus facile de s´apparanté aux heros qu´au DC ou les heros sont de grosse brute
Regarde batman, superman il n´ont quasiment aucune point faible... leur histoire c´est du réchauffé bref DC comic si on le faisait disparaitre je m´e, porterai pas plus mal...
Sony à franchement de l´argent à gaspiller ou alors la licence marvel bien plus interesente était trop cher pour eux
Si c´est sony qui s´occupe du développement des matrix sur console je l´acheterais ptetre, on peut que faire mieux que enter the matrix mdr
Déjà que Sony a racheté la metro goldwyn mayer le studio de cinéma au lion qui rugit !
Que des petits films produit par ce studio :
-James bond
-Ben-hur
-West Side Story
-Le magicien d´Oz
-Rocky
-Hannibal
Sony reussi à s´imposer comme l´a fait Microsoft mais la marque nippone réussi à ce diversifier !
ah non!! pq ils achetent DC comics!! ils vont tout foutre en l´air
- Déjà que Sony a racheté la metro goldwyn mayer le studio de cinéma au lion qui rugit !
Ah oui ? Et depuis quand ? C´est peut-être moi qui est des allucinations mais il me semble que le premier jeu adapté d´une série de MGM est Stargate et qu´il sort sur PC, PS2, Sony...
- Sony reussi à s´imposer comme l´a fait Microsoft mais la marque nippone réussi à ce diversifier !
Non
et qu´il sort sur PC, PS2, Sony...
C´est pas Sony que je voulais mettre mais Xbox
Elle est où la question Blaze66 ?
Oui Sony a racheté la MGM et pour stargate c´était peut-être avant le rachat effectué recemment !
" Sony reussi à s´imposer comme l´a fait Microsoft mais la marque nippone réussi à ce diversifier ! "
" Non" et pourquoi non ?
Laskov chaque super héros à ces points faible
Batman est humain donc mortel
Superman est vulnérable à la Kryptonite
sinon en matière de super héros chacun c goûts
g toujours préférent Superman à Captain América
comme Smallville à Mutant X
Batman à Diabolo
etc...
bref moi ce que je n´aime pas avec les mutants ou les marvels c que seuls les xmens sont vraiment tape à l´oeil,génial superbe en plus de Spiderman et les 4 fantastiques(mon comic Bd préféré)et iron man qui est pas mal
le reste et surtout captain américa que je déteste ça ressemble plus à des comics de series B que des vrais marvels tiens rajoutent y les tortues ninjas tant que tu y est c des mutant aussi
bref il y a qu´1 superman ou un batman,wonderwomen etc...mais plusieurs mutants(et pas les meilleurs)
bref g toujours préférer le coté unique que le coté banale,g toujours préféré ceux qui se démarqués des autres que les gens qui se fondent dans la foule
g toujours préférent les indépendants aux fashion victim(ou ceux qui suivent les autres la mode en l´occurence mais les moutons aussi suivent les autres)
bref à bas les moutons d´ailleurs je prefère la brebis ou l´agneau au mouton surtout servi le midi en poelé ou cuit à point
humour biensûr
m^me si j´adore le fromage de chèvre ou de brebis
lol marvel c´est nul. Aussi nul que leur film de Hulk, spider-man et autres. Fantastic 4 va etre nul, juste à regarder la bande annonce et sa sera nul.
Par contre dans les films de marvel, c´est X-Men qui remporte la palme. C´est sur pcq c´est pas produit par la meme compagnie.
sinon bah batman begin à l´air pas mal(je l´ai pas encore vue mais les extrait donnent envie)
mais c dommage que le nouveau superman ne sera en salle qu´en 2006
Pk c pas produit par la m^me compagnie???
c par ce que les DC ct avant les marvels
et les marvels s´inspire des DC à savoir l´univers des super heroes
mais ont été conçu par des fans des DC et pas par les DC eux mêmes
Laskov Posté le 20 juin 2005 à 19:36:01
Je préfere de loin les Marvel plus complexe ou il est plus facile de s´apparanté aux heros qu´au DC ou les heros sont de grosse brute
Regarde batman, superman il n´ont quasiment aucune point faible... leur histoire c´est du réchauffé bref DC comic si on le faisait disparaitre je m´e, porterai pas plus mal...
Sony à franchement de l´argent à gaspiller ou alors la licence marvel bien plus interesente était trop cher pour eux
du réchauffé dc comic a été la premiere license de super hero a jamais marvel a copié leurs clique en essayant de rajouté des hero plus´´cool´´ souvant quand on pense a dc comic on pense a batman superman, mais c´est bien plus c´est The Flash, Lobo, Green Lentern,Capitain Marvel et bien plus alors dire que la fondation des super hero est du réchauffé jtrouve sa déplacé un peu
un nouveau super-man!! je savais pas
mais batman begins je t´assure que c´est une bombe!! j´ai vu et je te dit qu´il est aussi bon ou meilleurs que les 2 premiers films ![]()
Bref je dit pas que Marvel n´est pas bien, leurs dernier films sont excellent mise a part ( hulk et Dardevil) mais tout simplement que Marvel n´est pas une compagnie qui écranse DC au contraire . ..
Ouais batman begins il Déchire ! ( Et le jeux est vraiment bien) Le réalisateur du prochain films de superman est le meme que celui qui a fait les X-men alors on s´attend a beaucoup et cette fois il n´a pas changer le constume du héro(une chance ! !)