CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excellente nouvelle sur FF7

Setzer28
Setzer28
Niveau 7
17 avril 2007 à 21:42:45

Et voilà ce matin j´ai acheté mon gameplay RPG de mi_avril 2007, je le feuillette tranquillement et je découvre une nouvelle qui embale mon petit coeur de gamer. Voilà
" LE CHOC ! A quelque heures du bouclage, voilà que tombe entre mes mains un communiqué officiel de Square Enix annonçant le remake du très apprécié Final Fantasy 7 sur PS3 exclusivement. Alors que Sony se fait du mauvais sang avec toutes les exclusivités qui lui passent sous le nez, voilà qu´une annonce vient flatté son catalogue. SquareEnix n´en finit plus de surprendre puisque rapppelons le depuis la démo technologique de Final Fantasy 7 pour annoncer l´arrivée de a PS3 rien n´avait filtré. Et les rumeurs auguraient du pire. C´est donc avec étonnement mais surtout avec beaucoup de joie que nous acceuilons la nouvele. L´equipe en charge du titre est sensiblement identique à celle qui a officé sur la version PSone. Les développeurs expliquent que c´était leur condition pour travailler correctement et rendre au remake tout son aura d´antan. Le jeu en serait à 40% de son développement et SE aurait intégré des scènes inédites reprise directement de la version PSP Chrisis Core à propos de l´amitié entre Cloud à Zack. Aussi le parc d´attraction ( le gold saucer )a été totalement refait et agrémenté de toutes nouvelles attractions. La salle de théatre auparavant déserte apportera cette fois l´occasin d´assister à divers saynètes. Le système de matéria ne sera en rien modifié car les joueurs auraient crié au scandale. Eu égard à la qualité du système et cela vaut mieux. Enfin la difficulté des armes aurait été rehaussée afin d´apporter un challenge supplémentaire bien que de nouvelles transe soient au programme. Une démo devrait être présentée à la prochaine Square Enix Party. De quoi imaginer à quoi ressemblera notre fameux FF7 nouvelle génération".
Voilà l´article de la bonne nouvelle. Un FF7 a 400 % doonc plus proche de sa sortie que FF13. Du bonheur joie et amour :fete: :fete: :fete: :fete: et le meilleur c´est que ce n´est pas un Fake. Vous pouvez vérifier.

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:43:50

Scan svp :merci:

pierrot_le_fou_
pierrot_le_fou_
Niveau 6
17 avril 2007 à 21:45:20

tu le dit toi meme le numero d avril.... FAKE :noel:

quel raclure cher gameplay :noel:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:45:54

Et ouais poisson d´avril c´est clairement à ca que j´ai pensé de suite :mort:

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
17 avril 2007 à 21:49:18

g jamais joue au 7 mais on ma dit qu´il etait super mega bien

drake99
drake99
Niveau 13
17 avril 2007 à 21:53:05

je sais pas.
En me baladant sur le forum ce matin, un mec avait posté un poisson d´avril reprenant exactement certaines de tes phrases, les memes.
Donc je demande des preuves^^ héhé

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:55:45

Putain espece de ....... j´y est cru bon sang !

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:59:48
drake99
drake99
Niveau 13
17 avril 2007 à 22:01:31

merci sanshakka, depuis tout a l´heure je cherchais ce topic pour le collé ici, mais t´a réussi avant moi, je savais bien que j´avais vu les memes phrases

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:03:03

c´est vraiment un fake?? pourtant psm3 en parle aussi...
http://www.psm3blog.fr/

drake99
drake99
Niveau 13
17 avril 2007 à 22:03:47

et je vien de me rendre compte que c´est pas celui que tu vien de posté que j´avais vu, mais encore un autre.

En gros c´est un beau FAKE

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:08:04

normal drake99 dans le titre c´est marqué FF VI et pas VII.
C´est vrai qu´il parait tres étonnant que gameplay soit les seul porteur d´une news assais ennorme.
Mais je ne désespere pas de voir porter un remake remake de FFVII.
Apres nous avoir fais bien bavé(salauds) il faut maintenant qu´ils nous fassent rever.

drake99
drake99
Niveau 13
17 avril 2007 à 22:09:56

oui tout a fait d´accord avec toi, j´aimerais trop qu´il sortent ce remake, je ne dis pas que c´est impossible.
Oui allez square, faites nous rêvé^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:09:59

comme dit la news ds le blog de PSM3 , je sens qu´on aura une bonne surprise egalement !

dark_pomme
dark_pomme
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:10:06

L´equipe en charge du titre est sensiblement identique à celle qui a officé sur la version PSone

Le gros gros poisson d´avril, cette phrase nous le dit clairement :rire2:
La moitier c´est soit casser, soit son sur d´autre projet (comme nomura : créateur de clad, s´occupe des ffXIII, du(des) prochains kingdom hearts, et il a clairement affirmer que ffXIII sera son dernier final fantasy, un ffVII sans nomura c´est pas parail les personnages perderait de leur charme) dont il y en a encore plein d´autre mais j´ai pris nomura car c´est le meilleur exemple qu´on puisse donné :coeur:

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:11:35

Exelente nouvelle pour le forum !

il va être bani ^^

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:13:04

le prochain Square-Enix 2007 qui se tiendra le 12 et le 13 mai au Japon
on vera bien!!!?...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:15:45

Wait and see...

goku777
goku777
Niveau 12
17 avril 2007 à 22:55:19

Mais c´est pas possible nondidjou celui qui a écrit l´article c´est Balfear(anciennement connu sous le nom d´Ilogo), or je le connais bien et je lui est demander hier si c´etait vrai et c´etait un POISSON D´AVRIL même le site de gameplay rpg ne parle pas de la news(
http://www.rpgunivers.com/)donc bon voilà quoi

PS: désoler si j´ai lair brusque mais c´est juste pour vous dire que vous vous êtes fait avoir par Balfear...

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
17 avril 2007 à 23:20:19

Poisson d´avril! Les équipes de S-E bouclent Crisis Core. Ils poursuivent le projet (qui n´en ai qu´au début de sa vie!) "FFXIII", qui comportera de nombreux (trop?) volets parrallèles. Et le reste de l´équipe travaille sur des projets inédits. Et leur planning est chargé avec la création d´un nouveau Kingdom Hearts (pas le 3 mais peut-être une nouvelle saga!). Donc j´ai des doutes!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable