CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info ou intox ?

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:03:30

a vous de juger :
http://verrazano.aquaray.com/article.php3?id_article=4047

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:12:59

alors vous n avez pas d´ avie ?

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
20 juin 2005 à 13:23:16

uhm ! ma foi, ce serai fort sympathik! Qu´une console tourne avec un vrai logiciel d´exploitation :
ça ouvre les portes du multimédias ! ! En plus si il s´agit d´un programme aussi stable que ce d´Apple, tant mieux...

Mais bon d´un autre côté la politique d´Apple c´était plutot " made in apple": construit et pensé uniquement par eux ; ça parait gros qu´il change leur politique d´un coup ! enfin bon papoum papoum , nous verrons bien ! ..

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:41:05

Laisse tomber c´est n´importe quoi cet article, Microsoft pouvait le faire sur sa Xbox mais y´a aucun intéret ( sauf si tu veux transformer ta console en ordi).

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:41:35

Jaloux :o))

patataboy
patataboy
Niveau 8
20 juin 2005 à 14:02:54

C´est débile
Le seul truc que devrait faire tourner la console c´est un Unix ou Linux

Mais bon aucun ce des OS ne sont prévus pour tourner sur le Cell

Et au rique de me faire des ennemis je bosse parfois sur MacOSX et bien ça plante comme de l´XP

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
20 juin 2005 à 14:02:57

non enfaite la xbox a bien fait! et sony ferait bien de lui aussi ( si il s´agit d´un vrai info ) d´abandonné le système d´exploitation sur console !

Parce que l´un des grands atouts des consoles c´est justement de ne pas en posséder je m´explique :
- les système d´exploitation pompe énormement de ressource! et ils brident literralement les ordinateurs en obligant à passer toujours via le système d´exploitration pour pouvoir faire les calcules et acceder au commande de la carte graphique !
-Les consoles n´en possédant pas ! Elles peuvent ce permettre d´affiché et de mettre en action toutes leurs capacités ( en dehors des limites matériels: vitesse, chaleur alimentation, ect... !

C´est en partie grace à ça que les graphismes des consoles actuels(génération ps2, GameCube et xbox ) ont pu continué à avoir des graphismes restant honnete par rapport à ceux des pc !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 14:31:50

chouette! un nouvelle ordinateur! :sarcastic: :honte:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:59:15

Cela pourrait être une bonne idée d´avoir un pseudo PC pour son salon.
Je pense que le système sera plus fermé qu´un véritable PC mais en tout cas bien plus optimisé car le hardware est unique pour tout le monde.
Pour les joueurs, plus de problèmes de pilotes qui plante, de bugs inattendus ( a voir...), moins de virus etc...
La PS3 deviendrait alors l´Amiga du 3ème millénaire ? ( dommage qu´il n´est plus là)

Ca peut être bon ça!

M´enfin je rêve pas trop mais ce serait vraiment super...

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:19:10

pfff et pk pas un micro-onde intégré ds la ps3.... :sarcastic:

moi ce que je vois c´est que j´ai déjà un pc et que le système d´exploitation ne me servira à rien si ce n´est devoir payer encore plus chèr à cause de ça...

laskov
laskov
Niveau 16
20 juin 2005 à 19:32:43

c´est une intox... apple a envoyer chier correctement SOny y´a quelque jour déja... comme quoi le cell serait pas assez puissant pour OS X

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:36:26

bref!cette news ressemble plus à un bon moyen de noyer le poisson en l´occurence la PS3

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:42:07

Pour réctification, mon MAC OSX ne plante quasiment pas pourtant mon père y travailler toujours les jours dessus à retoucher des photos, il télécharge aussi de la musique, et puis c´est pas dur de planter moins qu´un Xp !

n00blike
n00blike
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:43:05

bon ben les moutons acheteront ce OS pour la modite somme de 150 euros supplémentaires pour remarquer que c´est difficile de naviguer avec une manette :p ( lol traitement de textes par la manette : imagine la dissert :p )

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
21 juin 2005 à 09:10:51

Laskov Posté le 20 juin 2005 à 19:32:43
c´est une intox... apple a envoyer chier correctement SOny y´a quelque jour déja... comme quoi le cell serait pas assez puissant pour OS X

Faut arrêter la moquette coco! On fait tourner Mac OS sur un PowerPC. Le Cell c´est l´après PowerPC réveille toi l´ami. Tout comme le tri-core qui équipe la Bobox360, les 2 consoles on des CPU plus puissants que n´importe quel Mac actuellement.

--> Grandaddy Posté le 20 juin 2005 à 19:42:07
Pour réctification, mon MAC OSX ne plante quasiment pas pourtant mon père y travailler toujours les jours dessus à retoucher des photos, il télécharge aussi de la musique, et puis c´est pas dur de planter moins qu´un Xp !

C´est vrai que Mac OS X plante moins que XP mais si on le malmène comme on le fait avec un bon vieux Windows il plante aussi. Le noyau est quand même plus stable en général.

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:50:01

c´est un fake ! !!

windows ne s´installe que sur des cpu x86 mise à part les version ia64 qui elles ne s´installent uniquement sur des cpu CISC 64bits ( amd, intel).

pour MacOSX je n´y crois pas car l´architecture pour cet OS est un POWERPc ce qu´y pose un problème avec une nouvelle technologie comme le CELL.

par contre on peut facilement imaginer qu´un nouveau noyau linux a été développé pour le CELL et je crois plus à cette théorie.

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:54:15

pour confirmer les dires de extermanix, il n´existe pas d´OS qui ne plantent pas ! !!! les linuxiens qui disent le contraire sont des menteurs ! voulant uniquement cacher les défauts ( reconnus) de cet OS idem pour MacOSX qui n´est qu´un BSD modifié et qu´y plante aussi ( vu lors d´un lancement de jeu tout simple genre petit shoot spatial)...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:57:27

Pourquoi pas !
Comment les next-gen ont introduit le bug sur console !

:rire2:

oneagain
oneagain
Niveau 5
23 juin 2005 à 14:50:52

montage!!!!!!!!! direct
ca se voit bande de niais

patataboy
patataboy
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:07:57

Une navigation sous firefox avec une PS3 Coool

Effectivement il n´y a que Linux ou du moins la communauté pour nous pondre un OS compatible Cell, et une archi figée.
En plus Linux c´est gratos.

--->Laskov
Posté le 20 juin 2005 à 19:32:43

C´est pour cela qu´ils ont opté pour le fondeur le moins performant du moment : monsieur Intel.

Même le Proc de la 360 bouffe les Intel, faut dire le G5 c´est pas de la merde.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive