CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD Sony incompatible avec lecteur sony

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:26:25

C´est le monde à l´envers pour les client légaux...
Apres le tollé fait par le très célèbre rootkit dans les CD audio il y à 1 ans environs sony récidive.

Ce coup-ci une nouvelle technologie anti-piratage de l´éditeur fait coulé de l´encre numérique... En effet leur nouvelle protection ce trouve incompatible avec plein de lecteur (dont les lecteurs DVD sony)

Bref encore une fois le client qui achète ses DVD ce trouve plus emmerdé que le pirate qui télécharge le film...

http://www.ratiatum.com/breve4816_Sony_ou_les_DVD_Sony_qui_ne_se_lisent_pas_sur_une_platine_Sony.html

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
17 avril 2007 à 14:31:17

eh ouais c´est la vie

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:37:39

Oui mais bon à ton avis la PS3 elle n´aura aucun problème du genre (la 360 aussi d´ailleurs) ?

C´est quand même fort de café je suis d´accord faut protégé les oeuvres mais qu´on ne m´oblige pas à acheté un nouveau lecteur ou à flasher mon firmeware à chaque fois qu´un crétin à la tête d´un service marketing lancera une nouvelle technologie anti-piratage...

A moins bien sur qu´il m´offre le lecteur DVD qu´il faut pour lire leur merde...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:22:44

Et dire que tu cherche inlassablement n´importe quelle info pour pouvoir te dire "Sony c´est d´la merde".

Dis moi : ta une vie ?

Et si tu te mettait à chercher toutes les connerie de Microsoft pour changer ??

Je t´assure, Sony en fait beaucoup mais celle de Microsoft sont largement plus grave.

• sifflote **
The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:30:26

Soit pas informer vieux... comme ça quand ça t´arrivera ouinnn mon DVD il marche pas

Je t´enverrai chier...

Si vous permettez à n´importe quel société de faire des truc comme ça c´est que vous étes encore plus con que je le pensait (chose valable aussi bien pour les mec de microsoft sony nintendo pc et bien d´autre support)

Moi en tous cas je vais de ce pas rayé les DVD qui contiendrons cette technologie de ma liste d´achat...

Je laisse personne me dicté ce que je doit acheté pour lire ce que j´achète.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:42:30

En même temps un DVD qui n´est pas lisible sur le lecteur tu te le faire rembourser et remplacer illico.

C´est bien beau de faire de "l´information" mais je te rappelle que tu a déjà fais avant de la désinformation, et qu´ici tu ne parle pas non plus du fais que c´est extremement rare.

Et donc tu exagère la situation.

Tu aurai pris "Starforce" c´était déjà plus grave.

Bon et si tu veut rayer sur ce genre de critère je te rappel que Microsoft fais exprès de ne divulger aucune information sur ses Codes pour empêcher l´utilisation de tous les produits non-microsoft (et non-Surtaxé)

bend63
bend63
Niveau 20
17 avril 2007 à 15:46:29

Tribersman Posté le 17 avril 2007 à 15:42:30 En même temps un DVD qui n´est pas lisible sur le lecteur tu te le faire rembourser et remplacer illico.

maintenant les dvd et produits culturel qui ne sont descellophané ne sont plus repris ni remboursé

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:02:18

=> bend63

C´est vrai que certaine boite ne reprennet pas le CD.

Mais la reprise/echange de CD/DVD est toujours possible même dans des boites comme Surcouf, la Fnac et d´autre grand groupe qui n´ont a perdre que leur prestige.

Les jeuxvideo par exemple sont toujours remplacables/echangable et ScoreGame rachete aussi les jeux d´occasion en bonne état.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:05:22

Il y a quand même une chose avec laquelle je suis d´accord avec Laskov (malgré son troll inlassable)

C´est qu´avec les système de sécuritée mal foutu il est défoi bien plus difficile d´utiliser légalement un produit que de le pirater.

Le dernier exemple en date est avec Vista et ses 4 paliers de sécurité/confirmation.

sid011282
sid011282
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:06:31

Je suis en train de m´imaginer rentrant chez moi avec mon DVD SONY que je met dans mon LECTEUR DVD SONY et... Ca marche pas :ouch:

Purée, ils évitent le piratage mais s´ils évitent les client par la même occasion... :o))

lord-devil2
lord-devil2
Niveau 6
18 avril 2007 à 04:07:38

:up: anti-flood

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation