CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VF5 ou resistance?

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:26:09

voilà je sais que ces 2 jeux n ont rien à voir, mais comme j adore ces 2 styles differents autant l un que l autre...j me permet de demander l avis a ceux qui ont les 2 et qui aiment les 2 genres...j precise j ai que des jeux de courses actuellement (f1 , motorstorm)et nba street...donc j aimerai passer a autre chose!pour les jeux d combat j avais joué a virtua fighter 2 ou 3 j sais plus en salle d arcade j aimai bien , ainsi que les tekken j accroche pas mal...j adore les dead or alive sauf que je les toruve meme en etant très fort, parfois trop approximatif...et pas suffisamnt technique...

pour les fps j suis pas compliqué j les aime tous quasiment meme red steel...donc voilà

lequel des 2 m prendre ?. .merci d prendre le temps de me conseiller... pour me dire les qualités et defauts des 2 softs. :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:27:02

Resistance est un bon fps, rien d´original, mais il est agréable.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:30:19

un ptit peu + de précision serait sympa pour m aider à savoir les points + et - des 2 titres ...j me fis à l avis des joueurs qui ont les 2 ou essayé les 2 du moins...d après les test les 2 sont pas mal , mais j me suis tjs dit que les tests... c est pas en quelques minutes a peine qu on peut s forger une idée d un jeu, j prete pas trop attention aux tests de ce site ou d ailleurs...j choisis donc vos avis pour m eclairer !

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:30:47

ba moi j´ai les 2 jeux mais je joue plus souvent sur Resistance grace au Online qui est fun!De plus le mode solo est pas mal!

Ensuite pour virtua fighter 5 je joue pas bcp!Mais j´adore ce jeu pour ça complexité des combats!+ techniques et dynamiques!Le mode quest te permettra de mieux maitriser ton perso préféré et de changer ses tenues etc...
Mais seul hic j´aime que Pai chan,jackie,et sarah ensuite j´ai pas trop envie de faire le quest des autres perso!

Voilà donc si tu veu passer + de temps prend resistance!

MrPlayStation3
MrPlayStation3
Niveau 7
17 avril 2007 à 13:31:04

Pren Resistance :ok:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:43:55

oké donc pour l instant c´est resistance lol j attends encore quelques avis constructifs ...merci a vous deja ca m aide .

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:48:18

au niveau d la jouabilité resistance est bon ?j ai jamais joué a un fps sur play , je jouais sur 360 ..que j n ai plus ( freeze a gogo sav a gogo)

hijo_nakamura
hijo_nakamura
Niveau 5
17 avril 2007 à 13:55:26

salut! j´ai resistance et c´est un bon jeux, meme si il ne revolutionne en rien le genre,la durée de vie est très importante avec son mode solo trs raisonnable et le mode online!La jouabilité quand à elle est très bonne on s´y habitue rapidemment meme si on a l´habitude de jouer aux fps à la souris comme moi.

Samrai
Samrai
Niveau 5
17 avril 2007 à 14:16:19

Prend Virtua Fighter, beaucoup plus beau et amusant. La musique est vraiment d´enfer !

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:16:35

Prend motostorm :p

remy68200
remy68200
Niveau 5
17 avril 2007 à 14:26:05

prends vf5

remshart
remshart
Niveau 45
17 avril 2007 à 14:31:27

J´ai Resistance et c´est un très bon fps mais sans plus, très sympa online mais on s´en lasse rapidement quand meme, si tu veux un bon jeu bien délire prends Motorstorm :ok:

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
17 avril 2007 à 14:34:38

mega soluction

Virtrua Fighter 5 70 euros
Resistance et tekken 5 dark ressurection 70 euros

Max70
Max70
Niveau 3
17 avril 2007 à 14:43:20

Cà dépend de tes gouts et de tes envies, donc à vrai dire y´a que toi qui peut vraiment repondre à ta question.

Sinon, ayant testé les deux, j´ai bien plus accroché à Virtua Fighter 5, mais ce n´est qu´un avis personnel.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:45:52

virtua fighter 5 sans hésitation, mais si tu connait pas la serie, essaye de le tester avant, beucoup n´aime pas

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:51:00

resistance

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:53:56

et au fait, commence par télécharger la demo de resistance ca sera plus simple

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:55:09

:o))

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:33:28

putain pas con...j vais choper les démos j y pense jamais...y a celle de virtua fighter 5?????parceque faut qu j branche et debranche tout un bordel pour la connecter (elle est loin d ma freebox) donc pas qu j la branche pr rien

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:50:44

non y´a pas de démo de vf5

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy