CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : 800 000 machines vendues en Europe

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:48:23

Mais pourquoi payer alors que la machine tombe en panne à cause d´eux à la base.

Genre si j´appel et que je demande à la renvoyer ils vont me demander quand j´ai acheté ma console ?

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:50:41

Ils vont te demander la facture d´achat ...

c´est partout pareil hors garantie tu paye.

Après on dit que c´est les pro-sony qui sont des moutons et qui vois tout en rose autour de sony.
Mais croire que MS , ils sont gentil , il te répare ta console gratuitement même hors garantie que c´est naif ..

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:52:49
  • Dark71 profil

* Posté le 17 avril 2007 à 13:48:23 avertir modérateur
* Mais pourquoi payer alors que la machine tombe en panne à cause d´eux à la base.

Genre si j´appel et que je demande à la renvoyer ils vont me demander quand j´ai acheté ma console ?

Ben ils te demandent ton numero de serie oui! Mdr tu crois encore au père noel toi, c´est deja bien d´avoir une garantie de deux ans.

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:54:45

Alors ta encore jusqu´en decembre Makia. Elle est pas forcement obligée de crever ta console ^^

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:56:24

Makia, si tu veux qu´elle creve sans laisser de trace pour en avoir une autre, tu la fait tourner emmitouflé dans une serviette ;)
Elle va surchauffer et te faire les trois leds, pis après t´en a une autre avec une ptite prolongation de garantie jcrois

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:56:38

Quoi que la prolongation de garantie en faite.... lol

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:57:11

moi je suis plutot chanceux de tout les consoles que j´ai eu dans ma vie j´ai jamais eu de probleme en meme temps je recupere les consoles que les gens jettent parfois parce qu´elle marche plus ca sert de pieces de rechanges pour mes consoles par contre je croit pas que je pourrait faire ca avec la 360 ou la ps3 d´ici que les gens comment à les jetté et je doute que j´ai les capacités nécessaire pour les reparé moi meme c´est plus complexe que les anciennes generations quand meme

SH5
SH5
Niveau 6
17 avril 2007 à 13:58:29

8OO OOO PS3 :d) :O

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:59:34
  • Dark71 profil

* Posté le 17 avril 2007 à 13:54:45 avertir modérateur
* Alors ta encore jusqu´en decembre Makia. Elle est pas forcement obligée de crever ta console ^^

Ben ouais mais elle deconne de partout c´est insuportable ca! J´avais eu trois quatre fois l´erreur E74, et la hier les trois diodes, c´est chiant de pa pouvoir jouer confiant.

* Glaciadluz profil
* Posté le 17 avril 2007 à 13:56:24 avertir modérateur
* Makia, si tu veux qu´elle creve sans laisser de trace pour en avoir une autre, tu la fait tourner emmitouflé dans une serviette ;)
Elle va surchauffer et te faire les trois leds, pis après t´en a une autre avec une ptite prolongation de garantie jcrois

Ouais mais normalement les trois diodes c´est pas une question de surchauffe, c´est un probleme hardware, enn general de soudures ou de micro fissures sur la carte mère, alors dans ma serviette elle merdera peut etre mais je pense pas que j´aurai le ROD permanentn après, c´est ca que je voudrais.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:01:26

Tu fais ca plusieurs fois de suite et crois moi qu´avec le chaud/froid ca va te dessouder des composant ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:02:45

Depuis juillet 2006 quand elle est revenue réparée j´ai jamais plus eu aucuns problèmes avec. Sauf quelques freeze avec Oblivion la routine quoi. Mais sinon aucunes érreurs, aucun freeze ailleurs que dans Obli. J´espère que je parle pas trop vite...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:02:54

Bon je tenterai ca pour voir, ce que je veux c´est qu´elle crève completement, ca me rend dingue d´avoir une console defaillante.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:03:40

Elle t´a fait quoi exactement ? et quel code d´erreur ?

Parce que ca se trouve c´était juste une erreur de lecture du dd ou autre hein, et pas de quoi s´alarmer...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:04:14
  • Dark71 profil

* Posté le 17 avril 2007 à 14:02:45 avertir modérateur
* Depuis juillet 2006 quand elle est revenue réparée j´ai jamais plus eu aucuns problèmes avec. Sauf quelques freeze avec Oblivion la routine quoi. Mais sinon aucunes érreurs, aucun freeze ailleurs que dans Obli. J´espère que je parle pas trop vite...

Ben voila t´as compris ce que j´aime pas, tu vois toi meme tu es pas confiant, "tu esperes que", j´ai horreur de ca, c´est pour ca que je peux plus l´aimer comme avant maintenant qu´elle a confirmé mes pires craintes :snif:

muse62219
muse62219
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:05:50

hum, dire que la console fait un meilleur départ en europe qu´au japon, c´est un peu ridicul, faut comparer ce qui est comparable.

l´europe est un continent, le japon n´est qu´un et seul pays.

j´ai envie de dire heureusement que l´europe vend + de machine que le japon, ça serait ridicul sinon

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:05:59
  • Glaciadluz profil

* Posté le 17 avril 2007 à 14:03:40 avertir modérateur
* Elle t´a fait quoi exactement ? et quel code d´erreur ?

Parce que ca se trouve c´était juste une erreur de lecture du dd ou autre hein, et pas de quoi s´alarmer...

L´année derniere durant l´hiver j´ai eu trois quatre fois une erreur E74 en l´allumant, tu rallumes derriere hop ca fonctionne. Avant hier soir je joue, le jeu plante, je me dis tant pis, j´etiend la console, lendemain matin je l´allume, ring of death, je debranche et trafique tout, pareil, j´appelle le SAV et blablablabla je raccroche je la rallume elle remarche, vert.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:07:12

avec le ROD, t´a pas vu l´erreur qui l´accompagnait ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:07:53

nom d´un chien j´avais oublié que ma premiere console qui à peté c´est ma super nes apres un seul jour c´etait un vendredi et le lundi le magasin de jeu etait fermé je pouvais pas attendre comme un grand j´ai ouvert la console et j´ai reussi à la niqué encore plus :snif2: j´ai pas gardé de haine particuliere contre la machine sinon mais j´avais bien les boules

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:10:31

Moi de toute façon j´ai plus confiance en ma 360. J´y joue pas beaucoup alors je me dit qu´elle tiens le coup mais bon si j´y jouais vraiment beaucoup je me demande si j´aurais pas plus d´emmerde :mort:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:10:58
  • Glaciadluz profil

* Posté le 17 avril 2007 à 14:07:12 avertir modérateur
* avec le ROD, t´a pas vu l´erreur qui l´accompagnait ?

Non j´avais rien à l´ecran et c´est en fouillant après que j´ai vu qu´on pouvait faire une manip pour voir le code erreur.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable