ouais les jeux ( en solo ) de passionnent de moins en moins , en tous cas pour moi , car moi en solo je recherche une aventure , donc un scenar plus ou moins exellents et quand ca marche tu laches pas la manette mais quand c ´est pas le cas , t ´es degouté , d ´avoir laissé 60€ pour un splinter cell 3 fade , sans aucun but dans l ´aventure , un re4 un peu bidon dont j´ ai pris presque aucun plaisir finalement car y a pas ce truc ou t ´ as envie d´avancer pour connaitre ce qui se passe apres dans l ´aventure tout en prenant ton temps pour prendre du plaisir .
c ´est ce que j´ ai retrouvé dans mgs3 ou t ´es pris dans le jeux , avec un exelent scenar et qui en plus est liés avec le gameplay , rien est donc laissé au hasard dans ce jeux , tout a un sens . batein kaitos et tales of synphonia parmi les jeux que j´ ai achété depuis le debut de l´ année sont aussi pareil que mgs3 et qui ´mont plu et me motiver a les finir malgré un eduréé enorme que j´ ai meme pas vu passé .
quand j ´y pense , suis un vrai mouton ,
je regrette vriament d ´avoir achété re4 et splinter cell 3 tous ca parceuqe y avait ecrit resident evil et splinter cell sur la jaquette