CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VI

remshart
remshart
Niveau 45
16 avril 2007 à 21:51:18

Vous vous éloignez complétement du sujet la STOP !! ! attendons de voir la réponse du mail^^ et on verra aussi au SEParty (croise les doigts)

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:52:56

Ca sert à quoi de le remettre au gout du jour ? a le vendre 60€ à nouveau ?

Si vous voulez goutter au plaisir de ce jeu, il suffit de trouver une version playstation, c´est aussi simple que ça.

Ce jeu n´a pas besoin d´une remise au gout du jour, il le sera toujours sans avoir besoin d´aucune modification. Quelques jeux en plus au gold saucer, les armes plus dures à battres... Aucun interet.

wesker25
wesker25
Niveau 8
16 avril 2007 à 22:04:06
  • dougyz profil

* Posté le 16 avril 2007 à 21:52:56 avertir modérateur
* Ca sert à quoi de le remettre au gout du jour ? a le vendre 60€ à nouveau ?

Si vous voulez goutter au plaisir de ce jeu, il suffit de trouver une version playstation, c´est aussi simple que ça.

Ce jeu n´a pas besoin d´une remise au gout du jour, il le sera toujours sans avoir besoin d´aucune modification. Quelques jeux en plus au gold saucer, les armes plus dures à battres... Aucun interet.

de un: ca sert a ce que ceux qui ne le connaisse pas le découvre sous une meilleure forme parce que maintenant la version ps1 :malade: ca fait un choc

de deux: c´est un mythe ce jeu donc tout les fan de FF7 ne demande que ca

de trois: tu sait combien elle vaut la version ps1??? tu la triouve pas a moins de 40 euros car tres dur a trouver du coup 30 euros de plsu et tu a la meiulleure version des deux

keral
keral
Niveau 9
16 avril 2007 à 22:06:06

ouai et moi je l´ai encore quasi neuf :ange:

wesker25
wesker25
Niveau 8
16 avril 2007 à 22:14:17

perso je l´ai racheté un pote y´a un semaine je dit "il me tente bien celui la" il me fait "bah je deteste ce genre de jeu je voulais essyer et pis non aller je te le revend 5 euros" alors la j´ai pas hesité

la je me fait le 8 le seul que je n´ai pas encore fait franchement les scenar des opus sur ps2 sont quand même bien laid comparé a ceux de la ps1...

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:18:37

wesker25 en ce qui concerne le style graphique, pas besoin d´une "mise à jour" pour apprecier. Ca fait partie du charme de retrouver le jeu tel qu´il est. Meme pour des nouveaux venu je trouve que ça serait dommage de changer le graphisme. Le laisset tel qu´il est ça permet de montrer que malgrés un graphisme qui date, ce jeu est fantastique.

Pour ce qui est du prix de la version ps1, même si elle est en effet assez chere, 40€ ça reste toujours moins cher que 60 ou 70€, prix habituels des jeux qui sortent maintenant.

wesker25
wesker25
Niveau 8
16 avril 2007 à 22:22:17
  • dougyz profil

* Posté le 16 avril 2007 à 22:18:37 avertir modérateur
* wesker25 en ce qui concerne le style graphique, pas besoin d´une "mise à jour" pour apprecier. Ca fait partie du charme de retrouver le jeu tel qu´il est. Meme pour des nouveaux venu je trouve que ça serait dommage de changer le graphisme. Le laisset tel qu´il est ça permet de montrer que malgrés un graphisme qui date, ce jeu est fantastique.

Pour ce qui est du prix de la version ps1, même si elle est en effet assez chere, 40€ ça reste toujours moins cher que 60 ou 70€, prix habituels des jeux qui sortent maintenant.

je suis totu a fait d´accord avec toi mais tu sais il y a des mec de 14 ans qui n´ont pas connu la ps1 enfin pe je pense a moins qu´il étaient déja collé a leurs écran a 4 ans... donc pour eux bah il sont habitué au graphisme ps2 xbox et GC, ensuite je te rejoint sur le fait que ce jeux est mythique mais moi ca me dit bien de le refaire avec de meilleure graphisme pourquoi pas

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:24:51

Et galerer à nouveau pour avoir ce ##### de chocobo d´or.

wesker25
wesker25
Niveau 8
16 avril 2007 à 22:30:50

oula perso s´était mon premier rpg donc tout els secret pfoouuuu ca me passait au dessus de la tête, c´est peut être pour ca que j´ai du piquer la sauvegarde d´un pote pour le finir :lol:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:34:06

ca serait excellent :)

mais bon, quand est-ce qu´il sortira, ca, c´est le mystere, bien le temps de s´eclater ailleur, et d´eviter de payer 600€ pour rien, mais ca va etre excellent!

remshart
remshart
Niveau 45
16 avril 2007 à 22:34:12

dougyz => Je sais pas si t´as déja joué à ce jeu mais il ne lui manque plus que les graphismes...
Ce jeu est un mythe, une légend et j´avoue que ca me fait un peu chier que quand je le refais (jdois en etre a la 30eme fois la :doute: ) les persos soient des cubes, donc un ptit coup de next gen et le jeu devient une tuerie !
Refaire l´histoire de FFVII avec des put*n sde graphismes, c´est mon rêve lol mais seul un vrai fan de FFVII peut comprendre ces choses la :oui:

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
16 avril 2007 à 22:36:52

douguiz cherche pas a faire le mec aigri , si ce jeu est remixé ca serai une tuerie, tu veu te demarquer des autres en sortant dla m*** mais cest useless.......

FF7
FF7
Niveau 12
16 avril 2007 à 22:43:42

On voit tout les FF avant le 7 débarquer sur console nintendo et traduit en français, avec même le 3 qui est entierement refait en 3D, alors pourquoi pas a l´avenir FF7 sur ps3 :) enfin l´intro completement refaite pour la ps3 a du leur couter quelques dollars et je n´en vois pas trop l´interet si ce n´est pour l´utiliser dans un jeu :p (je rêve je rêve )

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
16 avril 2007 à 22:48:39

http://img408.imageshack.us/img408/2254/photo0282jk6.jpg

regarde, ca dit "de quoi imaginer a quoi va ressemblé ff7 ps3"
l´info semble etre vrai, ils n´ont pas d´image du jeu et utilisent ceux de advent children SAUF si la magasin invente des infos ce qui ne me semble pas tres credible

wesker25
wesker25
Niveau 8
16 avril 2007 à 22:50:58

j´ai quand même de gros doutes ils avaient dis que ca leur prendrait trop de temps pour le refaire comprend plus la en plus je crois que les deux mecs a la base deFF7 se sont casser et que un bosse pour MS (blue dragon LOdyssey....)

keral
keral
Niveau 9
16 avril 2007 à 22:51:21

seigneur dieu tout puissant j´en peux plus de savoir si c´est vrai ou pas :ange:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
16 avril 2007 à 22:53:10

"Ca sert à quoi de le remettre au gout du jour ? a le vendre 60€ à nouveau ?"

:d) Quan on sait que la version PS1 neuve est généralement vendue plus de 60€, ca ne devrait pas poser de probleme. ^^

Blague a part, si c´est effectivement pas un fake (on verra bien lors des prochaines annonces officielles de SE), c´est une bonne nouvelle pour la PS3.
Néanmoins, j´ai tout de meme envie d´etriper le gars qui a créé le topic en se plantant de nom, FFVI étant mon RPG préféré (et pas FFVII), j´ai cru que la nouvelle concernait ce fantastique jeu (surtout que FFVII, c´est passer de la 3D a la 3D, tandis que passer de la 2D a la 3D, ca aurait surement été quelque chose de beaucoup plus fort).

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:54:13

arrêtez de rêver,vu le prix que coûte un FF je les vois mal en sortir 2(13 et versus)et en plus un remake :non:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
16 avril 2007 à 22:55:45

Ca depend, si c´est fait avec les sous de Sony plutot que ceux de la boite.
Apres tout, c´est bien ce qu´a déja fait Mistwalker avec Blue Dragon.

keral
keral
Niveau 9
16 avril 2007 à 22:56:35

bah le scénario est déja fait, le level et le character design aussi ainsi que le game play. tout ce qu´ils ont à faire c´est d´adapter le moteur de la demo de L´E3.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment