sa vient detre comfirmer sur ff world.
kratos
une difference a 560€ ![]()
faut etre debile pour acheter une PS" a ce prix pour jouer a un remake d´un jeux que j´ai fini et re fini et rerefini des dizaine de fois...
Bon toi c´est pas pareil t´es un fan boy hermetique a la concurence, tu n´a jamais fini jNinja Gaiden, mais sache tout de meme que ca fait des années qu´il est sorti et que tu peux l´avoir, console y compris pour moins de 100e... enfin bon... le fanatisme...
Awake, tu crois que j´ai acheté la ps3 uniquement pour ninja gaiden ? ![]()
quoiqu´il arrive le fait est là, on aura droit à un ninja gaiden bien amélioré avec un perso jouable en plus, des niveaux en plus, des armes en plus et des graphismes FRANCHEMENT améliorés et ça fera un bon jeu de plus dans ma ludothèque qui contiendra D´AUTRES jeux ps3 !
Voilà j´ai envoyer mon mail à balfear j´atend ca réponse avec impatience dés que je l´ai je vous la poste^^
PS: J´espère quand même que c´est vrai car c´est mon jeux préfére^^
et puis ça fait chier de dépenser pas loin de 100€ pour une vieille version alors que je pourrai l´avoir à 70€ dans quelques temps avec des ajouts très intéressants !
kratos
je t´expliquais que Ninja Gaiden etait le seul jeux qui m´interressait A MOI!!!
comme tu me l´avais demandé!
graphiquement A PEINE AMELIORE, avec quelques armes en plus (une ou deux d´apres les video et screens) pas de niveaux en plus a priori, en clai, la meme difference qu´il y a eut entre Ninja Gaiden et Ninja Gaiden Black... pas grand chose
A l´epqoue je trouvais ca deja ignoble de sortir un remake, mais finalement au prix de 30e c´etait plutot un add on tres leger... là c´est carement 670e qu´il faut debourser ![]()
Je suis l´auteur de la news ;)
C´était notre poisson d´avril ;)
Ba voilà vous êtes fixé et moi aussi
ouais en fait tu n´as même pas regardé ma vidéo paske :
1) tu ne dirais pas que c´est à peine amélioré
2) tu n´aurais pas répondu à 20:15:25 sachant que j´ai posté la vidéo à 20:12:44 et que cette vidéo dure 2:13 et qu´il t´as fallu un peu de temps pour lire mon post et pour rédiger ta réponse (relativement longue)
et tu ne t´informes pas non plus paske :
http://www.play3-live.com/news-ps3/3008/ninja-gaiden-sigma-exclu-ps3.html
http://www.jeux-france.com/news17507_ninja-gaiden-sur-playstation-3-.html
http://ps3.ign.com/articles/733/733714p1.html
"The visuals, including characters, stages and effects, are being upgraded. Event scenes are being redone, and new scenes are being added. All cinema scenes in the PS3 version will be real-time too."
Il t´es venu a l´esprit que je n´etais pas comme toi, je ne m´interresse pas seulementy a l´actualité des consoles que je possede!!!
et que j´avais deja telechargé depuis longtemps les video dispo de Ninja Gaiden Sigma
Comment tu te dememerde pour te descendre plus bas encore a chaque posts BOULET
Dans aucune video on ne voit pour le moment un niveau qui ne soit pas deja dans les premiers opus, des passages differents pour sur, mais ca reste les memes dans l´ensemble
Ecoute kratos.... tu me soule, t´es vraiment pathetique, a chaque post tu te fais honte un peu plus encore... conseil de ma part, ferme là je vois que ca
Il est certain qu´ils n´ont pas fait le remake de l´intro de FF7 uniquement pour faire joli. De là à dire quoi que ce soit de plus...
The Martian
Ils l´ont expliqué pourtant, ils n´ont fait cela que pour la Pub et pour montrer ce que la PS3 pouvait faire, comme c´est le cas a chaque lancement d´une console avec les demonstrations
ben écoute si tu as déjà téléchargé cette vidéo comment fais-tu pour sortir des énormités telles que "graphiquement A PEINE AMELIORE" ? et surtout, comment peux-tu attendre un jeu que tu critiques plus qu´autre chose ? je ne pense pas être descendu aussi bas que ça !
pour les niveaux en plus c´est exagéré, seul play3-live affirme cela (je n´ai pas pu vérifier la véritable source paske je ne parle pas allemand ni japonais), les autres sites parlent surtout de graphismes améliorés, de nouvelles armes, d´un nouveau personnage jouable (donc d´expérimenter le scénario de son point de vue), de nouveaux mouvements
s´il y avait tout cela dans ninja gaiden black ça se saurait
dsl mais je pense que tu es mal placé pour me demander de la fermer puisque tout le forum ps3 te demande la fermer... je te casse peut être les couilles mais tu casses également les couilles à tout le forum alors ![]()
arf toujouts pas coulé ce topic
awake ça fait 3heures que tu es là à poster
à croire que ça te fait plaisir de te planter devant ce sujet et à te ridiculiser.
sur ce bon jeu et bonne soirée même à toi awake (t´en aura besoin pour te remettre de cette journée )
Non mais Awake a globalement raison ninja gaiden a 60€ c´est du foutage de gueule !! !!!
Et pour FF7 même si c´est possible la source est en carton d´avril !
Angelofcain, ben si on a que la ps3 et la ps2, ninja gaiden sigma à 70€ (ça m´étonnerait que ça soit à 60€) ce n´est pas vraiment du foutage de gueule paske ça reviendrait à bien plus d´acheter la xbox et ninja gaiden black surtout que sur ps3 on aura droit à une version améliorée !
kratos
si tu trouve qu´entre NGB et NGS ya la difference qui se doit d´etre entre deux generations de console, dans ce cas là t´es plus abr*ti par ton fanatisme que je l´aurais cru
je n´attend pas NGS jusqstement, je m´interresse tout simplement a ce jeux, une fois que la PS3 sera a 150€ gros max et NGS a 30e j´envisagerais cet achat, d´ici là debourser 670€ pour ca, c´est de la pure connerie
De NG a NGB il y a eut de nouvelles armes, de nouveaux comba, de nouveaux ennemis, un relifting tres leger, ect... la meme chose que pour ce nouvel ADD ON
renseigne toi, yen a mare de devoir te reprendre a chaque fois parceque tu parles sans savoir le noob
![]()
ben je n´ai malheureusement jamais pu finir un ninja gaiden, je vais juste saisir la chance qui m´est offerte pour me procurrer ce jeu et les ajouts apportés me semblent très intéressants pask´ils auraient très bien pu faire un portage pur et dur avec de simples améliorations graphiques
et puis entre NGB et NGS je vois surtout la différence qui se doit d´être entre un portage d´une génération à une autre, sauf que justement NGS n´est pas un portage pur et dur, la team ninja a rajouté pas mal de choses !
et le fait qu´ils aient rajouté pas mal de choses entre NG et NGB n´y change absolument rien !
oh putain de merde! si cette rumeur n´est pas un fake c´est la nouvelle du siècle!!! le plus grand rpg remis au gout du jour!
![]()