CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VI

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:15:20

sa vient detre comfirmer sur ff world.

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:15:25

kratos :d) une difference a 560€ :honte:
faut etre debile pour acheter une PS" a ce prix pour jouer a un remake d´un jeux que j´ai fini et re fini et rerefini des dizaine de fois...

Bon toi c´est pas pareil t´es un fan boy hermetique a la concurence, tu n´a jamais fini jNinja Gaiden, mais sache tout de meme que ca fait des années qu´il est sorti et que tu peux l´avoir, console y compris pour moins de 100e... enfin bon... le fanatisme...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:18:59

Awake, tu crois que j´ai acheté la ps3 uniquement pour ninja gaiden ? :sarcastic:
quoiqu´il arrive le fait est là, on aura droit à un ninja gaiden bien amélioré avec un perso jouable en plus, des niveaux en plus, des armes en plus et des graphismes FRANCHEMENT améliorés et ça fera un bon jeu de plus dans ma ludothèque qui contiendra D´AUTRES jeux ps3 !

goku777
goku777
Niveau 12
16 avril 2007 à 20:19:00

Voilà j´ai envoyer mon mail à balfear j´atend ca réponse avec impatience dés que je l´ai je vous la poste^^

PS: J´espère quand même que c´est vrai car c´est mon jeux préfére^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:20:12

et puis ça fait chier de dépenser pas loin de 100€ pour une vieille version alors que je pourrai l´avoir à 70€ dans quelques temps avec des ajouts très intéressants !

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:22:12

kratos :d) :hum: je t´expliquais que Ninja Gaiden etait le seul jeux qui m´interressait A MOI!!!
comme tu me l´avais demandé!

graphiquement A PEINE AMELIORE, avec quelques armes en plus (une ou deux d´apres les video et screens) pas de niveaux en plus a priori, en clai, la meme difference qu´il y a eut entre Ninja Gaiden et Ninja Gaiden Black... pas grand chose

A l´epqoue je trouvais ca deja ignoble de sortir un remake, mais finalement au prix de 30e c´etait plutot un add on tres leger... là c´est carement 670e qu´il faut debourser :rire:

ilogo
ilogo
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:42:29

Je suis l´auteur de la news ;)

C´était notre poisson d´avril ;)

goku777
goku777
Niveau 12
16 avril 2007 à 20:44:52

Ba voilà vous êtes fixé et moi aussi

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:53:32

ouais en fait tu n´as même pas regardé ma vidéo paske :
1) tu ne dirais pas que c´est à peine amélioré
2) tu n´aurais pas répondu à 20:15:25 sachant que j´ai posté la vidéo à 20:12:44 et que cette vidéo dure 2:13 et qu´il t´as fallu un peu de temps pour lire mon post et pour rédiger ta réponse (relativement longue)

et tu ne t´informes pas non plus paske :
http://www.play3-live.com/news-ps3/3008/ninja-gaiden-sigma-exclu-ps3.html
http://www.jeux-france.com/news17507_ninja-gaiden-sur-playstation-3-.html
http://ps3.ign.com/articles/733/733714p1.html
"The visuals, including characters, stages and effects, are being upgraded. Event scenes are being redone, and new scenes are being added. All cinema scenes in the PS3 version will be real-time too."

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:01:59

Il t´es venu a l´esprit que je n´etais pas comme toi, je ne m´interresse pas seulementy a l´actualité des consoles que je possede!!!

:d) et que j´avais deja telechargé depuis longtemps les video dispo de Ninja Gaiden Sigma

Comment tu te dememerde pour te descendre plus bas encore a chaque posts BOULET :ouch:

Dans aucune video on ne voit pour le moment un niveau qui ne soit pas deja dans les premiers opus, des passages differents pour sur, mais ca reste les memes dans l´ensemble

Ecoute kratos.... tu me soule, t´es vraiment pathetique, a chaque post tu te fais honte un peu plus encore... conseil de ma part, ferme là je vois que ca

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:03:15

Il est certain qu´ils n´ont pas fait le remake de l´intro de FF7 uniquement pour faire joli. De là à dire quoi que ce soit de plus...

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:06:07

The Martian :d) Ils l´ont expliqué pourtant, ils n´ont fait cela que pour la Pub et pour montrer ce que la PS3 pouvait faire, comme c´est le cas a chaque lancement d´une console avec les demonstrations

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:14:03

ben écoute si tu as déjà téléchargé cette vidéo comment fais-tu pour sortir des énormités telles que "graphiquement A PEINE AMELIORE" ? et surtout, comment peux-tu attendre un jeu que tu critiques plus qu´autre chose ? je ne pense pas être descendu aussi bas que ça !
pour les niveaux en plus c´est exagéré, seul play3-live affirme cela (je n´ai pas pu vérifier la véritable source paske je ne parle pas allemand ni japonais), les autres sites parlent surtout de graphismes améliorés, de nouvelles armes, d´un nouveau personnage jouable (donc d´expérimenter le scénario de son point de vue), de nouveaux mouvements
s´il y avait tout cela dans ninja gaiden black ça se saurait :oui:

dsl mais je pense que tu es mal placé pour me demander de la fermer puisque tout le forum ps3 te demande la fermer... je te casse peut être les couilles mais tu casses également les couilles à tout le forum alors :rire2:

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:22:21

arf toujouts pas coulé ce topic

awake ça fait 3heures que tu es là à poster
à croire que ça te fait plaisir de te planter devant ce sujet et à te ridiculiser.

sur ce bon jeu et bonne soirée même à toi awake (t´en aura besoin pour te remettre de cette journée )

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:25:18

Non mais Awake a globalement raison ninja gaiden a 60€ c´est du foutage de gueule !! !!!

Et pour FF7 même si c´est possible la source est en carton d´avril !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:27:06

Angelofcain, ben si on a que la ps3 et la ps2, ninja gaiden sigma à 70€ (ça m´étonnerait que ça soit à 60€) ce n´est pas vraiment du foutage de gueule paske ça reviendrait à bien plus d´acheter la xbox et ninja gaiden black surtout que sur ps3 on aura droit à une version améliorée !

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:32:03

kratos :d) si tu trouve qu´entre NGB et NGS ya la difference qui se doit d´etre entre deux generations de console, dans ce cas là t´es plus abr*ti par ton fanatisme que je l´aurais cru

je n´attend pas NGS jusqstement, je m´interresse tout simplement a ce jeux, une fois que la PS3 sera a 150€ gros max et NGS a 30e j´envisagerais cet achat, d´ici là debourser 670€ pour ca, c´est de la pure connerie

De NG a NGB il y a eut de nouvelles armes, de nouveaux comba, de nouveaux ennemis, un relifting tres leger, ect... la meme chose que pour ce nouvel ADD ON :oui: renseigne toi, yen a mare de devoir te reprendre a chaque fois parceque tu parles sans savoir le noob :-((

:bye:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:39:22

ben je n´ai malheureusement jamais pu finir un ninja gaiden, je vais juste saisir la chance qui m´est offerte pour me procurrer ce jeu et les ajouts apportés me semblent très intéressants pask´ils auraient très bien pu faire un portage pur et dur avec de simples améliorations graphiques

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:42:42

et puis entre NGB et NGS je vois surtout la différence qui se doit d´être entre un portage d´une génération à une autre, sauf que justement NGS n´est pas un portage pur et dur, la team ninja a rajouté pas mal de choses !
et le fait qu´ils aient rajouté pas mal de choses entre NG et NGB n´y change absolument rien !

keral
keral
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:46:45

oh putain de merde! si cette rumeur n´est pas un fake c´est la nouvelle du siècle!!! le plus grand rpg remis au gout du jour! :ouch: :snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment