remshart
Toi t´es atteind, je n´ai JAMAIS dit que FF 7 en remake ne sortirais jamais, cherche bien dans mes post tu trouvera rien de la sorte
Une foi que tu aura constater ce fait, tu te dira peut etre que tu extrapole inconsciement, ce qui prouve que dans ta tete, ce qui dise du "mla" de la PS" sont des "mechants"
Un bon petit soldats de la guerre des console lobotomisé par Sony
Et ce n´est pas aprceque SE a annoncé un nouveau jeux que se sera celui là, n´importe quoi!
Sanshaaka
tu es d´accord pour dire que c´est un fake, mais tu ne peux pas etre d´accord avec moi... fais toi soigner ![]()
pedophile?
Faudrait penser a le bannir ce troll..
Awake, au lieu de dire de la merde, essaye d´apprendre à écrire avec ce qu´on appelle la ponctuation, la conjuguaison et l´orthographe. Chez moi on écrit "tu foireS" ect...
Pour quelqu´un qui se prend pour Dieu, je trouve que t´écris un peu n´importe comment, et ça enlève toute la crédibilité que tu t´auto-attribues.
Je suis cependant du même avis que cette personne de 100 ans, hum hem ..., non seulement selon moi l´article est complètement bidon (de toute façon Gameplay c´est devenu de plus en plus nul, avec une objectivité 0 et des commentaires plus qu´inutiles). FF7 serait, toujours selon moi, beaucoup trop onéreux et long à développer sur PS3, sachant que la plupart des équipes, en fait tous, de SE sont déjà occupé sur des MEGAS projets.
Ah et Aware juste FF13 et son comptatriote Versus 13 exploseront n´importe quel jeu X360 ;) Sans compter le CELL qui explose tout ce qui ce fait pour le moment (avant qu´Intel passe à la new generation d´ici deux ans).
je ne fais que l´accuser sans preuve exactement comme il vient de le faire ![]()
comment veux-tu que je retrouve quoi que ce soit, tu as tellement changer de pseudo pour cacher tes bêtises qu´on ne peut plus rien trouver ^^
perdre mon intégrité ? mais c´est qui le no life ici ^^ j´en ai rien foutre de mon intégrité sur ce forum, je baisserai dans l´estime de qui ? la tienne ? mince alors ![]()
bon je vais chercher la bouffe chinoise et je reviens (je le précise paske awake pourrait tirer des conclusions un peu trop hative de ma disparition momentannée du forum ^^)
Awake Posté le 16 avril 2007 à 19:13:50
Sanshaaka tu es d´accord pour dire que c´est un fake, mais tu ne peux pas etre d´accord avec moi... fais toi soigner
Sans preuve tu la ferme c´est tout moi aussi je peux t´accuser de ce que je veux sans la moindre preuve
rien a foutre de ton integrité... pourquoi ca m´etonne meme pas ![]()
la seule estime que tu perd e ce fesant c´est la tienne, reflechi un peu! ![]()
Je pense que le "néo-nazi" et le "pedophile" tu peux les garder pour toi, ça va pas la tête de dire des trucs pareils ?
Si t´aimes pas la PS3 tu te tires de ce topic, c´est pourtant pas dur, je comprendrais jamais tous les gros cons qui squattent les forum concernant des thèmes qu´ils n´apprécient pas pour critiquer inutilement et insulter.
L´insulte c´est la protection des gens abrutis, qui ne savent pas utiliser la langue français pour débattre.
Awake => T´es attaqué du citron toi
![]()
Tu n´es pas du tout objectif... tu parles sans savoir et crie au FAKE alors que tu n´en sais pas plus ... ah mais c´est vrai t´es un chaman, tu vois si c´est un fake ou pas en regardant de suite l´image....
Et j´ai jamais dit que le jeu qu´avait annoncé Se était FFVII mais c´est une probabilité !
t´as l´esprit tordu toi non ? tu dis que cet article est un fake mais tu dis que FFVII pourrait sortir sur PS3...
A travers 3 images tu peux dire si c´est un fake ou pas ? Bravo mec !!
t´es trop fort j´avoue!
awake --> arrete de blaterrer tes conneries en disant quand croyant à cette info je suis bête !
Si je te dis que tu crois en Dieu ou en la Sainte Vierge et que j´y crois pas. J´hausse le ton et je te dis que tu es con ! ^^
Numéro d´avril = poisson d´avril malheureusement ...
Mais j´éspère tout de même ![]()
SanShakka
comment voudrais tu que je m´adresse a ceux qui croyaient dur comme fer a cette imbecilité, et qui m´auraient comme a chaque fois vanner sans explications juste parceque je cassais leur reve de fan boy
Sans haussé un minimum le ton, l´humain moyen ne fais jamais attention aux remarques des autres si celle ci ne vont pas dans le sens de leur interet
Pour preuve, plus personne ne poste de "yes, ca c´est de la news qui fait plaisir" ![]()
free-d
la question de la religion est tout autre, chacun est- en droit de croire a ce qu´il veut
maintenant, imagine un gars d´une secte qui pronne l´infanticide, l´inceste et pas mal de chose dans le genre, je serais là pour te faire remarquer qu´il a le droit de croire en ce qu´il veut, meme si c´est une aberation ![]()
BON BON On s´ecarte du sujet la,; attendons de voir le SE Party en croisant les doigts pour qu´ils sortent !!
mince comme vous vous prenez la tete .
Faut conclure . FF7 c est pas pour desuite mais ce n est pas impossible .
"il sorte" ![]()
Angelofcain Posté le 16 avril 2007 à 19:24:48 Numéro d´avril = poisson d´avril malheureusement ...
Mais j´éspère tout de même
--------------------------------------
Tu crois qu´un magazine pour les RPG´s, ecrit par des RPG´s Fans et pour des RPG´s Fans va te faire un poisson d´Avril ? Surtout sur un jeu comme FF7 ?
Ca revient à la même chose ! Si j´ai envie de croire en une chose alors que toi tu n´y crois pas. C´est pas pour autant que tu dois te permettre, d´être désagréable envers les autres.
On appelle ça de la méchanceté et en plus c´est gratuit. Tu te fais prêcheur, alors qu´on t´as rien demandé !
et croyez le ou non, j´espere sincerement que ce remake de FF7 sortira, MEME SI CETTE NEWS EST UNE GROSSE INTOX
ca me donnerais enfin une raison d´acheter la PS3 qui pour le moment n´a que Ninja gaiden Sigma pour elle (encore qu´un remake d´un remake qui na pas plus de 5 ans, je trouve ca lamentable, surtout au vue des graphismes a peine ameliorés)