ok dorénavant si quelqu´un veut une augmentation au travaille ou de l´argent de poche il faut traiter la personne en question de tous les noms même lui montrer à quel point il est minable par rapport à soit
testé et approuvé par awake
Awake => Si le jeu est annoncé sur PS3, j´aimerai bien etre a coté de toi pour voir ta gueule
, tu parles mais t´en sais rien, peut etre que c´est un fake (dailleurs je pense) mais qui te dit que FFVII ne sortira pas ? T´es qu´un pro-m qui dit "FAYKEU" par ci par la pour décourager les fans, mais j´ai + envie que jamais que ce jeu sorte pour fermer la gueule a des pro-m comme toi qui insultent les autres alors qu´ils n´en savent rien du tout...
"L´intelligence, c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale..."
remshart, je pense que si le jeu sort vraiment sur ps3, il changera de pseudo ![]()
HS
"L´intelligence, c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale..."
je sais plus où dans wacraft III on pouvait entendre cette phrase si quelqu´un pouvait me le dire ce serait sympa =)
oui cest un hs mais le topic étant condamné j´en profite xD
ba euhh... tu vois c´est une citation connue dans le monde ;)
Awake, c´est une grande gueule mais il ne sait rien... quand on ne sait pas, on dit pas !
Bref, inutile de parler avec un gars qui est subjectif ...
Bein à l´écouter on pourrait croire que la Terre est plate et que King-Kong est notr ancêtre...
C´est un fake tant pis, si le jeu est confirmé tant mieux pour les fans nombreux dans le monde ^^
la sortie de ce jeu révele du pur fantasme . Mais apres tout pourquoi pas ?
C est les 20 ans de square et les 10 ans de FF7 et FFT .
FFT a deja son remake sur psp , et vu que c est derniere année Square nous chie des remake a toutes les sauces ( FF1 et 2 sur ps1 , gba et psp ) .
Pk pas le 7 sur ps3 pour marquer le coup .
Et au passage refaite aussi le 8 et le 9 , des épisodes délaisser , c domage pour le 9 .
Free-d
croire en des betises aussi grosses que celle ci c´est etre bete, ya rien a rajouter, desolé si tu y a cru
Et je le redis, si je ne "m´enerve" pas un peu personne ne fait attention a mes posts, pour preuve, le nombre de personne qui postent actuellement pour me dire leur pensées
et si je crois en une stupidité magistrale, tu aura le droit de hausser le ton
il y a d´autre maniere de le dire, il n´y en a qu´une seule pour se faire entebndre
helas
remshart
il sera peut etre annoncé un jour mais pas a partir de cette news bion, je n´ai pas parlé d´une eventuelle sorti mais seulement de cette intox, alors evite de deriver pour te rassurer sur ta betise
et fatality
ce n´est pas l´intelligence mais la culture... ![]()
Comment veux tu que je te considere si meme sur tes sitation tu foire completement? ![]()
Awake, je t´ai répondu !
"tu sais pas lire les profils ? j´ai 17 ans !
ouais enfin tout ne saute pas aux yeux... je me demande combien de personnes tu as pu engueuler, l´an dernier, lorsqu´elles parlaient d´une hypothétique sortie de saints row ou d´un ninja gaiden sur ps3
"
ce qui est un peu gros c est les 40 % d avancement du jeu . Je pennse qu on aurai été au courant ...
Awake => Bin si ce jeu venait a sortir, cette intox serait a la fois vrai et fausse puisqu´il disait que ce jeu sortirait mais a la fois ils n´en savaient rien
Dire que c´est une intox revient a dire que FF7 ne sortira pas sur PS3...
en même temps square enix doit annoncer un nouveau jeu alors pourquoi pas un remake de FF VII sur ps3 ![]()
et fatality
ce n´est pas l´intelligence mais la culture... ![]()
Comment veux tu que je te considere si meme sur tes sitation tu foire completement?
je ne vois ou j´ai foiré d´une ce n´est pas moi qui ai posté la citation et je sais qu´elle existe bien avant warIII mais elle est présente dans le jeu de façon humouristique et j´essayé de savoir comment faire pour l´avoir
de la culture??toi?? je veus bien y croire mais c´est pas tes posts qui le démontre à moin que la culture pour toi soit l´art d´insulter les gens
kratos
je n´ai JAMAIS contredi ceux qui ont posté sur la convertion de Sonts Row sur PS3, et pas meme sur Ninja Gaiden Sigma, alors si tu n´a aucune preuve TU LA FERME GAMIN
remshart
Ya des dizaine d´année je me souviens d´un fake qui disait qu´il allait y avoir une Sonic & Mario sur une console Nintendo... sur un console + si je me souveins bien
Aujourd´hui Sonic & Mario Olympic est annoncé (je crois bien) donc le fake d´il y a des années etait donc vrais... avec ta logique debile ![]()
"Une jet d´adrénaline suite a l´annonce de fin d´année" c´est ce qu´a dis Square...
maintenant wait&see ![]()
Awake => Ce que tu ne comprends pas, c´est que ok peut etre que c´est un fake mais qui te dit qu´il ne va pas sortir ?
Tu dis que c´est une intox et que c´est un fake, donc obligatoirement tu dis que le jeu ne va pas sortir! ![]()
De plus, SE a annoncé un nouveau jeu, pk pas celui la ? et si ce jeu venait a sortir, ce serait un jackpot pour sony et SE, les gens sont tellement fans de ff7 qu´ils seraient prêts a acheter la PS3 pour uniquement FF7 ![]()
Awake est revenu nous faire partager son seul talent, qui est celui de troller en d´insultant les autres.
Pour en revenir au sujet, il est vrai que ca paret étrange cette news sortie de nul part.
Avant de se faire de fausses joies, il serait sage d´attendre quelque chose de plus officiel.
San =>
Au plus on monte, au plus la chute est douloureuse, bref...
Wait & See le SE Party
Si ce jeu est annoncé , j´invite tous les gens de ce forum au resto
meme Awake pour voir sa gueule
Bref, j´espere qu´il va sortir, mais ne nous faisons pas trop d´illusions
Awake, il ne faut jamais dire jamais ![]()
effectivement il faudrait chercher dans les archives d´il y a un an ou plus quand tu portais encore le pseudo de sonymytho et puis même si je trouvais quelque chose tu dirais que ce n´est pas toi donc tu as suffisamment bien brouillé les pistes pour qu´on ne puisse t´accuser de rien mais je sais que tu sais que tu as gueulé contre ceux qui parlaient d´une hypothétique sortie de saints row ou d´un ninja gaiden sur ps3 et je ne suis pas le seul...