remshart
oui si tu veux je suis devin, et toi t´es tres bete...
Voila ce que j´en arrive a penser apres mes passages repetté sur ce forum
Killzone ingame, j´etais le premier a dire FAKE, on m´a insulté... qu´en est il de la verité?
PS3 sortie mondiale... j´etais un des premiers a dire que ce ne serait pas possible... on m´a insulté, qu´en a til été
ect...
vous faites pitié, tellement limité dans la reflection et fasse aux evidences