CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VI

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:25:38

kratos :d) en postant tu n´aide en rien quique se soit, tu ne fais que propager ce fake... TU PIGE OU T ES PIRE QUE CE QU ON PURRAIT CROIRE?

free-d
free-d
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:26:10

En tout cas ce jeu suscite toujours autant de ferveur lol Awake faut se réveiller mon garçon. Faut pas être aussi désopilant et méchant pour ça. J´aimerais bien voir ta tronche si ce " fake " s´annonçait vrai ^^

Maintenant on n´a plus qu´à attendre le Square-Enix Party du 12 et 13 mai.

Soit beaucoup de joie, soit beaucoup de déception lol

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:26:26

Là ou tu vois hypothese et reve il n´y a que foutage de gueule de quelques personnes qui se rejouissent que les limités dans ton genre tombent dans le panneau

remshart
remshart
Niveau 45
16 avril 2007 à 18:27:58

Awake => T´es qui pour dire que c´est un fake, t´es devin ou quoi ? on ne sait pas si cette info est vraie ou pas, donc chut quand on ne sait pas! attendons de voir le SE Party et on verra bien (si FFVII est annoncé OFFICIELLEMENT, Je vais manger au resto avec champagnes et chandelles, rien a foutre lol et jvais pas en cours pdt une semaine :oui: )

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
16 avril 2007 à 18:28:06

Tu sers à rien Awake, même sans toi j´ai su que c´était un fake (les images).
Donc tu n´es pas le centre du monde qui sait tous.

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:28:16

arretez de gueuller, laissez le tranquille et lui aussi vous laissera, fatal1y a raison, pour une fois qu´il ya un topic de reve, il se transformer en decheterie que Bison effacera et on aura le moral a 0 et meme carrement achevé si finallement c´est un fake, donc continuons de rever et ensemble !

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:28:21

http://img465.imageshack.us/img465/7760/photo0281bm1.jpg

http://img408.imageshack.us/img408/2254/photo0282jk6.jpg

Vous trouvez pas que les phrases sous les photos sont trop simples et banales ? Ca sent la fake.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:28:54

Awake, mais c´est toi qui pige rien, je te dis justement que je ne prends pas de position, ce que tu fais est purement subjectif ! tu dis que c´est un fake paske ça te ferait sacrément chier que FF VII sorte sur ps3, moi je ne dis pas que c´est un fake, je ne dis pas non plus que c´est un news crédible à 100%, je ne fais que balancer des photos qui ont un rapport avec le topic, c´est tout !

"Non il ne l´a pas dit, mais en ce fesant il laisse croire que c´est le cas, menssonge par omission vous connaissez pas... :honte: "
tu regardes trop marc olivier fogiel mon grand :honte:

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:30:13

remshart :d) oui si tu veux je suis devin, et toi t´es tres bete...

Voila ce que j´en arrive a penser apres mes passages repetté sur ce forum :honte:

Killzone ingame, j´etais le premier a dire FAKE, on m´a insulté... qu´en est il de la verité?

PS3 sortie mondiale... j´etais un des premiers a dire que ce ne serait pas possible... on m´a insulté, qu´en a til été

ect...

:honte: vous faites pitié, tellement limité dans la reflection et fasse aux evidences

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:30:31

et ceux ki réfutent tout, rapellez vous MGS2, il etait ou Raiden pdt les 2 ans ou y a eu le bombardage de scan et d´image ??
donc tout n´est pas perdu !! !

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:32:20

Non je dis que c´est un FAKE parceque ca saute aux yeux pour quiquonque a plus de trois neurones, mais ici je me sens un peu seul dans ce cas...

ps : kratos, juste pour info, t´as quel age?

Serieux, me suffit de venir sur ce forum pour me sentir tres au dessus de la moyenne, c´est cool ca, et en meme temps c´est deseperant pour vous

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:33:00

John_Bavis :d)voilà une réponse potable

pas comme awake qui se sent obligé de mettre les mots "BOULET" "TU ME FAIS VOMIR" "Limité" pour finir ses post

sur ce ciao ce topic devient un gros sac à merde

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:33:36

les images sont vrai mais elles sont tirées de Advent Children et l´artwork du gold Saucer dans FFVII ça fais au moin 10 ans quelle traine sur le net...

magicsep
magicsep
Niveau 5
16 avril 2007 à 18:34:14

ok

free-d
free-d
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:34:55

Je crois que Awake en veut beaucoup à Kratos01 lol C´est du vrai Dallas là mdr "FF ton univers impitoyable !! !" ^^

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:35:42

"Serieux, me suffit de venir sur ce forum pour me sentir tres au dessus de la moyenne, c´est cool ca, et en meme temps c´est deseperant pour vous"

alors là c´est le top
awake le messi
awake le devin
awak aussi surhumain

mais qu´es que tu fous sur ce monde??

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:35:47

tu sais pas lire les profils ? j´ai 17 ans !
ouais enfin tout ne saute pas aux yeux... je me demande combien de personnes tu as pu engueuler, l´an dernier, lorsqu´elles parlaient d´une hypothétique sortie de saints row ou d´un ninja gaiden sur ps3 :sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:36:27

free-d, ça va faire 2 ans qu´il m´en vaut :rire2:

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:36:46

fatal1ty[ :d) de ns jours si on ne hausse pas le ton, personne ne t´ecoute, j´aurai tout simplement dis que c´est un fake bien monté, tu aurais passé mon message sans vraiment y porté attention, et tu aurais cru jusqu´au bout a cette connerie :ok: comme c´est TOUJOURS LE CAS tant que je ne "m´enerve" pas un peu

free-d
free-d
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:41:30

Awake l´intoxator qui parcours et écume les forums contre toutes les intox.

Je crois que le faite d´hausser le ton ne plaise pas à tout le monde et tu risques de ne pas te faire beaucoup d´ami. Chacun est libre de penser ce qu´il veut sans pour autant être stupide, limité ou " Boulet " comme tu l´as dit.

Si tu crois en quelque chose et que moi de mon côté je n´y crois pas j´aurai le droit d´hausser le ton envers toi et de te dire t´es un boulet limité et stupide et ce que tu dis je m´en contre-fout.

IL y a d´autre manière de dire ce que l´on pense sans forcément ce gueuler dessus. ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy