CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VI

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:11:23

picsouuu :d) je donne mon avis sur la PS3 et je fais en sorte que ce genre de connerie d´intox ne se propage pas, tu devrais me remercier, sans moi tu croirais une une blle connerie

enfin je sais bien que certains aiment qu´on se foutent d´eux c´est bien pour ca que tu leche Sony avec autant de ferveur picsouu

uchihaclan :d) il propage un fake en fesant croire que c´est vrai sans meme se renseigner alors meme qu´on l´a mis en garde, oui il est a gerber

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:12:13

Oui tu n´a jamais joué a FF7, c´est bien pour ca que je t´appelle le noob, mais le pire dans tout ca c´est que tu fais en sorte de propager la rumeur alors meme qu´on vient de te mettre en garde contre ce fake! :oui:

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:12:22

"Awake"??
ton pseudo n´a manifestement rien à voir avec ton état d´esprit

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:13:27

en fait ce qui me vaut de me faire traiter comme un gros blaireau c´est d´avoir diffusé 3 malheureuses photos qui ne viennent pas de moi et qui viennent du même forum que le message de départ de ce topic

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:13:38

et noob n´est pas une inculte, pas meme que "t´es a gerber"
Excuse mais je trouve gerbant les petit fan boys dans ton genre qui se fellicitent de propager une intox aussi grosse

c´est avec des gamins comme ca qu´on se retrouvent avec des "Ouaaaa vous avez vu Killzone a l´E3, c´est du ingae, ca tue"

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:14:32

]fatal1ty[ :d) fatalement tu a du recevoir un oup fatal des ta naissance comme le souligne ton pseudo

ps : facile de sortir des petites vannes de gamin :-)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:14:47

Awake, dis moi ce que j´ai fait de mal !

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
16 avril 2007 à 18:15:09

:rire: Merci dieu Awake, sans toi je ne sais pas ce qu´on deviendrai. Franchement je n´y crois pas vraiment à cette info mais en agissant comme ça tu nous montre bien que tu es blazé.

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:15:23

kratos :d) Propager une rumeur sans se renseigner c´est tres c*n, rejette pas la faute sur les autres alors meme qu´on t´avais mis en garde

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:17:07

kratos>> ignore le , je pense que c´est mieux...

bon toute façon d´ici deux ou trois semaines on aura le square enix party. on verra si une bonne nouvelle attends les nombreux fan de ff7

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:17:27

je n´ai fait que donner des liens vers 3 photos issues de l´article en question, je ne propage aucune rumeur ! j´ai même dit que je n´y croyais pas trop !

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:17:32

caim32 :d) Blazé, :gne:

Tu sais aussi bien que moi que c´est un fake

Et meme si ca n´en etait pas un CE QUI N EST PAS LE CAS, je vois pas pourquoi je serais blazé, si la PS3 vaut le coup un jour, je l´acheterais, pour le moment c´est tres loin d´etre le cas c´est tout

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:17:55

Oui un coup fatal qui me permet de reconnaitre les fouteurs de m**** comme toi .
je sais pas à qui tu dois toute cette rage mais arrete de la répandre à tout va sur n´importe qui sous pretexte d´être un messi venu defendre la désinformation et l´intox.

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:18:34

kratos :d) et en ce fesant tu propage ce fake, bravo de participer a cette intox qui aurait pu prendre une envergure tout autre (si il n´y avait pas des personne objective pour remettre les choses a leur place)

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:19:25

fatality :d) tu aurais voulu que je ne dise pas que c´est qu´un pauvre fake? :sarcastic:

BOULET :-)

remshart
remshart
Niveau 45
16 avril 2007 à 18:19:32

Avant de s´exciter et de dire: "C´EST UN FAYKEEEEEUUUH" ou "OUAIS IL VA SORTIR JE VAIS LE DIRE A TOUT LE MONDE!!!", attendons le Square Enix Party ou ils vont surement dévoilés si il sortira et peut etre aurons nous le droit a une petite vidéo, donc patience
(j´espere de tout coeur que ce jeu sortira, d´ailleurs ce sera laq meilleure nouvelle de l´année pour moi et sony et SE vont se remplier els poches si il venait a sortir)
Wait & See :noel:

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
16 avril 2007 à 18:21:23

Awake tu dévrais fermer ta *****. Il diffuse juste des images qui provienne du forum. Il n´a jamais dit que ca fesait partis de FF7.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:23:53

moi je m´en fiche, si c´est pas un fake tant mieux, si c´est un fake tant pis, je vois que des gens s´intéressent à ce topic alors j´aide simplement en postant 3 photos qui ont été prises sur ce magazine après c´est à eux de voir si c´est un fake ou pas... je n´apporte aucun élément subjectif !

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:24:48

Non il ne l´a pas dit, mais en ce fesant il laisse croire que c´est le cas, menssonge par omission vous connaissez pas... :honte:

De toute facon sur ce forum, des qu´un pro sony a tord ya une armée de ces petites amies qui prennent sa defense, et e meme si le gars a deliberement propagé un gros FAKE

je suis un des seul a vous avoir mis en garde, a avoir demontré que c´etait du n´importe quoi, un attrape guguss dans votre genre, mais surtout me remerciez pas :sarcastic:

vous auriez voulu rester dans votre betise :oui:

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:25:15

je n´ai jamais été contre le fait que ce soit un fake j´en accepte même la possibilité

mais c´est ta réaction plus qu´éxagéré qui me révolte
et à cause de tes propos déplacés ce qui pouvait être un topic d´hypothèse et de rêve avant le Square Enix Party ce transforme en un tas de merde qui disparaitra lorsque bison arrivera

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS