allez les voila de retour les pro-m :
C´est dingue que vous voulez pas admettre que FF7 est le meilleur RPG de tous les temps:
Expliquez moi, alors, si c´est pas le plus gros hit, pourquoi ils ont fait la suite en film de synthese ? pourquoi il y a tant de fans a travers le monde? Reveillez vous un peu les gars! FFVII dépasse tout rpg tout support confondu et il restera longtemps sur le trône jusqu´a peut etre la sortie de FFVII sur PS3.
Sans FF7, on retrouve une magie inégalable, on partage les émotions du groupe, on se sent a coté d´eux !! ! alors Awake , ton Daggerfall, tu peux le ranger...