Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je peux vous dire que franchement je préfère la 360 pour ce qui esiter entre les 2 les raisons
1 pas de service technique par tel donc si tu galère a l´installer tu te démerde contrairement a la 360
2 mise a jour dix ans telecharger et a s´installer et ces pas la connect ca vaut aussi pour les jeux
ensuite niveau jeu y a rien pas compliquer pas un seul de térible
aprés c´est sur c´est joli mais on s´endort dans les chargement mais pratique quand on va souvent au toilette ou chercher a boire
alors pour l´instant moi je dit la 360 est la meilleure des 2 rapide joli de bon jeu et de bon joueur et on peut parler dans les jeux
alors que sur ps3 faut l´acheter séparément ce p****** de micro en gros une sacrer arnaque pour l´instant
ouai enfin de compte tu es un gros pigeon ou alors tu as trop de sous parce que debourser 600 € et se plaindre apres faut vraiment pas etre fin comme mec
1. la ps3 est tres dur a installer, oh oui!
2.Mis a jour tres rapide chez moi donc oui je dirais que ca doit venir de chez toi
Wait & See
question : Entre la 360 et Ps3, A ton avis lequel de ces 2 consoles tu te fais le plus arnaquer ?
Pour le micro tu n´avais qu´a avoir Socom
ps moi aussi j´ai eu grave le temps d´alller au toilettes et boire un coup quand ma 360 ya 10 mois etait au SAV ... comparaison entre ces deux consoles intuile
puis j´pense que le pour le moment, avec la météo
les ps3 doivent être dans les jardins afin de griller des merguez! ![]()
Je suis une quiche en parametrage internet et je n´ai eu aucuns probleme pour connecter ma PS3.
Pour la mise a jours je l´ai fait par clé USB ça m´a même pas pris 5 min.
Pour télécharger c´est long chez moi mais j´ai que du 512k donc...
Pour le je en ligne je ne peut siter que resistance et ça m´a pris 30secondes pour me connecter a une partie et c´est fuide.
MILKSHAKE94 faut pas être fin faut être friquer nuance et le sav est plus rapide que sony je connait des mec qui en on eu en magasin des retour et ca fait 1 mois qui sont partie toujour rien en vue donc te plein pas pour 10 jours
unluck c´est possible mais le chargement des jeu lui vient pas de chez moi mais de la bète
Kuzanagy la ps3 y a pas photo
L´instal´ est super facile...
Pour ce qui est des jeux, on peut pas comparer à la 360 qui est sortie depuis plus d´un an ...
Pour les chargements ca va s´améliorer dans le temps. ![]()
Compte le nombre de 360 qui sont partis au SAV.
Fais la même chose avec la PS3.
Tu comprendras alors pourquoi le service 360 est plus strict que celui de la PS3 ![]()
je ne savais pas que des ps3 etait partit en SAV je n´ai pas encore lu de topic sur ce sujet
c un cake il vient de poster le mm sujet sur le forum 360
general-haruko Posté le 16 avril 2007 à 16:42:44 je peux vous dire que franchement je préfère la 360 pour ce qui esiter entre les 2 les raisons
1 pas de service technique par tel donc si tu galère a l´installer tu te démerde contrairement a la 360
faut vraiment avoir 2 mains gauches pour pas etre foutu de brancher 2 cables et choisir le signal de sortie !
2 mise a jour dix ans telecharger et a s´installer et ces pas la connect ca vaut aussi pour les jeux
c est faux, la mise a jour ma pris 5 min et une demo de 800 Mo me prend moins de 10 min donc c est ta connexion
affaire de gout, mais c est deja un tres bon line up par rapport a la concurrence en son temps !! !
aprés c´est sur c´est joli mais on s´endort dans les chargement mais pratique quand on va souvent au toilette ou chercher a boire
style ca dure 10 minutes
alors pour l´instant moi je dit la 360 est la meilleure des 2 rapide joli de bon jeu et de bon joueur et on peut parler dans les jeux
je vois pas ou qu on ne peut pas parler dans les jeux ps3 !! !
alors que sur ps3 faut l´acheter séparément ce p****** de micro en gros une sacrer arnaque pour l´instant
Chez M$ faut pas acheter des piles pour les manettes ou meme un battery pack ?? ?
ouai ok topic inutile comme le createur en gros
faut vraiment avoir 2 mains gauches pour pas etre foutu de brancher 2 cables et choisir le signal de sortie !
le jour ou tu aura un soucis on vera ce que te dise tais 2 mains gauche
c est faux, la mise a jour ma pris 5 min et une demo de 800 Mo me prend moins de 10 min donc c est ta connexion
possible la wifi ca doit y jouer
affaire de gout, mais c est deja un tres bon line up par rapport a la concurrence en son temps !! !
la clair que non la j´ai jouer a residence en ligne et ba la grosse déception
style ca dure 10 minutes
non mais par rapport au autre c´est beaucoup trop longht (10 mn pour aller boire ou au chiotte ta une sacrer barque toi
)
je vois pas ou qu on ne peut pas parler dans les jeux ps3 !! !
call of duty 3
Chez M$ faut pas acheter des piles pour les manettes ou meme un battery pack ?? ?
ouai mais tous est fourni au debut la j´ai ouvert et au supper pas de micro youhou
MILKSHAKE94 j´avais oublier si c´est pour dire des truc dans ce style casse toi et va voir ailleur
si elle te plait pas va la revendre et arrete de nous les briser
y avais pas de quoi etre decu au debut de la 360 ?? ?
le fait qu on puisse pas parler dans COD III ca viendrait pas plutot de la conception du jeu ?? ?
bien evidement y a du pour et du contre, mais je te trouve tres dur sur certains points
mise a jour chez moi fait en 2 min , online grauit et sans lag et bon jeux de line up fo tester resistance motorstorm , etc et je prefere la ps3 ke la x box 360 ![]()
pour le micro je trouve ça un peu abusé la plainte!
Tu préfères un micro gratuit pour un live payant ou acheter un micro pour un live gratuit?
Niveau installation, c´est normal que tu te fasses insulter, tu compares à la Xbox360 qui demande une installation strictement identique!
Niveau téléchargement, la Xbox360 est d´une lenteur absolue, bien pire que la PS3 (j´ai les deux, en réseau filaire, sur une Freebox HD en ADSL2+, je pense que je peux comparer...)
Niveau chargement, faudrait que tu joues à Oblivion Xbox360, pour voir...