CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison Killzone E3 et InGame

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:12:33

tu la fini en mode dement?

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:17:38

le mieu sé qu´on arrete toute comparaison entre ses deux jeu de toute facon on tonbera jamais daccor chacun ses gouts

on recrera un topic quan on aura des info sur killzone sil vous plait areter sa sére a rien

:merci:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
16 avril 2007 à 15:30:51

Gears of War j´ai aretté de jouer apres avoir bloqué sur RAAM en mode dement pendant 12 heures.

Sinon pour Killzone , il disent que les expressions faciales sont plus impressionant :ouch:

Explosions aussi belle !! ! :ouch:

De l´aliasing :(

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:42:26

je me rapelle plus de la video les explosion etait telle plus belle que lost planet

je ne veux pa de guerre juste une reponse :merci:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
16 avril 2007 à 15:50:40

ONT S´EN BRANLE DE GOW ET DE VOTRE 360 merci. truc de ouf comment les gens peuvent etre super lourd! quand à killzone a quand une autre video ?

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
16 avril 2007 à 15:51:05

de plus que c´est pas comparable GoW n´est pas un fps

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
16 avril 2007 à 15:52:46

Et Killzone 2 n´est pas un jeu.

player13
player13
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:53:39

les explosions sont tres réalistes, oui sont meilleurs que ceux de lost planet...regarde la vidéo, c´est assez impressionant :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:54:25

YA UNE VIDEO INGAME? :svp:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
16 avril 2007 à 15:57:53

Non mais on s´en fou de votre 360 toujour à ramener vos gueule sur le forum ps3 pour parler de vos jeux je comprend pas cet esprit enfantin c´est ecris killzone sur le topic alor viens pas me parler de GoW (ce forum par trop en couille vivement un admin qui s´occupe de cela)

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:01:19

gears of War est pourtant la bombe des jeux d´action 2006 :sarcastic:

player13
player13
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:03:58

Oui mais ne veux pas dire que ça plaira a tout le monde :-)))

Et je disais pour l´explosion que je parle de la Vidéo de l´E3.
La vidéo ingame que les journalistent ont vu disent que c´est aussi impressionnant.

Alors je fais le rapprochement :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:07:01

Un jeux qui a recut 18/20 de moyenne dans la presse et dont le gameplay est tres accessible, ca devrait plaire a tout ceux qui aime le jeux de shoot... sauf que là ya trop de fanatique de marque donc ca crache dessus pour se rassurer :-)

Les journalistes? MDR :rire: t´es vraiment credule toi, c´est des gars de PSM donc tu est vraiment pitoyable de naiserie, Motorstorm devait etre aussi beau que la video E3 lui aussi... :honte:

Vous reflechirez jamais :honte:

sieu69
sieu69
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:11:00

slt ben j espere qu il sera bien j ai pas aime le 1 sur play 2 mais j ai bien aimer celui sur psp

player13
player13
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:15:32

Je n´affirme rien, je donne juste une hypothèse.
Les journalistes parlent d´explosions aussi bonnes que la vidéos. Je ne peux pas contredire ni affirmer.

Il ne disent pas que du bien non plus. Ils disent que c´est pas aussi beau. Qu´il y a de l´aliasing etc...

Je ne jugerais pas de l´intégrité des journalistes, mais on ne peut pas les traiter de vendu ou pro-machin. Ils ont l´air plutot objectif.

Et puisqu´on ne sait rien de plus, il faut bien se reposer sur qqchose. Pour l´instant on n´a ça, c´est tout. Attendons juillet :ok:

pour motorstorm, tu dévies pour mieux m´agresser...je ne parle pas de ce jeux, on parle de Kilzone et je n´ai pas dit que le jeux allait être comme la vidéo de l´E3 :ok:

pour GoW tu le dis toi-meme..."ca devrait plaire a tout ceux qui aime le jeux de shoot". Oui mais pas tout le monde aime les jeux de shoot...je rajouterais "bourrin".

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:28:27

Player13 Posté le 16 avril 2007 à 15:53:39 les explosions sont tres réalistes, oui sont meilleurs que ceux de lost planet...regarde la vidéo, c´est assez impressionant

T´affirmes rien? mon c*l ouai! :honte:

Objectif? mais bon sang c´est les meme gars du meme mag qui ont dit que Killzone a l´E3 etait ingame et que Motorstorm ingame est aussi beau que la video de l´E3

Ca doit etre dur la vie pour un credule comme toi, mais je sais bien que tu te force a y croire, c´est comme ca avec les fanaiques dans ton genre :honte:

et pour GoW comment explique tu que ceux qui attendent Killzone pour se rassurer crachent sur GoW qui est aussi un jeux de shoot? Hein? Surtout les ritiques pas ils font parti de ton "camp" :honte:

sieu69
sieu69
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:29:32

moi mes ami me disse que je suis vert (microsoft)mais bon la play 3 je l attend pour mgs mais jme dit pour 600euro juste pour un motor storm mais j adore aussi ma 360 pour halo 3 moi je vous dit juste bom amusement et longue vie a sony nintendo et microsoft

player13
player13
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:36:05

Player13 Posté le 16 avril 2007 à 15:53:39 les explosions sont tres réalistes, oui sont meilleurs que ceux de lost planet...regarde la vidéo, c´est assez impressionant

T´affirmes rien? mon c*l ouai! :d) Je parle de la vidéo de l´E3 et oui les explosions sont plus bel, normal me diras-tu...

Objectif? mais bon sang c´est les meme gars du meme mag qui ont dit que Killzone a l´E3 etait ingame et que Motorstorm ingame est aussi beau que la video de l´E3 :d) je ne le savais pas, désolé

Ca doit etre dur la vie pour un credule comme toi, mais je sais bien que tu te force a y croire, c´est comme ca avec les fanaiques dans ton genre :d) avec qqpostes et un pseudo tu arrives a me juger de "fanatique". pense ce que tu veux je ne m´intéresse pas a tes provocations.

et pour GoW comment explique tu que ceux qui attendent Killzone pour se rassurer crachent sur GoW qui est aussi un jeux de shoot? Hein? Surtout les ritiques pas ils font parti de ton "camp" :d) le problème c´est que tu mets tout le monde dans le meme sac...j´attend Killzone ça veut dire que je crache sur GoW????
Gow Est une exellent jeu, un hit, espérons en la meme chose de killzone, je ne vois pas ce qu´il t´as fait ce jeu. Une vidéo mensongère? Grave...

Et je ne m´intéresse pas a ceux qui disent "Gow de la merde" "Killzone arnaque" etc... je préfère les postes plus constructif. J´avoue tout de meme que je protège un peu trop les consoles...je n´aime pas ceux qui vont dans l´extreme un peu comme toi. Faut tout apprécier dans la vie lol

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:43:16

Sauf que le topic est au sujet du INAGME neuneu!

Quand on sait pas on se tait

Je te traite de fanatique par rapport a tes commentaires, croire ce que raconte un mag officiel d´une marque, essayer de descendre les premiers jeux 360, essayez de faire croire que Motorstorm, resistance sont de tres bon jeux, ne pas critiquer ceux qui sont de ton bord

Tu protege seulement la marque que tu as choisi, pour preuve tu n´a rien dit a ceux qui critiquent betement GoW, comme par hazard

player13
player13
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:48:30

Sauf que le topic est au sujet du INAGME neuneu! :d) Oui mais dans le mag ils disent que c´est aussi beau, j´ai fait donc le rapprochement logique...

Quand on sait pas on se tait

Je te traite de fanatique par rapport a tes commentaires, croire ce que raconte un mag officiel d´une marque, essayer de descendre les premiers jeux 360, essayez de faire croire que Motorstorm, resistance sont de tres bon jeux, ne pas critiquer ceux qui sont de ton bord :d) on peut dire la meme chose de toi malheureusement...je crois juste des journaliste plus que toi...est-ce un crime? En plus je le répète, ils ne disent pas que du bien de la vidéo in-game.
Je ne descend pas les 1er jeux X360, je dis juste que surement les notes sont plus élevée car début de la next-gen et je le pense pour toutes les autres consoles...Motorstorm et resistence sont de bon jeux, rien de plus...tu ne critique pas non plus ceux de ton "bord"

Tu protege seulement la marque que tu as choisi, pour preuve tu n´a rien dit a ceux qui critiquent betement GoW, comme par hazard :d) et toi tu dis rien de ceux qui troll sur ce forum, je ne te fais pas une histoire :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive