Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
KillZone 1 ct un jeu naze, pourquoi le 2 serai mieu ? parce qu´il est sur PDaube3 ?
lol gow c juste shooter d locustes le gameplay se cacher ca exciste depuis 10 ans ... cite moi un jeu vas y !! "killzone repose sur un game design inspiré et recherché et un design particulier et de qualité , de l´architecture des niveaux au design des armes ,des perso ,des actions bien mise en scene pour l´immersion" lol tu dois etre le seul mek a avoir jouer a killzone 2 parce que killzone 1 c pas ca ... gow c la plus grosse claque depuis metal gear niveau mise en scene graphisme gameplay va y jouer stp o lieu de dire n importe quoi ...merci pr la traduction dsl d envenimer le debat ms on entend de ces conneries d fois ...
C´est une facon de ce convaincre eux meme qu´il ont pas claquer 600euros dans une machine sans jeu.
je nirai pa jusque la ultimmecia
Actuellement ya aucun jeu qui vo le coup de dépenser 600euros. Le jour ou sortira MGS4 ou FFXIII on verra mais pour le moment niet.
ramonopancho<<< reagrde mon lien au dessus
je suis sure que c´est toi qui a pas fait killzone voir gow
gow mise ens cene ridicule meme aps digne d´une serie B tu dit que c´est la plus grosse claque depuis metal gears
t´es un comique
bon gow c´est super beau rien a dire la dessus.
Par contre arretez de dire que le game play est révolutionnaire, la c´est abusé, le tout sachant que ca se passe dans des couloirs, ou salle un peu ouverte, avec tris possiblité de changer de chemins pour aps grand chose.
Gow est un bon jeux, mais pas du tout une révolution, et on s´etendra pas sur le scénario en plomb, sans début ni fin, qui en fait un jeu pour le live plus qu´autre chose.
bref, on sait rien de killzone2, alor pour le comparer faut etre costaud
le gameplay de gow ca date de 10 ans ,il est bon c´est sure ,prise en main facile et intuitif c´est juste y a rien de nouveau a aprt le rechargment peut etre alors dire revolutionnaire
c´est inspiré des titres comme getaway,killshwhicht ,extermination etc.. qui eux se sont inspiré de metal gear solid (l´inventeur de ses actions y a 10 ans)
putain on parle gameplay ou scenario ? écoute si tu me dis que le gameplay de gow sa mise en scene et ses graphismes sont pas revolutionnaires qu est ce que tu veux que je te dise t y a pas joué c tout la tronconneuse le rechargement eclair le fait d etre a 4 les differentes possibilités qd t cacher derriere un mur les regenerations de t alliés le bestiaire (le berserker les ptites betes qui rampent) le rayon de l aube l univers noir ... lol je pourrais continuer en ajoutant le live un jeu comme gow ca exciste PAS ou alors cite moi en un !! !!!va jouer a mario ca doit etre ca pr toi un jeu revolutionnaire !! killzone 1 c cod3 avec 5 ans de retard ...le scenario est mieux ds killzone peut etre lol arretez la mauvaise foi
ben on peut parler gamepay et scénario non?? qu´est ce qui en empecherait a par toi a priori??
le probleme est que tu ne différencies pas évolution et révolution.
si tu appelles révolution le rayon de l´aube franchment je sais plus qui dire.
la tronconneuse?? c´est super sympa, c´est une bonne touche de fun, mais c´est en aucun cas une révolution, d´ailleur le jeu repose pas du tout dessus.
la régénartion des alliés?? pareil, un petit plus qui révolutionne rien, d´ailleur tu peux joueur sans qu´il se regenere.
bref un bon jeux, qui innove sur quelques points, qui diversifie un peu l´actio et qui remplie bien son contrat, mais qui ne révolutione rien du tout
Gears of War est une copie améliorée de Kill Switch ![]()
ramonopancho<<<c´est toi quis ait pas d equoi tu aprle , on a jamais aprlé de scenario alors pourquoi tu parle de sceanrio ?
tu dit gow la plus grosse claque mise en scene depuis metal gear
une mise en scene meme pas digne de´une serie B et t´appelle ca la plus grosse claque , faut avoir rien vu ,un gars qui a joué a metal gear comme toi en plus , tu devrait voir que y´ a une tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres grosse difference
gameplay revolutionnaires tu dit , je te dit que non , y a meme rien de noveau , peut etre le rechargement , c´est vu et re-re-re-re-re vu depuis 10 ans que mgs l´a inventé (se cacher derriere un mur , tirer etc...,je t´ai mis une video pour te donner la preuve
http://youtube.com/watch?v=puN0USHOgas
regeneration des alliées ,putain ca date ca , plein de jeux avant gow le faisait , les bestioles , va voir coté survivor horror par exemple , le berseker ben c´est un boss , les boss ca existe depuis toujours
pas pour te vexer mais t´y connais quedalle , tu viens de t´y mettrer aux jeuxvideos avec la xbox360 ?
Killzone 1 plus beau artistiquement que GOW.. j´aurai vraimeent tout entendu sur ce forum.
Killzone premier du nom est un pétard mouillé, non pas qu´il soit mauvais, mais comparé a ce qu´il fut annoncé a l´époque (halo killer, les texture en nurbs blablabla) c´est de la merde et ca tu peut rien y faire.
C´est pas parce qu´il ta particulièrement plus a toi que tu dois te sentir obligé de t´acharner sur GOW qui -soit disant passant- l´explose dans tout les sens du terme (action, graphisme, mode coop, online, jouabitlité, possibilité...).
Après on s´en branle qu´il innove ou pas, tant que le plaisir de jeux est bel et bien présent, et qu´il fasse l´unanimité que ce soit dans la presse ou chez les joueurs, c´est ce qui compte.
keobasto et toi t as joué qu a la gameboy ? c quoi cet argument j ai commencé a jouer sur top gun et pacman jme souviens mm plus du nom de la console ms c t avant la master system 1 et depuis j ai tt acheté tt testé dès que qqun a plus d argument il sort " je joue o jeux depuis plus lgtps que toi" ca veut rien dire et en + c faux cette fois !! ca me fait mal o cul que tu compares killzone a gow honnetement moi je suis objectif si tu dis que t as raison je peux plus rien faire ... ensuite le scenario c pas moi qui en parle alors arretes t conneries et retournes jouer a killzone 1 si c si bien ms un jour essaies de tester gow tu comprendras pkoi je dis ca !! !et là tu t excuseras
Vs pouvez pas vs empêcher de comparer tout et n´importe quoi lol
Killzone 2 est un gros killer app de la ps3, guerilla et Sony en st bien conscient, il est évident qu´ils vont mettrent le paquet et que sony à l´image de cette conf secrête va surprotéger ce titre donc les seules 1ere impressions valables seront en juillet pour l´E3 point barre, le reste c´est des ´´on dit´´
Ultimmecia:
depuis kan killzone 1 etai un jeux naze -_- il etai super
mais pour sa fo y avoir jouer ![]()
Killzone était tout juste moyen , et gow est beau mais chiant...
Donc j´èspere que killzone 2 ne ressemblera ni a gow ni a killzone.
Sinon le scan a déjà était posté. avec une bonne traduction.
EN très gros
-Un peu plus d´aliasing
-explosion aussi belle
-ca a l´air du IN-game
-expéssion facial plus impréssionante
Donc un poil moins beau mais toujours impréssionant.
ramo<<<mais perosnne ´n aparlé de scenario lol ,t´es con , c´ets toi qui me dit on parle scenario ou gameplay alors qu´on a jamais de scenario , c´est pas ma faute si t´es un fou c´est toi qui a comparé killzone a gow alros que c´ets pas le meme genre en disant gow c´est revolutionnaire ,killzone c´est basique le gameplay par rapport a gow , celui de gow est superieur a celui de killzone ,je resors tes post si tu veux
,moi je comparais techniquements et artistiquement apres je n´ai fait que te dire que y a rien de revotionnaire dans gow voir meme rien de nouveau , et puis ca se voit que t´y connais rien , tu sais meme pas que les boss ca existais depuis lonton , se cacher derreire un mur et tirer ,regenerer ses alliés ,les bestioles ,t´es un gars qui vient de jouer aux jeuxvideos pour trouver gow revolutionnaire alors qu´y a meme rien de vriament nouveau , je t´ai mis une video de jeux ayant le gameplay de gow et qui est sorti y a 3ans , je peux t´en sortir d´autre d´y a 10 ans si tu veux , tu passera pas pour un ignard la prochaine fois
et j´ai gow idiot ,et puis ca sert a rien avec un ignard comme toi je laisse avoir le dernier mot
stanrulez <<killzone 1 repose sur un travail artisitque avant tout du design au level design a la mise en scene des actions ,desolé ca se voit, c´est pas le cas de gow ,suffit de voir la video precalculé de killzone ps3, ,c´est pas le style d´epic ,et on en sait rien de killzone ps3 pour dire que au niveua de l´action ,online cetc.. gow l´explose , faudra attendre qu´ils sorte et ne plus c´est pas le meme genre , je ne dit pas du tout que gow est moche et je ne m´acharne pas du tout sur gow, je repondais juste a l´autre qui dit que gow le revolutionnaire ,la plus grosse claque mise en scene et gameplay , j´ai juste dit que c´est completment faux meme toi tu es d´accord , apres tu as raison on s ´en fou si il innove ou pas tant que le gameplay reponde bien , d´ailleur il repond bien comme j´ia dit plus haut ,mais c´etait pas la question , le sujet , c´etait que je disais juste que gow n´a rien de revolutionnaire a l´autre ignard , c´est tout
lol j´aime bien comment les forumeurs sur l´aparition d´un seul petit mot ( " Gears of War" <=> "GoW" ) peuvent aller dans le Hors Sujet .............. ici, osef de Gears of War ... n´oublier pas que le titre tu topic consistait à comparer un trailer de Killzone 2 ps3 d´attant de l´E3 et de Killzone 2 actuelement !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous faites du Hors Sujet les jeunes ; et vous vous prenez la tete pour rien !
GOW est bien..... ms franchement je lé fini en 2 jours!!!!