CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mentalité du PSN

cheva51
cheva51
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:53:54

pff moi quand je jou en ligne avec la play personne ne parle...
et sur la xbox tout le monde parle et il y a de plus en plus de bouffons c´est abusé enfin on peut rien y faire..

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
16 avril 2007 à 12:54:35

y a des boulets poartout , c´est pas que c´est payant qu´y en a pas , sur le live c´est aussi la cata plus souvent ,faut juste jouer netre amis ou s´en foutre de ce qu´ils font , faut pas se prendre al tete quoi

]PAICCITRON[
]PAICCITRON[
Niveau 1
16 avril 2007 à 12:55:53

ha central moi g les deux machine 360 et ps3 et je suis tres content je m amuse bien avec donc faut pas commencer a dire du mal d une ou l autres console elle sont la pour au moins dix ans vive la ps3 et la 360 en plus c pas le sujet mais bon

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:23:16

La comparaison n´est pas d´actualité pour le moment, vu que 2 personne sur 10 a un micro sur le PSN.
En plus l´excuse pour certain que le fait d´avoir un live payant repousse le "kevin" est completement à coté de la plaque et on se demande si vous avez vraiment la 360 pour dire des choses pareil.
Parce que dans votre logique un kevin peut se payer une console à 600€ mais pas une console à 400€+60€de live?
Si vous ne jouez qu´avec votre liste d´amis, c´est normal que vous ne voyez pas se qu´il se passe à coté.
Allez faire un tour sur le live un mercredi apres midi et vous comprendrez votre douleur et me dites pas que vous n´etes jamais tombés sur des parties avec des gosses qui font les bugs dans GOW ou qui insultent à tout va, car se croyant tout puissant.
On a pas assais de recul sur le PSN pour faire une tel comparaison.
Le seul vrai reproche que je trouve au PSN, c´est sa gestion de sa liste d´amis en cour de partie(envoyer et recevoir des messages) et non ce pseudo élitisme dont certains pensent faire partie.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:28:30

Oui comme certain l´on dit, le PSN est gratuit, donc ouvert a tout les enfant de 12 ans a qui les parents ne voulai donner la carte bleu pour le x box live, ou qui n´avai pas de sous pour les carte pre payé...

fifouxx
fifouxx
Niveau 6
16 avril 2007 à 13:29:36

Mais oui c´est sur que sur le live 360 y a que des gens bien ...

cheva51
cheva51
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:31:51

ou des gars qui geulent comme des tarés dans le micro la derniere fois que j´ai jouer a gow pour testé le nouveau mode un ptit bouffon il sarreter pas et en plus de ca il me tuer tout le temps pour le fun alala...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:41:01

cheva51 Posté le 16 avril 2007 à 13:31:51 ou des gars qui geulent comme des tarés dans le micro la derniere fois que j´ai jouer a gow pour testé le nouveau mode un ptit bouffon il sarreter pas et en plus de ca il me tuer tout le temps pour le fun alala

Ah oui c´est vrai y a ca aussi quand il y a le tir amis et que t´as les momes qui te dessoudent des le début de la partie(c´est tellement drole qu´apres ils font que ça).
Tous ca pour dire que des boulet il y en a de partout.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:44:09

Oui evidament il y a des boulet aussi sur le live ...

D´ailleur je passe une dedicasse a mon ami Bastien687 (je suis plus sur du chiffre) qui ete telement sur delui dans BURNOUT REVENGE que se gros naz a quiter la partit des que je l´ai mit deux foi dans le mur. Voila, une petite vengence personelle ^^

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
16 avril 2007 à 13:54:01

Et bien moi dans motorstorm mon nom salume et cela meme quand je parle pas et ces pas ma respiration du coup quand il y a un problem de sons c´est moi ou alor ont narette pas de dir halo halo ont ne t´entend pas sa saule mais c´est vrais que sertain sont de vrais boulet et en plus ils forme des petit clan et sa sa me met les NERF

ciril33
ciril33
Niveau 9
16 avril 2007 à 14:39:04

moi je pense que sur le live de la 360 c est quand meme chiant de se faire insulter par des petits momes qui a part dire des conneries utilisent des bugs et autres.moi j avais beaucoup de gens en silencieux car alors les gens qui hurlent styles les anglais...sans parler de pes6 ou la j ai jamais vu une mentalité aussi basse.bug de partie..insultes...etc

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
16 avril 2007 à 14:43:18

@Central58 : Désolé, mais les rageux du forum PS3 sont ceux qui ont la Xbox 360 en principe.
De plus tu es un kevinou :ok:

Markus88
Markus88
Niveau 14
16 avril 2007 à 14:45:36

central58, le fouteur de merde :ok: :gni:

Mort-a-la-360
Mort-a-la-360
Niveau 3
16 avril 2007 à 14:47:05

c´est qui ce topic de merde ? y a un online super sympa sur le PS network...quel boulet celui la

Le13
Le13
Niveau 6
16 avril 2007 à 14:47:29

Moi j´y ai joué au live sur sur GOW chez un ami et sur la carte ou il y a un train qui passe (j´pense que vous reconnaîtrez si vous avez le jeu) et ben y´avait un boulet qui s´est amusé à LITERALEMENT SORTIR DE LA CARTE!!! En gros y´avait un bon gros bug. Bon j´sais pas comment il a fait ça mais quand j´ai vu ça! Putain lol la vache être aussi bête!! Mais sinon le xboxlive j´le trouve bien :ok:
Sur le Playstation Network sinon, j´ai eu aucun problème. Ah si! Les joueurs qui créent des partis (sur motorstorm surtout) et puis on arrive à 12 joueurs dans la partie puis l´hôte ne lance pas la partie: voilà le type de boulet que l´on peut trouver sur le PSN :ok: Sinon j´ai rien vu d´autre :ok: Donc moi j´le trouve bien aussi :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:55:07

Le PSN :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64