Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"en méme temps on a tous un pc, le meilleur des outils multimedia..."
moi j´ai un mac ![]()
Player
certaines personnes essaient de se rassurer parceque resistabnce, Motorstorm et F1 c´est tres moyen tout ca, tres tres moyen faut etre objectif et arreter le fanatisme parfois
La ps3 est une bonne console de jeu quand méme... je vais l´acheter
Le probléme de tous ce multimedia, c´et qu´au final la console coute chere, et donc elle ne se vend pas tres tres tres bien...
elle couterai 300€ des milllions et des millions de ps3 se serai deja vendu
moi je ne suis pas d´accord avec ça.
La PS2 coutait presque aussi chère que la PS3 et niveau tecnologie embarqué elle faisait pale figure a coté !!
Moi je pense vraiment que les joueur ont choisi l´innovation a la course technologique, le prix étant pour moi un facteur secondaire.
Car il ne faut pas oublier que dans le temps, les consoles évoluait au niveau des graphismes, certes, mais aussi au niveau des mannettes !!
la megadrive c´est l´apparition d´un 3eme bouton
puis la Snintendo ariive avec 4 boutons plus 2 gachette.
ensuite le stick analogique est arrivé et ensuite ??
bah plus rien, ça fait des années que les manettes ont 4 boutons, deux stick, 1 croix et deux a 4 gachettes.
Et la POUM la WII arrive avec ça WIImote, et c´est une nouvelle façon d´apréender le JV qui prend vie et qui séduit plus de monde que les graphismes photo-réaliste...
"Awake
Player certaines personnes essaient de se rassurer parceque resistabnce, Motorstorm et F1 c´est tres moyen tout ca, tres tres moyen faut etre objectif et arreter le fanatisme parfois"
Je ne suis pas d´accord. Tu cites ces jeux comme étant tres tres moyen. Je regarde les notes un peu partout, ce sont de bon jeux, qui plaisent a beaucoup de personnes, et pour des jeux de lancement, ce sont de tres bon jeux (16/20).
Ne pas trop demander à la sortie d´une console aussi, tu chipotes un peu je trouve...
15/20 de moyenne c´est pas des bon jeux pour moi, tu joue peut ete a de tout et n´importe quoi, moi je choisi les hits les vrai et aucune exclu PS3 n´en est...
A 600€ la console, pas une seule exclue en hit... de la m*rde faut etre realiste
faut dire que le jour ou les gens arreteront de juger un jeux auquel ils n´ont pas jouer, on aura franchit un grand cap
"Et la POUM la WII arrive avec ça WIImote, et c´est une nouvelle façon d´apréender le JV qui prend vie et qui séduit plus de monde que les graphismes photo-réaliste..."
c´est faux, ça a séduit D´AUTRES personnes, pas des joueurs classiques. La Wii n´est pas une console de salon comme les autres, c´est plus une nouvelle forme de monopoly familial. Il n´y a pas de mal à ça, mais ce n´est pas une "vraie" console de jeu.
"15/20 de moyenne c´est pas des bon jeux pour moi, tu joue peut ete a de tout et n´importe quoi, moi je choisi les hits les vrai et aucune exclu PS3 n´en est...
A 600€ la console, pas une seule exclue en hit... de la m*rde faut etre realiste"
Le lancement de la PS3 ressemble comme deux gouttes d´eau au lancement de la Xbox360, en terme de qualité de line-up. L´important c´est quand même la qualité des jeux, le fait que ça soit des exclu ou pas, c´est quand même secondaire.
La PS3 c´est une console qui se tourne principalement vers des gens qui placent les loisirs multimédias à la même hauteur que les jeux vidéos, et vers des gens bien équipés niveau HD. C´est normal que seuls ces gens là y retrouvent vraiment leur compte...
PGR3 Kameo CoD2 tournaient tous a 17 de moyenne, et sont considerer comme des hits, ne comparez pas les 3 exclue de m*rde de la PS3 aux premieres exclu 360 d´il y a un an
La 360 en plus avait une dizaine d´exclu a son lancement elle!
Faut dire aussi que c´était les 1er jeux next-gen
je me demande quelle note ils auraient eu si la PS3 était sortie en meme temps.
On sait pas puisque la PS3 est sorti des mois apres, tout ce qu´on peut constater c´est que les prmiere exlue 360 etaient des hits et que les premiere exclu PS3 sont tout juste moyen et tres peu nombreuses
Pour une console a 600e... de la m*rde ![]()
Disons que les notes des exclu 360 sont un peu surnoté a cause du passage à la next-gen
C´est ce que je pense en tout cas...
Apres c´est clair que quand la PS3 est sortie, c´est tout de suite moin impressionnant
Elle a au moin de la chance d´avoir tous les jeux mutlimédia deja sorti sur X360, sinon je dis rien sur le line-up
Un peu extreme tes parole je trouve...en tout cas t´es assez exigent Awake ![]()
nainbecile Posté le 16 avril 2007 à 16:19:30
La Wii n´est pas une console de salon comme les autres, c´est plus une nouvelle forme de monopoly familial. Il n´y a pas de mal à ça, mais ce n´est pas une "vraie" console de jeu.
Bah si biquet, c´est une vraie console de jeux, avec de la mémoire, des jeux et des manettes.
c´est au dela de ton avis.
les petits censeurs dans ton genre qui pense détenir la vérité sur ce ce que doit être ou pas le monde du jeu vidéo, sont heureusement réduit au niveau virtuel des forums de discussions.
exactement, pour avoir acheté ma Xbox360 le jour-j, je peux te dire que les seuls 3 ou 4 jeux potables se battaient en duel!
Kaméo 17/20 ? Bonjour le jeu vide, tant niveau scénario que gameplay (chaque perso sa capacité, à la Lemmings, Fury of the fury, Lost Vikings...). Le 17 c´était juste pour la claque visuelle
PGR3 17/20? Pas de dégats, pas de sortie de pistes, visibilité de pas plus de 20m... juste beau et maniable, voilà pour le 17
donc franchement, le line up Xbox360...
Aucun de ces jeux n´avaient le fun de Motorstorm, par exemple...
Player
Jooli tentative de se rassurer, les jeux 360 surnoté, mais bien sur
Je peux te dire pareil, les jeux PS3 sont surnoté car en fait ils sont m*rdique et la presse a tellement pitié qu´ils ont rehaussé le tout
T´es bidon avec tes affirmation foireuse pour te rassurer fan boy
->backdraft:
ma biquette, si pour toi des jeux comme Animal crossings, Wii sports ou Warioware sont le futur du jeu vidéo, après tout chacun ses gouts...
Le fait que la console se vende bien est complètement indépendant du fait qu´elle propose ou non des jeux dignes de la génération actuelle des jeux vidéos...
Pour moi l´évolution des jeux se fait grace à des Halo3, des Alan wake, des Mass effect ou des Forza2. Tomber à genoux devant le messi parce que Nintendo à sorti une nouvelle manette, en oubliant le fait que la Wii c´est une GC un peu boosté, c´est vraiment faire preuve d´étroitesse d´esprit!
->Awake:
Pas la peine de s´énerver, les jeux PS3 méritent leurs notes dans le contexte actuel (concurrence avec la Xbox360), tout comme les jeux Xbox360 méritaient leurs notes à l´époque (aucune autre concurrence). C´est sur le moment qu´il faut prendre les jeux, pas 15 ans plus tard! Pourquoi pas comparer Gears of War et Doom2 pendant qu´on y est? Ils ont tous les deux reçu 18/20...
naimbecile
j´ai dit cela pour motrer la betise de player qui essai de descendre les notes des jeux 360 pour se rassurer
T´y vas fort quand meme Awake.
Que je sache je ne t´ai pas insulté...
Je dis ce que je pense...les jeux X360 surnoté? et alors...pour moi oui puisque c´est le début de la next-gen et forcément ça claque...et je dis ça pour tous les jeux de line-up. ça n´empeche pas d´etre de bon jeux, j´ai pas dit "bouse" ou "merde" comme tu aimes si bien le dire...
et je ds aussi ce que je pense, par pitié les journaliste ont surnauté les dabes que sont les exclues PS3, c´est de la merde mais c´est Sony alors forcement il faut leur venir en aide
C´est tout aussi con que ce que tu viens de dire
ce que je vois, perso, c´est qu´à sa sortie la Xbox360 proposait un certain nombre de jeux, dont seulement 3 ou 4 qui valaient vraiment le détour. Pas des jeux transcendants, mais des bons jeux qui laissaient présager une bonne qualité de jeux à l´avenir.
Pour moi, la PS3 permet aujourd´hui le même constat. Les seuls 3 ou 4 jeux valables ne sont pas des killer-ap, mais ils sont très bons quand même, et en les voyant on ne peut que se dire que ça ne va aller qu´en s´améliorant.
Et pour en remettre une couche sur la Wii, on ne peut pas franchement dire que c´est le cas... les testeurs ont unanimement dénoncé le fait que la Wiimote compliquaient plus le gameplay qu´autre chose. La wiimote aurait pu s´adapter sur n´importe quelle console, en plus d´un pad classique.
nainbecile Posté le 16 avril 2007 à 16:38:26 ->backdraft:
ma biquette, si pour toi des jeux comme Animal crossings, Wii sports ou Warioware sont le futur du jeu vidéo, après tout chacun ses gouts...
Le fait que la console se vende bien est complètement indépendant du fait qu´elle propose ou non des jeux dignes de la génération actuelle des jeux vidéos...
Pour moi l´évolution des jeux se fait grace à des Halo3, des Alan wake, des Mass effect ou des Forza2. Tomber à genoux devant le messi parce que Nintendo à sorti une nouvelle manette, en oubliant le fait que la Wii c´est une GC un peu boosté, c´est vraiment faire preuve d´étroitesse d´esprit!
déjà je n´ai pas dit que c´était le "futur" des jeux vidéo, mais la WII est une console de jeux vidéo, au même titre que la PS3 et la 360.
même si elle n´a rien a voir au niveau hardware, il n´empèche pas que c´est la console de salon actuelle qui marche le mieux.
De même qu´elle bouffe les parts de marché de crosoft et sony.
Après comme tu le dis pour toi l´évolution se fait grace a halo3, mais ça reste ton avis, a coté de ça il y´a une autre évolution qui rencontre beaucoups plus de succès que tout les titres HD, c´est tout, et nier ça c´est faire preuve d´aveuglement névrotique
On s´en fout de mon avis ou du tient, si la WII continue comme ça elle deviendra la nextgen de référence, ce que tu pourras en dire n´y changera rien... mon lapin ![]()