* Posté le 16 avril 2007 à 10:52:12 avertir modérateur
* Pourri sur PS3 et xbox 360 oui(En comparaison avec un PC au niveau de la jouabilité et dse graphismes)... Le jeu en lui même est superbe et resistance n´est pas à son niveau...
Mais bon je m´éloigne, tu as la PS3, donc tu t´en fous que je te parle de PC ^^ Donc voilà je pense aussi que resistance est mieux, après tu fais ce que tu veux.
si t as une tres bonne carte graphique ok il est bien sur pc !! mais voila c pas le cas de tlm ici alors arrete de raconter des conneries !! ! sur ps3 il est tout aussi beau que sur pc a qq poils de c** de mouches ! il est toute aussi bien que sur pc je l´es sur pc ! mais perso je pref résistance. Plus inovant mais voila fear est indispensable car le niveau de l ia et le moteur phisique est magnifique.
Sur fear t´es un peu trop souvent seul t potes son jamais la par moment tu t ennui ...
sur résistance le moteur phisique est génial tout comme fear et t´as tjr de l´action, les armes sont IMPRESSIONANTE mais l IA pas extra voila. j"ouvliai les graph sont génial sur les 2